EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ironturtle »

voraciousgangrene a écrit :une bonne ou une mauvaise? :roll:
Une :sm10:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par sylvain »

je trouve pas ses bulletins sanguins soit disant publiés sur son site... ? :?: :!:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Cinqsensetdemi »

voraciousgangrene a écrit :une bonne ou une mauvaise? :roll:
Géniale je trouve. Cela me faire rire, surtout certaines réactions... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Chicken Run »

Il faut avouer qu'il ne manque pas de culot.
Quel défi :P
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par herminator »

C'est clair et cool il va y avoir encore des nouvelles lunettes Lance et de nouveau maillot :wink:
Moi je suis fan et cela me donnera encore envie de regarder le tour avec insistance et en juillet lol
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

salut joel! qu est ce qu ils disent dans le journal du coin sur l equipe de monaco(nom du sponsor, coureurs, etc)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par koukoukouk »

ils disent qu'ils veulent pas d'un cafard comme toi :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

ah les cons, savent pas ce qu ils ratent! me suis fait un petit ventoux aujourdhui, chaleur à crever
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par mkjsfk »

ptitlance a écrit :ah les cons, savent pas ce qu ils ratent! me suis fait un petit ventoux aujourdhui, chaleur à crever
Rien qu'un??
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

ouais bah c est deja pas mal, vu mon etat et sachant que j ai aucun objectif, c est par pur plaisir
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par Kenzo »

Les avis sont partagés :roll:

Bernard Hinault (quintuple vainqueur du Tour de France): «Jeannie Longo est toujours là à près de 50 ans alors Lance Armstrong a encore tout le temps devant lui... Est-ce que je suis surpris par son retour? Oui et non. Oui dans la mesure où il avait arrêté le vélo et non dans la mesure où il ne sera pas le premier ni le dernier à tenter un come-back de ce genre. Maintenant, aura-t-il les capacités pour évoluer au plus haut-niveau, ça je ne sais pas. On devrait en savoir plus lors de Paris-Nice. Personnellement, je n'ai jamais été tenté par un come-back à mon époque: plutôt que de reprendre la compétition, je pense qu'il vaut mieux ne pas l'arrêter».

Jean-René Bernaudeau (manager de l'équipe Bouygues Télécom): «Je ne sais pas quoi en penser... En tout cas, les come-back de ce style, ce n'est pas du tout ma conception du sport. Moi, quand j'ai mis un terme à ma carrière cycliste, je peux vous assurer que je n'avais plus envie de faire du vélo, j'étais usé. Bernard Hinault n'aurait jamais fait ça... Avec Armstrong, on a l'impression que tout est facile: il a arrêté trois ans et il va revenir comme si de rien n'était. Ce n'est pas ça, le vélo. Maintenant, on se demande si on a la recette...»

Marc Madiot (manager de l'équipe La Française des Jeux): «Qu'il se mobilise pour la lutte contre le cancer, d'accord. C'est même une bonne nouvelle. Maintenant, qu'il le fasse en reprenant la compétition de haut-niveau, je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions... Ca me parait même totalement surréaliste. Attendons de voir mais à première vue, je ne vois pas comment il peut regagner le Tour de France ou alors les autres sont tous des peintres... Mais avant de prétendre regagner le Tour, il faut d'abord que Lance Armstrong s'explique sur ce qui s'est passé en 1999».

Denis Leproux (directeur sportif de l'équipe Agritubel): «Il veut prouver quoi? Il est parti et voilà que maintenant, il a envie de revenir. C'est bizarre tout ça. Je trouve ça à la fois un peu ridicule et dommage pour le vélo. Une chose est sûre: il ne va pas donner une bonne image de lui en reprenant la compétition».

Christophe Bassons (ancien coureur qui s'était opposé à Armstrong sur le dopage): «C'est triste, ça me désole et ça me fait même un peu peur... Je ne comprends pas. Autant la reconversion de Laurent Jalabert dans le triathlon me réjouit, autant le come-back de Lance Armstrong dans le cyclisme me désole. Si il a décidé de revenir à la compétition, c'est qu'il doit être sûr de pouvoir gagner un huitième Tour de France. En plus, s'il le court avec l'équipe Astana, je trouve que ce sera encore une manière de narguer l'épreuve et le milieu du vélo. Ce retour ne le grandira pas».

Alberto Contador (Astana, vainqueur du Tour de France 2007) : «Moi je lui ouvre les portes de l'équipe parce qu'un coureur comme lui n'aurait sa place nulle part ailleurs. Armstrong reviendra à un bon niveau, parce qu'il ne l'aurait jamais envisagé si cela avait été pour mal faire. Je l'ai toujours admiré beaucoup et j'aimerais pouvoir cohabiter avec lui.»

Carlos Sastre (vainqueur du Tour de France 2008) : «Après trois ans sans compétition, cela ne va pas être facile. Mais c'est Armstrong.»

Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) : «il sera difficile qu'il gagne à nouveau le Tour, mais avec lui et Contador, Astana serait une super équipe».
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par braziou »

Cervélo fait une équipe , vous etes au courant( avec Sastre)?
L.A ira chez Astana bien sur( cette crapule de Bruyneel oblige) , c'est Contador qui va faire la gueule, il va repasser équipier :lol:
il va falloir ressortir les déclarations d'il y a 3 ans suite à la Une de l'Equipe " LE MENSONGE ARMSTRONG "
et comme je suis prévoyant , je l'ai gardé :lol: ainsi que quelques autres
j'y reviendrai dans 1 ou 2 jours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

je n en attendais pas moins de ta part! il parait meme qu il va revenir habiter vers nice(enfin c est ce qu il m a dit, mais chut ca reste entre nous...)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par braziou »

Prudhomme " s'il est propre , je le prends au Tour" lol
il y en a qui ont pas honte et la mémoire courte
Godard va pouvoir refaire de la lèche!
allez , Hamilton , Ulrich , Heras , Landis , Basso , Rasmussen , revenez!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: EQUIPE.FR - Armstrong, le retour ?

Message non lu par ptitlance »

...fritsch...
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Répondre