NO CATCH THE FOOT
- ironturtle
Re: NO CATCH THE FOOT
Lui il essaie d'être les 2.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Raph t'es flic
C'est marrant je veux bien te croire concernant les attitudes differentes
Rien qu' a ta facon d'ecrire vos comportements ne sont deja pas les memes
On se sent beaucoup moins agresse quand on te lis c'est l'air de la campagne ou bien

C'est marrant je veux bien te croire concernant les attitudes differentes
Rien qu' a ta facon d'ecrire vos comportements ne sont deja pas les memes

On se sent beaucoup moins agresse quand on te lis c'est l'air de la campagne ou bien

Il s'emporte il ne pense pas vraiment tout ça ... c'est un gars cool

Je n'ai pas pu les voir à FOURAS parce -que j'étais loin ... mais le tôt d'agression est tombé à 0% dans le pays Rochefortais le WE dernier !!

Non mais sans blague je ne trouve pas du tout la facon d'ecrire de Raph agressive alors que je trouve le style Fayard plus hard dirons nous.Donc peut etre une explication sur son attitude de compet
C'est pourquoi quand Raph aborde les facons d'aborder le "public" ainsi que sur ses differentes interventions sur le forum il parait plus cool .
Mais si ca se sent dans l'ecriture je pense que sur le terrain cela doit etre proportionnel NON?
EuuuHHHH j'ai ete clair

C'est pourquoi quand Raph aborde les facons d'aborder le "public" ainsi que sur ses differentes interventions sur le forum il parait plus cool .
Mais si ca se sent dans l'ecriture je pense que sur le terrain cela doit etre proportionnel NON?
EuuuHHHH j'ai ete clair

Heu .. dés fois faut faire gaf, tu as des flics qui s'inventent des histoires et qui aimerais être comme ils écrivent ...
Comme tu as certains triathlètes qui se la racontent et qui au fond ne sont pas forcement mieux ... Remarque ces triathlètes la sont peut-être aussi des flics
( ça c'est de la provoque car j'ai des potes flic plein même
)

Comme tu as certains triathlètes qui se la racontent et qui au fond ne sont pas forcement mieux ... Remarque ces triathlètes la sont peut-être aussi des flics

Super clair !
Et oui je suis flic, enfin je préfère gendarme... l'air de la campagne et mon cadre de vie doit y être pour quelque chose dans ma façon d'être et de travailler... Cala dit, j'étais dans un coin nettement moins sympa il y à deux ans et j'avais la même façon de faire, j'étais seulement un peu plus fatigué nerveusement après quelques jours de boulot, si c'est vrai, rester zen et cool c'est fatiguant....
Peut être aussi que c'est mon NDM qui m'a donné cette philosophie de la vie car comme l'a dit Mark ALLEN :
Le triathlon est une leçon d'humilité, face à soi même, à l'entraînement ou pendant la course, on se rend compte de ses forces et on ne peut se cacher ses faiblesses. On apprend de quoi on est vraiment fait.
Même si cela ne plait pas, on est obligé de vivre avec cette réalité et on en sort purifié...
Et oui je suis flic, enfin je préfère gendarme... l'air de la campagne et mon cadre de vie doit y être pour quelque chose dans ma façon d'être et de travailler... Cala dit, j'étais dans un coin nettement moins sympa il y à deux ans et j'avais la même façon de faire, j'étais seulement un peu plus fatigué nerveusement après quelques jours de boulot, si c'est vrai, rester zen et cool c'est fatiguant....
Peut être aussi que c'est mon NDM qui m'a donné cette philosophie de la vie car comme l'a dit Mark ALLEN :
Le triathlon est une leçon d'humilité, face à soi même, à l'entraînement ou pendant la course, on se rend compte de ses forces et on ne peut se cacher ses faiblesses. On apprend de quoi on est vraiment fait.
Même si cela ne plait pas, on est obligé de vivre avec cette réalité et on en sort purifié...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
- ironturtle
The ZEN MASTER. J'essaie de beaucoup m'inspirer de ses propos et des sourires de Badmann et Wellington.
Et c'est vrai que tu as l'air bien dans ta peau quand on te lit Raph.
Et c'est vrai que tu as l'air bien dans ta peau quand on te lit Raph.
mais raph???? tu peux les verbaliser alors les moutons? Ah ah on fait moins le malin là hein ? 

Groland...je mourrirai pour toi !
Non pas les moutons !!!! comme je suis cool avec eux, ils sont cool avec moi !!!! n'empêche qu'ils ont du mal à dire bonjour ! juste mêêêêêêêê ! quand je passe !

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
- ironturtle
woody77 a écrit :mais raph???? tu peux les verbaliser alors les moutons? Ah ah on fait moins le malin là hein ?

N'empêche un jour en cherchant le propriétaire d'un mouton blessé et égaré, je suis tombé sur un magnifique pied de cannabis, origine d'une belle petite affaire.... comme quoi, il n'y a pas de mission inutile !
Non woody, ce n'était pas les mouton qui fumaient !!!!!
Et c'est interdit ? On risque quoi ?Raph a écrit :N'empêche un jour en cherchant le propriétaire d'un mouton blessé et égaré, je suis tombé sur un magnifique pied de cannabis, origine d'une belle petite affaire.... comme quoi, il n'y a pas de mission inutile !
Dans l'absolu juste pour consommation 1 an de prison et je ne sais plus combien d'amende... en fait pour la première fois injonction therapeutique (entretien avec un psy) ensuite tu peux avoir des suite judiciaires, ou des infractions douanière... en plus pour les sportifs, pas cool en cas de contrôle..
Pour la culture, toujours dans l'absolu, c'est passible de 30 ans de réclusion criminelle, en fait les assises, comme pour un meurtre... et oui, mais bon c'est dans l'absolu, dans la réalité les peines sont correctionalisées...
Pour la culture, toujours dans l'absolu, c'est passible de 30 ans de réclusion criminelle, en fait les assises, comme pour un meurtre... et oui, mais bon c'est dans l'absolu, dans la réalité les peines sont correctionalisées...
- ironturtle
Il y en a qui vont commencer à flipper.