Vos activites professionnelles!
-
-
none je suis aussi dans la catégorie de ceux qui bossent beaucoup avec des enfants (il devrait y avoir une catégorie spéciale)
je suis avocat avec deux enfants de 6 et 3 ans
ma femme travaille aussi
c'est chaud pour tout concilier. en fait c'est un tri quotidien entre boulot, famille et sport.
faut pas se louper sur l'organisation et garder le sens des priorités...
qd ça marche, c'est le top. qd c'est dur, c'est tres dur
finir nice dans de bonnes conditions etait un plaisir et une fierte
je suis avocat avec deux enfants de 6 et 3 ans
ma femme travaille aussi
c'est chaud pour tout concilier. en fait c'est un tri quotidien entre boulot, famille et sport.
faut pas se louper sur l'organisation et garder le sens des priorités...
qd ça marche, c'est le top. qd c'est dur, c'est tres dur
finir nice dans de bonnes conditions etait un plaisir et une fierte
-
total respect
chapeau bas messieurs 

-
Je suis marin d'Etat, et quand je suis pas en mer, j'ai tout le loisir de m'entrainer surtout en Bretagne c'est un super coin!
semaine type: 5 fois natation entre 2 et 3 km par séance, 3 sortie à vélo de 40km avec variation du parcours et 2 séances cap dont une compet (10km) chaque we, mais c'est mon point fort, pas besoin de beaucoup m'entrainer. Par contre au retour de mer, dur dur la reprise!!
semaine type: 5 fois natation entre 2 et 3 km par séance, 3 sortie à vélo de 40km avec variation du parcours et 2 séances cap dont une compet (10km) chaque we, mais c'est mon point fort, pas besoin de beaucoup m'entrainer. Par contre au retour de mer, dur dur la reprise!!

l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
quand tu es dans un "etat marin " , je connais , les lendemain de BOITE serré comme des SARDINE ou tu as vu que des THONS gérées par un MAQUERAUX en te faisant les yeux de MERLAN frit ..tu es un peu VASEUX
allez B..ALGUE à part il fait PAS QUE BOT à lyon en ce moment , un vrai temps de cochon ou devrais-je dire de PORT
allez CHALUT

allez B..ALGUE à part il fait PAS QUE BOT à lyon en ce moment , un vrai temps de cochon ou devrais-je dire de PORT
allez CHALUT

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- Bilbon-sacquet
Dur,dur!!
Bin moi, je bosse en Bureau d'Etudes traitement des eaux-déchets.
En toute logique, 35h par semaine, parfois un peu plus.
J'arrive à m'entrainer jusqu'à 15h maxi en période estivale, mais je me lève à 6h15 pour faire du VTT avant le boulot, je passe samedi et dimanche, le c.. sur la selle, bref, un peu que cela, donc, bien évidemment célibataire!! (ça doit forcément les effrayer!!!)
On pensera à une petite femme une fois mon premier Ironman en juillet 2005 passé, on lèvera le pied.
Après, c'est question de volonté, de motivation et de gestion du temps, mais on n'a pas des vies faciles!!!
Le Bilbo de Rilleux
En toute logique, 35h par semaine, parfois un peu plus.
J'arrive à m'entrainer jusqu'à 15h maxi en période estivale, mais je me lève à 6h15 pour faire du VTT avant le boulot, je passe samedi et dimanche, le c.. sur la selle, bref, un peu que cela, donc, bien évidemment célibataire!! (ça doit forcément les effrayer!!!)
On pensera à une petite femme une fois mon premier Ironman en juillet 2005 passé, on lèvera le pied.
Après, c'est question de volonté, de motivation et de gestion du temps, mais on n'a pas des vies faciles!!!
Le Bilbo de Rilleux
-
Re: Dur,dur!!
On risque de bosser ensemble 1 de ces 4 ! Tu l'as posé dans quel département ton sac de couchage ?PA BONSACQUET a écrit :Bin moi, je bosse en Bureau d'Etudes traitement des eaux-déchets