Malade suite au tri de Montpellier ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par FAYARD »

Vous avez vu la natation pour la coupe de france des clubs !!!! le port de gruissan, rien que l'odeur de l'eau m'a filée la gerbe :sm10: :sm10: j'éatis bien content de faire le duathlon l'an dernier et pareil pour cette année, je ne mettrai pas le nez dans cette flotte....putain ça manque pas de lac en france..... :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Malade suite au tri de Montpellier ?

Message non lu par jmboma »

Thierry *OnlineTri* a écrit : Pour en revenir à la situation de l'eau ce qui arrive est certainement très triste pour les triathlètes qui ont été malades (ou qui le sont toujours) tout comme pour l'organisateur et l'environnement. Quand on voit le travail et les nombreux risques que réprésentent un triathlon pour le peu de bénéfices directs que retire les organisateurs (s'il y a bénéfice c'est souvent pour l'association), on se dit qu'il faut être un peu fou pour être organisateur aujourd'hui. Il en faut bien pourtant...

Bon retablissement à ceux qui sont encore affectés!

T.
Je ne suis pas complètement d'accord même si je crois que cette situation fera avancer l'organisation des triathlons.
Il faut bien distinguer les situations. Si on organise un tri en rivière il faut savoir qu'un controle de qualité réalisé un l'instant t, ne vaut rien si les conditions climatiques ont radicalement changé à t+1. Je suis surpris que des triathlètes expérimentés ne soient pas informés de ce genre de situations "type". Le principe de précaution est inscrit dans la constitution... Vaste débat :|
Répondre