Moouahahahaah !
Je pense qu'on leur rendrait service en leur envoyant un florilège des meilleurs bugs recensés sur ce post !
Pour ma part, je trouve ça complètement nase aussi.
Toutes ces galères pour un pdf prérempli, en effet ça irait 3x plus vite de l'imprimer vierge et de le remplir à la mimine comme d'hab'.
Complètement débile de devoir créer une @ mail par création de compte : quand je vois que dans mon club on a pas mal de familles avec père - mère + enfants, va falloir créer une @ mail pour les minots de 8 ans ... J'vois pas l'intéret.
Grosse galère aussi pour la sélection du club. En fait ça a été tellement long à charger la liste des clubs que ça s'est affiché au moment ou j'avais fini ma saisie (j'avais pas vu qu'il y avait un club à sélectionner) que ça a fait foirer ma validation, donc j'ai fini par saisir mon club dans la liste et ... le bouton valider semblait ne plus être actif. Pensant que ça venait de Firefox, j'ai renouvelé l'opération sur IE (allez on n'est plus à ça près).
J'obtiens enfin mon mail de confirmation de création de compte. Je vais sur le lien pour confirmer "serveur introuvable" (ah, j'suis pas la seule à naviguer sur le site on dirait, les serveurs sont surbookés !
)
bon, enfin c'est confirmé.
Renouvellement de licence. Bon, déjà faut qu'ils se mettent à la page ; rendre obligatoire le tel fixe, pour ceux qui n'ont qu'un portable c'est débile. Cela dit, pas dramatique, on met le numtel portable dans le champ (on va pas s'énerver pour si peu hein !)
Et donc, cerise sur le gateau, je clique sur "renouveller la licence" et là, "
opération échouée, vous avez déjà une licence pour la période" ...
Heu ... ouais j'ai une licence 2009; c'est pour ça que j'ai renouvelé, pour la licence 2010 justement je fais la demande !!!
Bon bon, impossible de savoir si ma demande a abouti ou pas ....
A vrai dire finalement on dirait que oui puisque j'ai reçu un mail avec le fameux pdf rérempli !