Du topless au ravitos à pied pour le moral, et roule ma poule.

Eh bien le matin pour le sprint ça a été très différent !greatwhite a écrit :Bon ça c'est fait !
Super épreuve hier, où après trois années de galère avec un genou, j'ai enfin terminé dans la joie et sans
douleur surtout !
Merci à l'organisation et aux bénévoles, et à la météo clémente pendant le parcours vélo !
Après les fleurs, les moins !
1 - Natation : - les bonnets jaunes avec les bouées jaunes, et avec la houle de 60 cms à 1 mètre,pas bon, à revoir !
- Il faudra peut-être envisager vu le nombre d'inscrit de revenir à l'ancienne version du long, soit
la traversée de la baie, tracé rectiligne, il y a avait moins de houle derrière le filet anti-pollution hier,
et surtout pas de shore break avec ses risques. (Bonne initiative d'avoir supprimer la sortie à l'australienne)
2 - Vélo : - Rien à dire !
3- Course à pied : - La portion de route du pont de l'autoroute à la bifurcation vers les berges n'est plus adapté au nombre de
concurrents, ou il faudra l'autorisation de fermeture pendant la course, c'est dangereux, on coure dans les gaz d'échappements et les automobilistes sont tendus...malgré la signalisation et l'excellent boulot des signaleurs.
Le passage le long des berges jusqu'au demi tour est également un peu juste quand on croise, surtout que certains même dans les profondeurs du classement se la joue top 10.
Voilà christian, je sais que c'est pas facile mais nous sommes tous à la même enseigne...
Encore merci pour cette épreuve que j'ai toujours autant de plaisir à faire depuis 1992.
Ah oui le t-shirt est vraiment top !
A+
Il est clair que c'est ce qu'on appelle une boulette...pierformance a écrit :vous trouvez professionnel de la part de l'organisation que la voiture ouvreuse ne connaissait pas l'itinéraire du parcours vélo ? moi, non!
pour infos : le gars qui était en tète de course à vélo avec 5min d'avance a était mal orienté ! la voiture ouvreuse s'est trompé de parcours et a promené le gars pendant 5km avant de lui avouer qu'ils étaient perdu!
arrétez d'envoyer des fleur à l'organisation par respect pour ce pauvre triathlète.