L'AFFAIRE KOUK ...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
650c
Messages : 24
Inscription : 15 nov. 2008 20:58
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par 650c »

braziou a écrit :oui libérons koukos
"les enfants si vous voyez
Des petits oiseaux prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté" :sm23:
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par MARATHONMAN »

TRI15 a écrit :BON DEBARRAS
UN MEC QUI EVOQUE SERIEUSEMENT LA CONSANGUINITE DES REUNIONNAIS (le passage a d'ailleurs été vite effacé par notre cher Webmaster à juste titre)EN PARLANT DE LA DDF,CELA NE ME FAIT PAS RIRE ET APPROCHE LES THESES REVISIONNISTES!!!!!!!!!

De mémoire et je peux me tromper mais il me semble qu'il cité des informations extraites d'un livre ou d'un rapport
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par MARATHONMAN »

Il est ou ce soir notre futur modérateur : jerome 06 . Aller apporte nous toute ta connaissance sportive. A moins que tu ne sois en train de chercher ta prochaine victime. Dans ton message d'hier tu étais plein de conseils sur le mode de fonctionnement d'un forum mais on te lit peu depuis. Le kouk il aurait déjà poste 15 messages depuis de matin quant à toi tu dois être parti faire chier ton monde ailleurs... :D
yotpoil
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2008 17:16

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par yotpoil »

Rendez nous kouk,s'il vous plait!!!
Si j'ai accroché sur ce forum c'est bien parce que je regardais uniquement les posts de kouk pour ses bons conseils,astuces et bien sûr ses délires.Bien sûr,il faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour comprendre ses vannes.
Si je pige bien,c'est à cause d'un mec qui n'a pas du tout d'ouverture d'esprit,que T à été obligé de le banir.

Perso,je sais que c'est un mec super,il est trés intelligent,courageux,délirant,c'est notre mickael youn du tri.

Alors bande de trapanelles,haussez un peu votre NDM et faites pas les gogoles...
P'tain ça me manque déja
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par jmboma »

Pouah mais c'est votre gourou le kouk :mrgreen: ?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par tc.marjer »

yotpoil a écrit :Rendez nous kouk,s'il vous plait!!!
Si j'ai accroché sur ce forum c'est bien parce que je regardais uniquement les posts de kouk pour ses bons conseils,astuces et bien sûr ses délires.Bien sûr,il faut avoir un minimum d'ouverture d'esprit pour comprendre ses vannes.
Si je pige bien,c'est à cause d'un mec qui n'a pas du tout d'ouverture d'esprit,que T à été obligé de le banir.

Perso,je sais que c'est un mec super,il est trés intelligent,courageux,délirant,c'est notre mickael youn du tri.

Alors bande de trapanelles,haussez un peu votre NDM et faites pas les gogoles...
P'tain ça me manque déja
c'est clair
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par TIRELIPIMPON »

yotpoil a écrit :Rendez nous kouk,s'il vous plait!!!
Si j'ai accroché sur ce forum c'est bien parce que je regardais uniquement les posts de kouk pour ses bons conseils,astuces et bien sûr ses délires.
Il a un blog, va voir.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Silver0l »

Bien sûr que le post de Kopuk était du second degré...

N'empêche que c'est vrai que de par sa profession médicale et de par sa grande connaissance des milieux cyclistes et triathlétiques, il lui serait facile de dealer.

Donc je pense qu'un post tel que celui qu'il a fait peut très bien être pris au 1er degré par un visiteur occasionnel, et donner une image désastreuse du forum et de notre sport, ce qui justifie une suspension...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par woody77 »

je ne suis pas infirmier ni du milieu médical, mais j'ai vu un tout petit peu comment ça se passait pour obtenir des medicaments un peu differents, des facteurs de croissance, de l'epo et pleins d autres stimulants ...
c'est une vrai feuille d imposition que doit remplir le dr pour que la pharmacie de l hosto le délivre, et tout est hyper surveillé vu le prix à 4 chiffres des ampoules.

alors je vois mal un membre du personnel detourné tout ça .... alors arretez de phantasmer .

liberez les sans papiers, liberez kouk , et pis on veut savoir d'où viens ce pseudo !

en fait je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir accroché sur le forum grace au kouk, un instant attendu avec impatience la lecture des nouveaux posts...
Il y a plus de monde que je ne le pensai dans la meme situation que moi .
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
BVLSPORTS
Messages : 156
Inscription : 15 avr. 2008 09:50
Localisation : ANNECY

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par BVLSPORTS »

Mon meilleur ami (cycliste de haut niveau à ses heures) a ses deux parents médecins. Alors imaginez ce qu'il a pu prendre... comme refléxions!!

Non sérieusement, pour avoir (contre ma volonté) vu comment le dopage se passe dans le cyclisme, je peux te dire qu'un mec qui deal, le fait "un peu" plus discrètement que sur un forum.
Le deal est lourdement puni pas la loi (plus que de se doper), donc si notre infirmier préféré avait voulu se faire de la bonne pub et dire "venez fouiller chez moi il y a de la dope" il n'aurait pas fait mieux, et aujourd'hui il serait bani de la société, et pas seulement de onlinetri...

Kouk à parfois plaisanté sur bien pire, et d'autres on fait des choses plus graves.
Bon l'hypothèse que T. voulait garder Niobi pour lui tout seul est peut être la bonne??

Notre Benj, nous fait certes un tri un peu violent avec des nouveaux, mais s'ils n'accrochent pas, c'est qu'ils n'auraient pas été dans le même "trip" que la plupart des forumeurs d'OT. Donc on gagne du temps!
L'idée du retour de Kouk en Modérateur pourrait être bonne.

T. peut être peux-tu faire un petit sondage?

A part ça, passez tous un joyeux noël et de bonnes fêtes, et n'abusez pas trop sur le champagne...
Benjamin
BVLSPORTS
5 avenue du Stand
74000 ANNECY
info@bvlsports.com
http://www.bvlsports.com
09 50 46 10 20
BASSO, AQUAMAN, CAMARO, HAIBIKE, CEBE, INOV 8, LEE COUGAN, WINORA (Vélo Electrique) MOBIKY, AEROZENITH, FULCRUM, HOPE, LAS, SCICON, CYCLUS TOOLS
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par GuillaumeB »

Un sondage , un sondage! :twisted:
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par aurelie.218 »

Silver0l a écrit :[...]
Donc je pense qu'un post tel que celui qu'il a fait peut très bien être pris au 1er degré par un visiteur occasionnel, et donner une image désastreuse du forum et de notre sport, ce qui justifie une suspension...
Suis d'accord avec toi, Silver01... Cependant, les vrais novices prendront quand même la peine d'explorer plus en profondeur le forum pour mieux en connaître les rouages :mrgreen: Et puis, comme dit plus haut: si Kouk avait été sérieux, c'eut été suicidaire pour lui de proposer un deal en public :mrgreen: (comme moi qui, sur un autre topic, disait gueuler au fitness que je me dopais en muscu alors que c'est évident que je déconne, au vu de mes 48 kilos :lol: )

Pour en revenir à la citation: le hic, c'est que le "visiteur occasionnel" en question prétend beaucoup affectionner ce forum et très bien le connaître (donc par là même, assez bien connaître le Kouk et ses registres du second degré). Ca sonne d'avantage comme une envie de fouiller la merde :evil: Mais c'est plutôt une superbe preuve d'auto-humiliation qu'il s'est infligé, le gugusse... Si la société était remplie de chialeurs de jupons comme lui, y a longtemps que je me serais flinguée :|
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par tridan »

Y'a plus de messages de Kouk depuis quelques jours, quelqu'un pourrait m'expliquer ? c'est pas qu'on s'emmerde, mais on est obligé de répondre sérieusement à des questions genre "à quoi çà sert de pédaler en danseuse ?". le bol qu'il a eu celui là :lol:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par Odin »

Pourquoi KOUK s'est fait exclure?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: L'AFFAIRE KOUK ...

Message non lu par L'indien »

Pour une koukinerie du second degré !! :wink:
Répondre