Duathlon des Palmiers
- TIRELIPIMPON
Re: Duathlon des Palmiers
Pour le sprint:
Premier parcours course à pied
Parcours plat empruntant routes et chemins.
Distance: 5km
http://www.onlinetri.com/sites/hyeres-t ... sprint.jpg
Pour le vélo
Parcours vélo
Parcours roulant avec une portion vallonnée de 5km (Les Borrels). Attention cette zone de 5km présente un revêtement de mauvaise qualité. Par contre le reste du parcours est de bonne qualité.
Distance: 20km
Deuxième parcours course à pied
Distance: 2,5km
Premier parcours course à pied
Distance: 5km
Pour le vélo
Parcours vélo
Parcours roulant avec une portion vallonnée de 5km (Les Borrels). Attention cette zone de 5km présente un revêtement de mauvaise qualité. Par contre le reste du parcours est de bonne qualité.
Distance: 20km
Deuxième parcours course à pied
Distance: 2,5km
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- vincent le chlore
Euh....
Merci TIRELIPIMPON mais le lien que j'ai posté était bien celui issu du site et donc j'avais déjà lu ces pages...
Ma question concernait le profil du parcours (avec les dénivelés...) et non le plan...
Mais merci quand même
Merci TIRELIPIMPON mais le lien que j'ai posté était bien celui issu du site et donc j'avais déjà lu ces pages...

Ma question concernait le profil du parcours (avec les dénivelés...) et non le plan...
Mais merci quand même

c'est donc valloné on peut donc prendre un CLM
-
bonsoir,
tirelipimpon a bien défini les parcours.
Les profils étaient présents sur notre ancien site (éphémère) mais depuis que nous avons ouvert notre vrai site internet, nous avons omis de remettre toutes les infos concernant le duathlon (entre autres les profils...
).
Je vais m'y atteler.
En attendant... oui le parcours est rapide (malgré la montée du babaou) donc prenez vos bêtes de courses
tirelipimpon a bien défini les parcours.
Les profils étaient présents sur notre ancien site (éphémère) mais depuis que nous avons ouvert notre vrai site internet, nous avons omis de remettre toutes les infos concernant le duathlon (entre autres les profils...

Je vais m'y atteler.
En attendant... oui le parcours est rapide (malgré la montée du babaou) donc prenez vos bêtes de courses

- vincent le chlore
Merki pour l'info 

- voraciousgangrene
inscrit également
pour ceux qui se sont inscrits et payés par internet,faut il imprimer un justificatif ou quelque chose?
merci
pour ceux qui se sont inscrits et payés par internet,faut il imprimer un justificatif ou quelque chose?
merci
- Goupil tri
Bonne question Vorascious!
je suis aussi passé via le site internet, mais dans la start list, c'est marqué "reglement signature"... je vais imprimé le justificatif reçu quand meme au cas où...
Mais Fred Favouille va nous en dire mieux bientot je pense!!
Ah moins qu'il ne soit en train de tracer des rails sur le parcours en arrachant le bitume avec son avion de chasse!!!
je suis aussi passé via le site internet, mais dans la start list, c'est marqué "reglement signature"... je vais imprimé le justificatif reçu quand meme au cas où...
Mais Fred Favouille va nous en dire mieux bientot je pense!!

Ah moins qu'il ne soit en train de tracer des rails sur le parcours en arrachant le bitume avec son avion de chasse!!!
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
-
bonsoir,
j'ai zappé vos messages, désolé...
lorsque vous vous inscrivez via internet, vous n'aurez rien de particulier à fournir le jour de la course, à part votre licence (mais là c'est une obligation pour tout le monde!
).
Mais vous apparaissez avec "signature réglement" car vous n'avez signé nulle part que vous acceptez le règlement de l'épreuve
. J'ai donc préparé pour toutes les inscriptions par internet un document que vous signerez lors du retrait des dossards.
Donc, no soucis et rdv le 18 avril.
PS: j'aurais bien aimé avoir des rails à st tropez, j'aurais moins eu la pétoche de me mettre au tas!
j'ai zappé vos messages, désolé...

lorsque vous vous inscrivez via internet, vous n'aurez rien de particulier à fournir le jour de la course, à part votre licence (mais là c'est une obligation pour tout le monde!

Mais vous apparaissez avec "signature réglement" car vous n'avez signé nulle part que vous acceptez le règlement de l'épreuve

PS: j'aurais bien aimé avoir des rails à st tropez, j'aurais moins eu la pétoche de me mettre au tas!
-
bonjour,
quelques news à 10 jours du départ:
- présence d'hervé Faure, Olivier spagnol, Olivier Marceau (annoncé sur son site), NTQ et quelques 150 autres compétiteurs.
- la barre des 200 inscrits est franchie.
Côté arbitrage, je rappelle la règle concernant la protection de l'environnement sera appliquée: nous mettrons en place des zones de propreté à chaque ravitaillement et chaque concurrent qui jette ses détritus en dehors de ces zones sera passible d'un carton.
Pour ce qui est du combat du drafting, il y aura 6 arbitres sur le sprint et 9 sur le long. Pour les compétiteurs pris en flagrant délit auront une boucle de pénalité sur le sprint et sur le LD ils auront une pénalité de 4 minutes (c'est la prison
) à effectuer juste à la sortie du parc.
- présence d'hervé Faure, Olivier spagnol, Olivier Marceau (annoncé sur son site), NTQ et quelques 150 autres compétiteurs.
Côté arbitrage, je rappelle la règle concernant la protection de l'environnement sera appliquée: nous mettrons en place des zones de propreté à chaque ravitaillement et chaque concurrent qui jette ses détritus en dehors de ces zones sera passible d'un carton.
Pour ce qui est du combat du drafting, il y aura 6 arbitres sur le sprint et 9 sur le long. Pour les compétiteurs pris en flagrant délit auront une boucle de pénalité sur le sprint et sur le LD ils auront une pénalité de 4 minutes (c'est la prison

-
petite question...favouille73 a écrit :bonjour,
Pour ce qui est du combat du drafting, il y aura 6 arbitres sur le sprint et 9 sur le long. Pour les compétiteurs pris en flagrant délit auront une boucle de pénalité sur le sprint et sur le LD ils auront une pénalité de 4 minutes (c'est la prison) à effectuer juste à la sortie du parc.
La liste des inscrit est elle à jour car je ne vois pas un copain qui c'est inscrit par courrier en début de semaine...
merci
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
-
Donne moi son nom par MP et je te répondrai.
la liste a été mise à jour il y a 5 minutes incluant les inscriptions reçues ce matin.

la liste a été mise à jour il y a 5 minutes incluant les inscriptions reçues ce matin.
-
NOUVELLE DU JOUR: nous avons un beau lot supplémentaire à offrir lors de notre tirage au sort: 1 place pour le tristar 111 de Monaco!!!
un grand merci à Laurent Lerousseau et Laurent Urban
un grand merci à Laurent Lerousseau et Laurent Urban

en ravito velo on a quoi ? on se fait remplir un bidon ou vous passez un bidon?
merci
merci
- AzurPerformance
Allez, c'est le moment d'affûter ses runnings et ses crampons en vue du Duathlon des Palmiers qui doit lancer la saison de pas mal d'entre-vous!
Bonne course à tous!
Bonne course à tous!
-
bonsoir,SEBCOP13 a écrit :en ravito velo on a quoi ? on se fait remplir un bidon ou vous passez un bidon?
merci
notre organisation ne peut se permettre de donner des bidons à chaque ravitaillement pour tous les concurrents (nous n'avons pas les moyens des IM).
Pour les ravitos, vous aurez droit à de l'eau (verres ou petites bouteilles) et du coca ainsi que du solide.