Déjà avec le vélo plus classique je ne suis pas certain de pouvoir grimper...

En 1999, Lothar LEDER a fait le triathlon de Nice version Col de Vence avec un Softride.ironturtle a écrit :Le softride? Non. Il va aller en Afrique du Sud.
Déjà avec le vélo plus classique je ne suis pas certain de pouvoir grimper...Les Miradors de Lanza restent les plus hauts sommets que j'ai grimpés.
Pas signé d'autographe en 1995 moi, ni en 94, ni en 97 ni en.......lopapy a écrit :Alors on s'y verra... Tu vas grimper avec le Softride ???
Cela serait classe !!!!![]()
Je n'ose imaginer l'entrée dans le parc à Vélo de l'IronTurtle devant les yeux incrédules des gamins amassées derrière les barrières...
(D'ailleurs, une différence entre 1995 et 2008 fut qu'avant les spectateurs derrière la grille nous prenait pour des "surhommes", alors qu'aujourd'hui c'est banal, fini les autographes à signer à la sortie du parc à vélo...)
LoPapy_kiha_des_soucis_avec_paypal_grrrrrrrrrrr...
nestriman a écrit :Tu vas t'attirer les foudres de ceux qui n'aiment pas Gérald IACONO mais je suis d'accord avec toi, soutenons le.
j'aurai dû rajouter celanestriman a écrit :Tu vas t'attirer les foudres de ceux qui n'aiment pas Gérald IACONO mais je suis d'accord avec toi, soutenons le.
Attention, Midas....midas2 a écrit :TARATATA![]()
![]()
![]()
Le rappel de TVA n'est qu'un motif pour effectuer un contôle fiscal...
...mais au fond, ce que recherche le fisc c'est de prouver que GI se sert de l'Embrunman à des fins personnelles...
Et là les enfants... La TVA à côté, c'est PEANUTS![]()
Alors autant je n'ai vraiment aucun atôme crochu avec GI (et je ne l'ai jamais caché !!), autant je ne pense pas du tout (et de ce que je sais !) qu'il se serve de l'Embrunman à des fins personnel !!!midas2 a écrit :TARATATA![]()
![]()
![]()
Le rappel de TVA n'est qu'un motif pour effectuer un contôle fiscal...
...mais au fond, ce que recherche le fisc c'est de prouver que GI se sert de l'Embrunman à des fins personnelles...
Et là les enfants... La TVA à côté, c'est PEANUTS![]()
Tu vis dans le monde des bisounours, si tu devais condamner tous les commerçants qui oublient de payer la TVA t'y passerais 12 siécles et 14 ans. Saches que 98 % des restaurants, 99 % des boulangeries ne versent pas l'intégralité de la TVA. Cela ne t'empêche pas d'acheter ta baguette et de commander tes plats préférés chez l'aubergiste du coin !!!nestriman a écrit :Je voulais te dire clairement que soutenir l'embrunman on est tous d' accord...et on sait tous aussi que l'embrunman survivra sans GI car de toute évidence il a triché (inutile de passer au tribunal !! surtout avec le fisc...!!) il n'a pas reverser la TVA auquel il est assujeti ...il doit payer...qu'il fasse la pleureuse ou pas...il l'a gardée pour son exploitation (tu vois je ne dis pas pour lui...!! car pour cela il faudrait avoir les comptes...ce que je n'ai pas ...mais la TVA...c'est un dû...il l'a prélevée aux sponsors , aux coureurs..et il ne l'a pas reversée à l'état que nous sommes....on parle quand même de 19,6% entre les encaissements et les dépenses... (exemple 150 000 de recettes - 100 000 de dépenses = TVA sur 50 000 soit environ 10 000...)
mais sur 3 ans ça peut chiffrer....souvent dans ces cas là le fisc donne du délai mais ne ferme pas les yeux et ne diminue pas la somme....
en conclusion je suis surpris qu'on puisse le soutenir...., pour moi on a pas à soutenir un tricheur... point barre.