Plan entrainement 10 km en 35min max

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par nestriman »

koukoukouk a écrit :faut yarreter ,35 minutes avec 2 séances si tu fais d'autres sports c'est atteignable ,il est jeune ,le bon gabarit ,je pense que Beck y arrivera .

Bien sur 35 pour la plupart de ceux du forum c'est une perf :lol: , pour moi aussi maintenant :cry:

Pour toi la CAP c'est une question de godasse maintenant que tu as trouvé pour le vélo reste à trouver tes espadrilles pour la CAP....comme celui qui voulait faire les JO ...avec la prothèse au bout ...sachant qu'elle est homologuée et qu'elle joue un rôle d'amorti/détente...piste à explorer ...m'sieur 3 K......car moins de chocs sur les phalanges....etc....
Avatar de l’utilisateur
Becks
Messages : 34
Inscription : 15 juin 2007 14:50
Localisation : Troyes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par Becks »

en postant ce sujet j'espèrait trouver une aide mais pas assister à des règlements de comptes ...
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par aurelie.218 »

Becks a écrit :en postant ce sujet j'espèrait trouver une aide mais pas assister à des règlements de comptes ...
Ben oui, Becks :oops:

Mais il y a un fouteur de merde qui est venu polluer ton sujet en mettant des liens avec spams en furie :twisted: Alors logiquement, on le prend d'assaut :evil:

Sur ce, revenons-en à toi et aux autres ambitieux (c'est une vertu...zéro sens péjoratif) qui arriveront à courir 10 kils en 35 min avec, comme le dirait Philippe Lucas: discipline, travail et acharnement :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par FAYARD »

Ah au fait Becks, la boxe n'est pas vraiment compatible avec le triathlon car prendre des coups dans les muscles et les articulations c'est pas le top pour courrir, pédaler et nager...le risque de blessures est fortement augmenté mais aussi tu verras que le tri est un sport exclusif......bon courage quand même!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par nestriman »

Becks a écrit :en postant ce sujet j'espèrait trouver une aide mais pas assister à des règlements de comptes ...
Eh oui il y en a pas mal qui font de la koukomanie........et à force ça bannalise le "a que koukouk"......j'ai peur qu'on finisse par briser le mythe mais surtout "les pauvres" comme on dit dans le sud , ils n'ont pas leur personnalité....ils jouent une imitation....
alors forumeurs soyez vous même et laissez à Kouk son style unique....parce que là ça décoiffe plus<.....
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par koukoukouk »

8) t'as raison :idea: que veux-tu ,en faisant les chien-chiens ils se rendent ridicules ,car seul l'original a cette saveur inimitable, en toute modestie bien sur :sm24:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par patapouf »

c'est parcequ'ils on remarquer que le 3k s'assagit ces derniers temps :roll: il est poli,renseigne gentillement et je l'ai meme vu féliciter une fois :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par nestriman »

je l'ai meme vu féliciter une fois
Eh il a féliciter qq un ? j'ai loupé? ah oui je l'ai vu féliciter sa moitié à l'Alpe..... :mrgreen: et puis en vrai dans le CD il nous encourageait dans la montée....humain le gars !
Il faut que je vous raconte les premières secondes où je rencontre le KOUK.......
Alpe d'Huez 10h00 du mat....la piscine ouvre....., arrive un gars pas très grand nerveux,sec , bronzé à la démarche un peu space.....j'me dit ça serait bien lui.....il est accompagné d'une girl (pas mal tout partout!) , il pose ses affaires met un bonnet de Nice...et là nouvel indice jme dis c'est bien lui....il rentre dans l'eau et il apostrophe un gars qui occupe la ligne sans trop connaitre qu'il faut rouler à droite....il lui lance: eh tu viens d'où toi ? le gars lui réponds : j'suis belge de bruxelles et le kouk de lui répondre : c'est pas de ta faute ! t'as pas de chance ! mais ici on va faire comme jte dis......, le pauvre Belge décalqué en qq secondes.....plus de doute à ce moment là j'étais sûr que c'était le KOUK......,
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par koukoukouk »

:lol: c'était "pékoti" du forum et il y avait mazure qui nageait aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par patapouf »

moi je l'ai croiser lors d'une sortie a pied; un peu taquin mais super sympa; il m'a expliquer comment aborder la course avec mes "moyens". tout a l'inverse du forum.
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par lévrier94 »

moi j'ai vu le kouk juste avant le départ natation du cd.

Première impression : petit gars et petite voix aigue. Je me suis dit "ok je vois pourquoi ça joue la grande gueule sur le forum"..

Je me décide à lui serrer la main : poignée de main spontanée. Sympa le gars.

Là, sans me connaitre de nulle part, il me dit "au fait t'as vu j'ai fait 19° sur le LD hier !! "

et là je me dis : " ben ok mon gars, je suis à 5mn de mon départ , prêt à prendre des pains dans la tête dans de l'eau à 15°, alors ton classement c'est bien mais là je m'en..."

Quand même, Poli que je suis, je lui dis: "et ton pied ça a été ? " . Réponse " oui j'ai couru à 12kmh, un rêve inaccessible pour toi mais bon..."

Taquin le gars !!! et bien non mon gars, je peux courir à 12kmh et même plus !!!

Enfin bon , première impression de très courte durée : Kouk t'es surement sympa mais vraiment trop grande gueule à mon gout !!!!
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par deflito.choco »

une grande gueule c'est un gars qui dit des choses qu'il n'a pas fait ou qu'il ne va pas faire.

donc c'est pas une grande gueule c'est un casse couille :idea: ;)

biz
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par lévrier94 »

Peut être pas faux comme remarque, tu dois le connaitre mieux que moi .
deflito.choco
Messages : 60
Inscription : 25 août 2008 17:56

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par deflito.choco »

de vue en photo :sm15:

biz
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Plan entrainement 10 km en 35min max

Message non lu par koukoukouk »

lévrier94 a écrit :Peut être pas faux comme remarque, tu dois le connaitre mieux que moi .
en fait je t'ai confudu avec quelqu'un d'autre de mon club ,c'est pour ça que je t'ai dit ce que j'avais fait ,sinon je m'en fous et je t'aurais pas dit ça ,plutot :"bonne course"
Répondre