Sinon toujours

c est pour voir ceux qui suiventironturtle a écrit :Elle a une drôle de gueule ta chaine!![]()
![]()
Sinon toujours![]()
impossible, cause du serrage des poignées et aussi inutile, sauf si t aime vraiment le look, car la guido traditionnel est ce qu il y a de mieux sur un cintre tradijulien a écrit :coucou
je voulais savoir si ton systeme de guidoline avec chambre a air peu etre installe sur un cintre de route normale ? et si cela n'est pas genant (si sous la pluie sa accroche ou autre..)
a++
l'ancien coureur de cyclo cross italien ?stevan11 a écrit :un bounty c'est bon![]()
bon Bartoli personne ne connait?
j en sais pas plus que le mot,j avais vu ce truc dans les années 95 au salon du cycle et dans une revuPat76 a écrit :l'ancien coureur de cyclo cross italien ?stevan11 a écrit :un bounty c'est bon![]()
bon Bartoli personne ne connait?
je cherche des photos du système d origine pour être sûr que mes rivets sont au meilleur endroit, voir même acheter si quelqu un avoraciousgangrene a écrit :Serge a utilisé ce systeme de dérailleur avant sur Embrun notemment
il en parle ici viewtopic.php?f=4&t=14386&start=15stevan11 a écrit :je cherche des photos du système d origine pour être sûr que mes rivets sont au meilleur endroit, voir même acheter si quelqu un avoraciousgangrene a écrit :Serge a utilisé ce systeme de dérailleur avant sur Embrun notemment
alors la suite, c est faire l anti saut de chaine, régler les freins et faire un tour, semaine prochaine maintenant, après j attaque le montage des roues en live