indignation quant au prix d'inscription de St Jean de Luz

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: indignation quant au prix d'inscription de St Jean de Luz

Message non lu par Kokovich »

sache que mon vélo coute bien plus que 3000 euros mais cela ne permet pas aux organisateurs de nous faire payer ces prix là.

J'ai un GSX-R 750 préparé et équipé à hauteur de 17000 euros. Quand je vais rouler sur piste, nonobstant l'usure normal et générale, cela me coute 20 à 25 euros pour la journée.

A bon entendeur
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: indignation quant au prix d'inscription de St Jean de Luz

Message non lu par steevo's teen »

Là dessus, je suis d'accord. L'achat du vélo reste avant tout un plaisir, (car on peut très bien s'acheter un vélo de base à 900€ chez go sport ou ailleurs), comme un chasseur son fusil !! En revanche le sport reste un loisir, et nous ne devons pas laisser éternellement le coût des inscriptions s'envoler comme ça. Quand je vois 75€ pour un cd :shock: , ça me fout les boules, surtout que le même format à chez nous est à 20, (et que de plus il est "fréquenté" par l'un des organisateurs, et des "invités" du tri du médoc, négociant en vain son inscription et sa prime, une honte !!).
Je pense que c'est à la fédé (bien qu'elle se serve royalement sur les organisations bénévoles je pense), en lien avec les ligues, d'imposer tel prix sur tel format et puis point barre !! Et si ces prix sont toujours autant exhubérant, et bien adviendra...
Répondre