Cervelo P4C?? info ou intox

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par koukoukouk »

mort de rire ,NTQ le prof chiant à qui on a envie de crever les pneus de sa caisse et ptilance le petit surdoué qui mouche le prof à "questions pour un champion" ,avec comanaman qui fait du vent avec ses petits bras pour..............rien du tout .
:sm2: trop bon .
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit :mort de rire ,NTQ le prof chiant à qui on a envie de crever les pneus de sa caisse et ptilance le petit surdoué qui mouche le prof à "questions pour un champion" ,avec comanaman qui fait du vent avec ses petits bras pour..............rien du tout .
:sm2: trop bon .
Laquelle t'a piqué car je vois pas vraiment où ? ;-)
Je revendique le côté chiant sinon :mrgreen: je lâche rien :lol:

Nick
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par koukoukouk »

:roll: t'étais pas comme ça à l'école j'espère parce que ce genre ="t'voir ta gueule à la récré :x " , pour peu que tu sois bon en math , pas bon pour toi :sm1:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par NickTheQuick »

koukoukouk a écrit ::roll: t'étais pas comme ça à l'école j'espère parce que ce genre ="t'voir ta gueule à la récré :x " , pour peu que tu sois bon en math , pas bon pour toi :sm1:

En tout cas, j'ai du rater l'examen d"informatique :lol: car impossible de le faire apparaître dans youtube. Il charge la vidéo, me la mets dans mes vidéos mais statut "indisponible" et idem avec le lien :oops:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :En tout cas, j'ai du rater l'examen d"informatique :lol: car impossible de le faire apparaître dans youtube. Il charge la vidéo, me la mets dans mes vidéos mais statut "indisponible" et idem avec le lien :oops:

Nick
Tu ne peux pas l'uploader sur un ftp ?? Yogui devrait pouvoir s'en charger... :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par FanchM »

Franchement, ptilance est cycliste pro, et les pros ils savent ce qu'ils disent en aerodynamisme...

Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :Franchement, ptilance est cycliste pro, et les pros ils savent ce qu'ils disent en aerodynamisme...

Image
:lol: Communion de pensée. Je teste dans 15 jours pour voir le nombre de watts ainsi perdus et savoir si effectivement on peut supputer que le Tour d'Allemagne se perd rien que là.

Nick
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par FanchM »

---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par El-jibe »


Keskecéça ? :shock:

On dirait l'arrière d'un P3C, la direction de…euh ben autre chose, le tube horizontal et la tige de selle sont :shock:
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par SG »

NickTheQuick a écrit :
FanchM a écrit :Franchement, ptilance est cycliste pro, et les pros ils savent ce qu'ils disent en aerodynamisme...

Image
:lol: Communion de pensée. Je teste dans 15 jours pour voir le nombre de watts ainsi perdus et savoir si effectivement on peut supputer que le Tour d'Allemagne se perd rien que là.

Nick
Ce n'est pas un bon exemple car une revue Allemande serieuse qui fait régulièrement des tests sur piste a voulu voir combien de Watts Ulrich aurait perdu ave la roue avant à l'envers.
Ironie du test : La roue était plus aérodynamique dans cette position.

Je vais essayer de trouver l'article.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Boulegan »

FanchM a écrit :les pros ils savent ce qu'ils disent en aerodynamisme...
Pas tous, pas tous :roll:
Image

Image

Image

ou encore

Image

Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Marty »

El-jibe a écrit :

Keskecéça ? :shock:

On dirait l'arrière d'un P3C, la direction de…euh ben autre chose, le tube horizontal et la tige de selle sont :shock:

Put... il n'y a pas que Cervélo dans la vie :twisted: :twisted:
Quand vous comprendrez que l'aérodynamique d'un cadre ne fait rien gagner à l'échelle d'un pimpim, vous arrêterez d'acheter ce vélo qui en plus est moche.
Giant ça c'est des vrais vélos :wink:
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Marty
Messages : 217
Inscription : 25 janv. 2008 15:12
Localisation : au pied des pyrénées

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Marty »

la position aéro sur le vélo est 100 fois plus importante que la forme du cadre. Moreau est l'exemple même du mec qui ne sait pas tenir une position aéro.
La persévérence finit toujours par payer un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Richie »

Marty a écrit :la position aéro sur le vélo est 100 fois plus importante que la forme du cadre. Moreau est l'exemple même du mec qui ne sait pas tenir une position aéro.
Faux, dans sa "jeunesse" (1998 - 2002), si...........
Sur la photo, il est peut-être dans une bosse à 7% ou limite fatigue avancée :?:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cervelo P4C?? info ou intox

Message non lu par Copste »

Marty a écrit :Moreau est l'exemple même du mec qui ne sait pas tenir une position aéro.
Qui ne sache pas tenir une position aéro je n'irais pas jusque là, je dirais tout simplement qu'il n'a pas été correctement conseillé non :?: Enfin, on attends la nouvelle position sur le Kuota aéro... :mrgreen: :wink:
Répondre