Photos Tour de France 2009

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par Joel »

triathletecool a écrit :christophe moreau a les vitesses au bout du prolongateur?
EEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas trop tôt...
z'avez fini de vous moquer :sm1:
Vous trouvez pas qu'en 1 an il a déjà bien progressé :P
Une position pas encore idéale mais bien mieux, des rapports de vitesses normaux, les vitesses en bout de prolongateur ......
L'an prochain (en septembre en fait) il est même prêt à étudier sa longueur de manivelle (il a du 180) ...
Reste les chaussettes mais là ..... c'est pas gagné :-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par francky06 »

Joel a écrit :L'an prochain (en septembre en fait) il est même prêt à étudier sa longueur de manivelle (il a du 180) ...
...
Pourquoi? pour sa retraite il compte faire des cyclosportives, comme Luc Leblanc??? :roll:
Naaan Quooooi? il rempille encore une année ??! :)

:? Désolé, j'ai pas pu m'empecher de taquiner.
Avatar de l’utilisateur
RedSkin
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2008 10:36

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par RedSkin »

Luc Leblanc a même fait plus que des cyclo... Son trip de l'année était de devenir champion du limousin... (raté :) )

Sinon, merci pour les commentaires...
La plupart des photos (celles où les coureurs semblent vraiment en plein effort :oops: ) ont été prises dans le dernier kilomètre de la cote du parcours. Ils passaient ainsi un peu moins vite :lol: mais pour voir de chouette position aéro, ce n'était pas vraiment le bon coin :oops: :lol:.

Bref, journée sympa à voir les extra-terrestres rouler à des vitesses cosmiques, où j'ai même pu rencontrer complètement par hasard une des demoiselles Mouthon en plein footing :wink: 8)

Quelqu'un a t-il des photos de la balade à 25km/h lesdoigtsdanslenez dans le Ventoux ?
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: Photos Tour de France 2009

Message non lu par francky06 »

RedSkin a écrit : Quelqu'un a t-il des photos de la balade à 25km/h lesdoigtsdanslenez dans le Ventoux ?

Moi j'ai ben des photos de moi dans le mont ventoux... finger in the nose... mais c'était en descente :P

Oui elles étaient vraiment sympa tes photos, surtout celle de Lance, au regard de tueur.
Répondre