Delphine Pelletier (again)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Il ne faut pas oublié le secret médical... même si le toubib découvre qu'une athlète est enceinte (ou même dopé), je me demande dans quelle mesure il/elle a le droit de faire remonter ces infos à la fédé.

T.
Avatar de l’utilisateur
Le Gars Nadia
Messages : 26
Inscription : 22 janv. 2004 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Le Gars Nadia »

C'est vrai Thierry....tout à fait délicat....car Delphine n'était pas malade...pfffffffff trop compliqué tout ça :lol:
Finalement je crois qu'avec ce sujet on s'enfonce tous un peu ...du coup je vais faire un tour sur le sujet OM PSG!!!!!!!
DROIT AU BUT :D
"Il n'est que la volonté pour transformer les hommes en géants!"
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Le secret médical, je veux bien pour la grossesse mais pour le dopage
pas d'accord... on va à l'encontre de la déontologie !!!!

De toute façon le staff fédéral (médécin, entraîneurs, DTN) n'était pas au courant de l'état de Delphine.

Maintenant elle a fait ce qu'elle a voulu, mais on ne peut pas empêcher les gens de penser différemment et de s'exprimer à ce sujet.
J'aime beaucoup Delphine et je la jugerais pas mais elle a quand même mis en jeu sa santé.
Dans tous ces débats, on notera la dignité de Marion qui laissée sur la touche une première fois face aux objectifs non atteints, se retrouve une seconde fois volée d'une participation qui aurait dû lui revenir de droit compte tenu de l'état de Delphine.
Je pense que sans juger Delphine PELLETIER on peut avoir une pensée pour Marion LORBLANCHET qui n'a jamais laché et qui a continuer à remplir ses objectifs malgré les déceptions vécues coup sur coup (perte du dossard, chute au championnat de France à cause d'un motard qui n'a même pas eu la délicatesse de venir prendre de ses nouvelles et de
s'excuser).
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh...on parle bien de grossesse la? ok...donc on parle de qqun qui va avoir un heureux evenement...ce n'est pas etre enceinte et se faire avorter...

on ne parle pas sport la, on parle de donner la vie...

un peu de perspective svp...et felicitations a DP.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :euh...on parle bien de grossesse la? ok...donc on parle de qqun qui va avoir un heureux evenement...ce n'est pas etre enceinte et se faire avorter...

on ne parle pas sport la, on parle de donner la vie...

un peu de perspective svp...et felicitations a DP.
Tu as tout à fait raison :wink: ... et je rajouterai que d'une, on ne "tombe" pas enceinte quand on veut, et D.Pelletier n'avait peut-être pas prévu que cela arrive aussi vite ... et de 2, j'aimerai que l'on évite de parler en même temps et de comparer une jeune femme qui porte un enfant désiré et cette pratique odieuse qui consistait (j'espère que cela ne se fait plus :evil: ) à engrosser de très jeunes femmes pour améliorer leurs perfs, pour ensuite les faire avorter :!: :(
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Etienne a écrit :
FanchM a écrit :euh...on parle bien de grossesse la? ok...donc on parle de qqun qui va avoir un heureux evenement...ce n'est pas etre enceinte et se faire avorter...

on ne parle pas sport la, on parle de donner la vie...

un peu de perspective svp...et felicitations a DP.
Tu as tout à fait raison :wink: ... et je rajouterai que d'une, on ne "tombe" pas enceinte quand on veut, et D.Pelletier n'avait peut-être pas prévu que cela arrive aussi vite ... et de 2, j'aimerai que l'on évite de parler en même temps et de comparer une jeune femme qui porte un enfant désiré et cette pratique odieuse qui consistait (j'espère que cela ne se fait plus :evil: ) à engrosser de très jeunes femmes pour améliorer leurs perfs, pour ensuite les faire avorter :!: :(
bon je mets un + à Fanch et je reviens dans une heure pour en mettre à Etienne car je suis plus que d'accord avec eux.
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Etienne a écrit :
FanchM a écrit :euh...on parle bien de grossesse la? ok...donc on parle de qqun qui va avoir un heureux evenement...ce n'est pas etre enceinte et se faire avorter...

on ne parle pas sport la, on parle de donner la vie...

un peu de perspective svp...et felicitations a DP.
Tu as tout à fait raison :wink: ... et je rajouterai que d'une, on ne "tombe" pas enceinte quand on veut, et D.Pelletier n'avait peut-être pas prévu que cela arrive aussi vite ... et de 2, j'aimerai que l'on évite de parler en même temps et de comparer une jeune femme qui porte un enfant désiré et cette pratique odieuse qui consistait (j'espère que cela ne se fait plus :evil: ) à engrosser de très jeunes femmes pour améliorer leurs perfs, pour ensuite les faire avorter :!: :(
Toujours autant d'accord :!: pour la peine j't'ai mis un plus mister dope
:D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

mister dope a écrit :
Etienne a écrit :
FanchM a écrit :euh...on parle bien de grossesse la? ok...donc on parle de qqun qui va avoir un heureux evenement...ce n'est pas etre enceinte et se faire avorter...

on ne parle pas sport la, on parle de donner la vie...

un peu de perspective svp...et felicitations a DP.
Tu as tout à fait raison :wink: ... et je rajouterai que d'une, on ne "tombe" pas enceinte quand on veut, et D.Pelletier n'avait peut-être pas prévu que cela arrive aussi vite ... et de 2, j'aimerai que l'on évite de parler en même temps et de comparer une jeune femme qui porte un enfant désiré et cette pratique odieuse qui consistait (j'espère que cela ne se fait plus :evil: ) à engrosser de très jeunes femmes pour améliorer leurs perfs, pour ensuite les faire avorter :!: :(
bon je mets un + à Fanch et je reviens dans une heure pour en mettre à Etienne car je suis plus que d'accord avec eux.
Et ben, Mister Dope :shock: ... et mon + alors :?: ... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Etienne a écrit : Et ben, Mister Dope :shock: ... et mon + alors :?: ... :lol: :lol: :lol:
j'etais en reunion, c'est corrigé maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Etienne a écrit :Et ben, Mister Dope :shock: ... et mon + alors :?: ... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je t'en mets un :P
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

mister dope a écrit :
Etienne a écrit : Et ben, Mister Dope :shock: ... et mon + alors :?: ... :lol: :lol: :lol:
j'etais en reunion, c'est corrigé maintenant :wink:
Merci ... :sm6:
Liz a écrit :
Etienne a écrit :Et ben, Mister Dope :shock: ... et mon + alors :?: ... :lol: :lol: :lol:
Moi aussi je t'en mets un :P
Merci aussi ... :sm6:

Et puis, j'vous en ai mis aussi :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je ne suis pas trop intervenu sur ce sujet mais je trouve que certains ont quand même allègrement dépassé la ligne rouge. Qui disait que'il n'y avait pas de liberté d'expression sur le forum....?
J'ai vu Delphine pour un entretien et qu'elle nous explique comment s'était passée cette année 2004.
Cet interview apporte de lui même quelques réponses aux attaques à son sujet. Certaines de ces attaques n'étant pas génantes car visiblement de mauvaise foi (on ne peut pas être à la fois juge et parti. Ceux concernés se reconnaitront....) d'autres posts étant plus tristes car emmanant de personnes responsables (même si c'est une tribu....) car pour le coup faut pas tout mélanger.
Je suis en stage depuis hier et jusqu'à lundi. Bonne semaine.

http://www.triathlonperformance.com/art ... phine.html
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Excellent Joel!!! 1000 mercis.

T.
Greg
Messages : 87
Inscription : 13 mai 2004 21:05

Message non lu par Greg »

Joel a écrit : Cet interview apporte de lui même quelques réponses aux attaques à son sujet.
Merci Joel. C'est super d'avoir son point de vue dans sa totalité d'athlète, de femme, de futur-mère.. on est loin des injections sèches du style 'un athlète de haut-niveau appartient a sa patrie et donc NOUS pouvons jugez..'
On t'embrasse très fort, Delphine
bedez
Messages : 33
Inscription : 05 juil. 2004 20:02

Message non lu par bedez »

je vois qu'il est bcp plus facile de flinguer une femme enceinte que de s'attaquer à certaines "icones" pourries du tri Francais...

certains me font :sm10:

on n'est pas en chine et la grossesse et qd même qqchose de formidable...

les exités, levez le nez de votre guidon de tri, vous etes sortis de la route...et vous pedalez dans la choucroute...
y en a qui sont patron de club ici ??? énorme l'éducation des jeunes !!!
Répondre