650c
Re: 650c
je dois avoir un 55/44 dans mon bourbis. par contre c'était un groupe shimano 105 8v.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
- koukoukouk
vu tes exploits en tri, opte plutot sur un triple, oui-oui mème en 650lemoine a écrit :Salut
ou pourrais je trouver des plateaux en 56/44, quelqu'un aurait ça sous la main?
Merci

- CUBE, Mr CUBE
Salut
Je pense avoir un 56/43 en TA. Vu mon grand age je me suis mis du 53/39 (roue libre 13/21 je précise).... Mais attention, le dérailleur avant fonctionne mieux avec des plateaux plus petits plutot que des grosses plaques...
Mais je me fais du mal pour rien, car maintenant je roule en roue de 700, et en plus avec un compact...
Si quelqu'un veut, je donne...
Mr CUBE
Je pense avoir un 56/43 en TA. Vu mon grand age je me suis mis du 53/39 (roue libre 13/21 je précise).... Mais attention, le dérailleur avant fonctionne mieux avec des plateaux plus petits plutot que des grosses plaques...
Mais je me fais du mal pour rien, car maintenant je roule en roue de 700, et en plus avec un compact...
Si quelqu'un veut, je donne...
Mr CUBE
j'y penserais quand j'irais à ton allure de limacekoukoukouk a écrit :vu tes exploits en tri, opte plutot sur un triple, oui-oui mème en 650lemoine a écrit :Salut
Merci

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
- koukoukouk
la limace me covient puisque gastéropote
qui t'a torché sur le marathon

oui mais là on parle de vélo!!!koukoukouk a écrit :la limace me covient puisque gastéropotequi t'a torché sur le marathon
![]()

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
salut lemoine ,j'ai déja un 44 Fsa aero en 130mm , pour du shim donc ,il est tout neuflemoine a écrit :Salut
Merci

bon et après on fait quoi?
Pour mon super mulet je cherchais une roue a batons arriere 650
Y a une sur ebay mais l'annonce dit ceci
"roue arriere corima carbone taille 650, shimano 9v
Les cliquets de la roue libre font du bruit lors de l'arret du pédalage.
sinon elle fonctionne bien"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0285315432" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma question => est ce grave docteur, est ce réparable facilement, que dois je changer vu que ces roue sont
assez vieilles et qu'il sera peut etre difficile de trouver les pièces détachées correspondantes ?
Merci d'avance
Y a une sur ebay mais l'annonce dit ceci
"roue arriere corima carbone taille 650, shimano 9v
Les cliquets de la roue libre font du bruit lors de l'arret du pédalage.
sinon elle fonctionne bien"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0285315432" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma question => est ce grave docteur, est ce réparable facilement, que dois je changer vu que ces roue sont
assez vieilles et qu'il sera peut etre difficile de trouver les pièces détachées correspondantes ?
Merci d'avance
- koukoukouk

Je pense que tu tombes sur un bon pimpin qui y connait que dalle et qui a pas du rouler beaucoup, il s'est acheté ça pour le style .
Et ,au pire ,un corps de RL c'est 50 euros

- koukoukouk
ça a l'air très intéressant 

Ouai très interressant mais il y a un autre gars qui encherit dessus,
va y avoir du fight, j'en tremble d'avance, ça y est j'ai la frénésie du ebayeur qui m'envahit ggggrrrrrr grrrrrrrr grrrrrrrrrrr
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi le meilleur enchérisseur Monsieur Ebay s'il vous plait
Ha oui sinon on me propose une roue 650 Mavic 3 g mais probleme de noob encore =>
c'est avec corps de roue libre à visser 8 vitesses
Moi, c'est dèjà c'est 9 vitesses et en plus K7 et j'y connais quedalle aux roue libres à visser :
- c'est quoi, ça se mange ?
- ça se trouve où, dans ma cuisine ?
En résumé : compatible 8v/9v K7/à visser et trouvable où where why warrum nein no nein ?
ps : je vais me coucher moi
va y avoir du fight, j'en tremble d'avance, ça y est j'ai la frénésie du ebayeur qui m'envahit ggggrrrrrr grrrrrrrr grrrrrrrrrrr
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi le meilleur enchérisseur Monsieur Ebay s'il vous plait
Ha oui sinon on me propose une roue 650 Mavic 3 g mais probleme de noob encore =>
c'est avec corps de roue libre à visser 8 vitesses
Moi, c'est dèjà c'est 9 vitesses et en plus K7 et j'y connais quedalle aux roue libres à visser :
- c'est quoi, ça se mange ?
- ça se trouve où, dans ma cuisine ?
En résumé : compatible 8v/9v K7/à visser et trouvable où where why warrum nein no nein ?
ps : je vais me coucher moi
- koukoukouk
si K7 à visser 8 vitesses, laisse tomber