START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par ionny »

Aurelie, faire l'alpe a peine 2 sem apres Zurcih est ce bien raisonnable ?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bryce »

Non bien sur...

Mais qu'est-ce que la raison :sm18:


P.S : Faut quand-même préciser qu'Aurélie veut faire le CD et non pas le LD :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par ionny »

Je sais bien mais c'est un cd avec 14km qui sont l'alpe d'huez. les cuisses risquent de faire tres mal je pense. meme si elle l'a monté en 1h20, les 3 premiers virages risquent d'etre tres dur. T folle Aurelie, tu risque d'en chier encore plus que dans la croix fry l'année derniere avec moi :wink: mais bon on en reparlera a Zurich le 12 juillet au soir :wink: par contre tu peux y aller pour tatter du muscle mais si tu arrives derniere il n'y aura plus bcp de monde a masser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par aurelie.218 »

:sm11:
J'en serai plus à ça près :mrgreen:

Bien sûr que ce n'est pas raisonnable, comme dit Bryce^^ Mais l'an passé, j'avais bien enchaîné 3 semis-marathons les 3 week-ends qui ont suivi le marathon de Berlin et puis j'ai refait pareil après Rotterdam :mrgreen: Certes, je me traînais comme une merde en càp sur les semis (10 km/h de moyenne)...mais le plaisir était là...

Ionny, je trouve que les 15 premiers virages de l'Alpe sont digestes :wink: Perso, c'est plutôt dans les 16-17-18ème qu'il y a un petit coup de moins, puis l'enthousiasme reprend sur les 3 derniers :sm2:
ionny a écrit :[...]mais bon on en reparlera a Zurich le 12 juillet au soir :wink: par contre tu peux y aller pour tatter du muscle mais si tu arrives derniere il n'y aura plus bcp de monde a masser. :mrgreen:
Ta punition, ce sera que je ne ferai pas de massages après Zurich :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nestriman »

par contre tu peux y aller pour tatter du muscle mais si tu arrives derniere il n'y aura plus bcp de monde a masser. :mrgreen:[/quote]

juste pour info le LD c'est la veille du CD et si Aurélie masse c'est sur le LD....., le lendemain Aurélie sera soutenue par les triathlètes qu'elle aura cajolé la veille...."les ULTRAS D'HUEZ"....., allez Aurélie vient tu verras les phoques et les marsoins dans le lac du verney....je les aient vus l'an dernier..., ensuite tu as les ultras comme au tour de france dans l'Alpe ...et tu finis par toucher les étoiles dans sarenne ....et le retour station c'est magique... :mrgreen:
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par nicofree02 »

alban guilou a écrit :Start-List:

CD

- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf
- Aurélie.218
- Niobi
-woody
LD:
- Favouille73 + Hyères Triathlon (plus d'une quinzaine!!!)
- Nestriman - Ernest PASCAL ANTIBES TRIATHLON
- Koukfavouille73
- alban guilou
- Nicofree02 - USCPCA (club d'entreprise - Peugeot Citroën- Vélizy (78))
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Eh bé ça ronque ?? pas plus de mouvements ?? vous êtes encore en totale hibernation ?? Hop Hop !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Sophie »

Non non, on n'hiberne pas... Enfin pas exprès : suis encore malade :cry: .
Bon, sinon, tout dépendra des dates de vacances de mon chéri. Si ça tombe bien, on viendra faire le CD tous les 2, après avoir fait le LD les 2 années précédentes ! Croisons les doigts :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Sophie a écrit :Non non, on n'hiberne pas... Enfin pas exprès : suis encore malade :cry: .
Bon, sinon, tout dépendra des dates de vacances de mon chéri. Si ça tombe bien, on viendra faire le CD tous les 2, après avoir fait le LD les 2 années précédentes ! Croisons les doigts :wink:
ahhhhhhhhh génial !! soigne toi bien :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par cédric hailé »

Moi je serais sur le CD avec fréro Woody :D 8)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Start-List:

CD

- Pierre-Alain BONSACQUET BILBO - Rillieux Triathlon - http://www.triclair.com" onclick="window.open(this.href);return false; - http://www.bilbo-wheel.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Patapouf
- Aurélie.218
- Niobi
-woody
- Cédric Hailé
LD:
- Favouille73 + Hyères Triathlon + une quinzaine !!!
- Nestriman - Ernest PASCAL ANTIBES TRIATHLON
- Koukfavouille73
- alban guilou
- Nicofree02 - USCPCA (club d'entreprise - Peugeot Citroën- Vélizy (78)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par IronKona »

Le BMT va de nouveau envahir l'Alpe en 2009 ! Aussi bien sur CD que LD...
Je serai donc là avec tous mes potes dont Romu (2ème l'an passé, euh, 3 en fait , à cause de Miss Wellington......), Eric le Patron, Yann, etc, etc...... ça va envoyer du "orange" dans les 21 lacets !!!!
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IronKona a écrit :Le BMT va de nouveau envahir l'Alpe en 2009 ! Aussi bien sur CD que LD...
Je serai donc là avec tous mes potes dont Romu (2ème l'an passé, euh, 3 en fait , à cause de Miss Wellington......), Eric le Patron, Yann, etc, etc...... ça va envoyer du "orange" dans les 21 lacets !!!!
Bien Bien !! et le ptit Romain, il vient ? tu inscriras les noms sur la start-liste :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Ludo67 »

je suis bien bien motivé pour m'inscrire mais je dois d'abord gérer la logistique (hébergement, transport etc...)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Ludo67 a écrit :je suis bien bien motivé pour m'inscrire mais je dois d'abord gérer la logistique (hébergement, transport etc...)
Pour l'hébergement, nous négocions des tarifs auprès des structures hotelières et nous vous en informons au plus rapidement :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre