Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pekoti a écrit :Je participerai au CD comme l'an passé :) et ma soeur au sprint ... On garde un très bon souvenir de ce triathlon
Merci et cette année, tu en garderas encore un meilleur !! comme le bon vin, on se bonifie !! :lol: :lol:
pour les campings, effectivement sur Bourg d'Oisans, il y a du choix pour toutes les bourses (euh, les portes monnaie :lol: )
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Allez !! on me la complète cette start list !!
on a pleins pleins de super lots et récompenses pour toutes et tous !! pas que les Elites, comme sur une épreuve qui arrive quelque temps après nous !! et on est également un Mythe, mais on ne le vend pas, on ne l'exploite qu'à bon escient en respectant les participants !!
Promis Juré, tous les bidons Inkospor seront pleins !! si, si j'y veillerai personnellement !!
et connaissant la générosité de Stéphane Ferrand, grand Responsable France Inkospor Endurance !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par gafy »

Bilbon-sacquet a écrit :
nestriman a écrit :à l'attention de gaffy ,
on peut être sur le Cd mais aussi au bar ...c'est pas incompatible! et puis j'ai promis une mousse à Ironpion après nos exploits (pluriel surtout pour lui :wink: )
Bah évidemment !! même avant pendant et après !!
Le Gafy, tient pas la route !! pas le physique !! :lol:
C'est vrai que j'etais pas très frais pour le CD ... mais même sans manger de la journée ... Hervé Faure m'avait pas rattrapé à pied ... ok j'etais en VTT pour ouvrir la course :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

gafy a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
nestriman a écrit :à l'attention de gaffy ,
on peut être sur le Cd mais aussi au bar ...c'est pas incompatible! et puis j'ai promis une mousse à Ironpion après nos exploits (pluriel surtout pour lui :wink: )
Bah évidemment !! même avant pendant et après !!
Le Gafy, tient pas la route !! pas le physique !! :lol:
C'est vrai que j'etais pas très frais pour le CD ... mais même sans manger de la journée ... Hervé Faure m'avait pas rattrapé à pied ... ok j'etais en VTT pour ouvrir la course :mrgreen:
t'as intérêt à assurer, que je ne te rattrape pas en Cap aussi !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Messages : 149
Inscription : 30 déc. 2007 16:33

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par calimero »

Sophie a écrit :
dracuflafla a écrit :Est-ce que quelqu'un connait le dénivellé du parcours vélo du LD ?

Merci.
Le dénivellé positif total est de 2900 mètres. Sur le site alpetriathlon il doit y avoir le profil détaillé du parcours vélo, avec notamment les deux cols (Alpe du Grand serre et Ornon) + la montée de l'Alpe d'Huez.
:D

désolé sophie faudra grimper encore un peu :wink: - le den + et - est sur openrunner avec le parcours et la courbe et % , pour mon souvenir il avoisine les 3400 positif ... a rechercher à triathlon de l alpe d huez ...

bonne prépa ...
c est trop injuste
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par Bilbon-sacquet »

calimero a écrit :
Sophie a écrit :
dracuflafla a écrit :Est-ce que quelqu'un connait le dénivellé du parcours vélo du LD ?

Merci.
Le dénivellé positif total est de 2900 mètres. Sur le site alpetriathlon il doit y avoir le profil détaillé du parcours vélo, avec notamment les deux cols (Alpe du Grand serre et Ornon) + la montée de l'Alpe d'Huez.
:D

désolé sophie faudra grimper encore un peu :wink: - le den + et - est sur openrunner avec le parcours et la courbe et % , pour mon souvenir il avoisine les 3400 positif ... a rechercher à triathlon de l alpe d huez ...

bonne prépa ...
Dont worry !!
on va éclaircir tout cela au mieux,avec tous les logiciels de carto disponibles sur le marché, même provenant de Mars s'il le faut !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par nestriman »

Provenant de mars s'il le faut ! :shock: vous êtes des extra terrestres :!: moi je ne connais personne la haut mais je vois que vous avez des connaissances partout et je comprends mieux quand on nous dit que les triathlètes sont des extra terrestres... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

Message non lu par IronPion »

Sophie est "programmée" pour 2900 m. à vélo... Pas plus ! donc, elle pose le vélo entre La Garde et Huez, à mi-pente de l'Alpe, et elle enchaine en galopant !!!
Pas grave... !
Allez, courage Sophie, de toute façon, pour revenir au camping, en bas, c'est tout en descente !!! promis, on t'attendra pour l'apéro... !
Pression-pression-pression !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Bilbon-sacquet
        Messages : 5104
        Inscription : 28 janv. 2004 13:31
        Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
        Contact :

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Bilbon-sacquet »

        IronPion a écrit :Sophie est "programmée" pour 2900 m. à vélo... Pas plus ! donc, elle pose le vélo entre La Garde et Huez, à mi-pente de l'Alpe, et elle enchaine en galopant !!!
        Pas grave... !
        Allez, courage Sophie, de toute façon, pour revenir au camping, en bas, c'est tout en descente !!! promis, on t'attendra pour l'apéro... !
        Pression-pression-pression !!!
        fais comme moi Sophie, un bon 34/29, tu grimpes aux arbres !! à fortiori l'Alpes !! :lol:
        "Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
        rswrc
        Messages : 4075
        Inscription : 23 sept. 2005 07:08
        Localisation : SLV06

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par rswrc »

        rassures moi avec ton 34X29 tu montes avec un VTT par un sentier pas par la route c'est pas possible :shock: :shock:
        Avatar de l’utilisateur
        koukoukouk
        Messages : 8937
        Inscription : 10 avr. 2006 10:54
        Localisation : au mont ventoux avec toi

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par koukoukouk »

        rswrc a écrit :rassures moi avec ton 34X29 tu montes avec un VTT par un sentier pas par la route c'est pas possible :shock: :shock:
        :oops: on a pas tous ton niveau...................
        Avatar de l’utilisateur
        ionny
        Messages : 386
        Inscription : 14 mars 2008 12:23
        Localisation : Sarthe

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par ionny »

        Heu oui vous prévoyez quoi comme braquet pour l'alpes ?
        il semblerait que la montée ne soit pas si dure que ça... (bon rendement)
        Avatar de l’utilisateur
        Sophie
        Messages : 291
        Inscription : 23 août 2007 09:21
        Localisation : Douai

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par Sophie »

        rswrc a écrit :rassures moi avec ton 34X29 tu montes avec un VTT par un sentier pas par la route c'est pas possible :shock: :shock:
        Si ça c'est pas une réflexion de gros frimeur :roll: . Et bien pour répondre à Bilbo, je fais encore "pire" que lui : moi, j'ai un 30/29 ! Et oui, ça existe, et non, je ne suis pas en VTT et je roule sur la route. D'un autre côté, l'an dernier j'ai fini le LD de l'Alpe, même si j'y ai mis le temps :lol: . Question subsidiaire : combien de gars en double plateau (parce que le triple ça fait "cyclo" et qu'eux ne sont pas des t........) ont abandonné l'an dernier ? :twisted: . Moi, je suis consciente de mon niveau et j'adapte mon équipement aux possibilités de mes petites jambes, c'est tout...

        Sinon, pour le denivellé, 2900m c'est ce qu'indiquait la plaquette l'an dernier. C'était cohérent avec les topos des 2 cols + la montée de l'Alpe que j'ai chez moi. Mais je sais que les triathlètes aiment en rajouter dans la difficulté des courses. Il y en a bien qui trouvent 5000m de dénivellé à Embrun, débat récurrent...

        Bref, ce sera dur de toutes façons mais j'essaierai de ne pas m'arrêter à la Garde...
        Avatar de l’utilisateur
        koukoukouk
        Messages : 8937
        Inscription : 10 avr. 2006 10:54
        Localisation : au mont ventoux avec toi

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par koukoukouk »

        question débile ,ça dépend forcément de ton NDM :idea:

        pour la montagne K7 12-25 sur pédalier 52-39 et tu sais quoi quand je force dans les montées je monte une vitesse :idea:
        Avatar de l’utilisateur
        koukoukouk
        Messages : 8937
        Inscription : 10 avr. 2006 10:54
        Localisation : au mont ventoux avec toi

        Re: Tous à l'Alpes d'Huez !!!!!!!!!!!

        Message non lu par koukoukouk »

        Sophie a écrit :
        rswrc a écrit :rassures moi avec ton 34X29 tu montes avec un VTT par un sentier pas par la route c'est pas possible :shock: :shock:
        Si ça c'est pas une réflexion de gros frimeur :roll: . Et bien pour répondre à Bilbo, je fais encore "pire" que lui : moi, j'ai un 30/29 ! Et oui, ça existe, et non, je ne suis pas en VTT et je roule sur la route. D'un autre côté, l'an dernier j'ai fini le LD de l'Alpe, même si j'y ai mis le temps :lol: . Question subsidiaire : combien de gars en double plateau (parce que le triple ça fait "cyclo" et qu'eux ne sont pas des t........) ont abandonné l'an dernier ? :twisted: . Moi, je suis consciente de mon niveau et j'adapte mon équipement aux possibilités de mes petites jambes, c'est tout...

        Sinon, pour le denivellé, 2900m c'est ce qu'indiquait la plaquette l'an dernier. C'était cohérent avec les topos des 2 cols + la montée de l'Alpe que j'ai chez moi. Mais je sais que les triathlètes aiment en rajouter dans la difficulté des courses. Il y en a bien qui trouvent 5000m de dénivellé à Embrun, débat récurrent...

        Bref, ce sera dur de toutes façons mais j'essaierai de ne pas m'arrêter à la Garde...
        Ma nana je lui ai monté un pédalier compact ,34-48 et 11-23 ,elle monte facile partout et c'est pas une championne............

        Quest ce que tu dois ètre nulle :idea: :lol: :lol: :lol:
        Répondre