Virenque bientôt triathlète comme Jalabert ?
-
Re: Virenque bientôt triathlète comme Jalabert ?
médiatisation toujours : jalabert serait en direct demain matin sur France 3 à 8h30 , au micro en courant sur le marathon de paris 

-
alors il a fait quel temps jaja ? et la prestation télé était intéressante ? car j'étais parti faire un peu de vélo
- koukoukouk
spadmaniac a écrit :alors il a fait quel temps jaja ? et la prestation télé était intéressante ? car j'étais parti faire un peu de vélo

2h53 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
philippe gaumont,mederic clain,laurent roux...j'arrete ou j'en cite encore?Sont pas belge ceux la il me semble...felipe a écrit :Ah, la belgique !!!magnus a écrit :En Belgique (vous savez le petit pays au dessus de chez vous), on a gagné 2 fois Hawaii......on mets régulièrement des mecs sur le podium. En 2007, on mets 3 gars dans le top 12.
Ses blagues belges mais surtout ses pots belges![]()
No pain,no gain.
-
y aurait de quoi faire une bd ou un roman policier avec toutes ces affaires à rebondissement 

-
et au niveau des commentaires du tour de france vous préférez virenque ou jalabert

Je préfère Jalabert...car au moins à défaut de suivre la moto de près, il est assis dessus !!!!!!spadmaniac a écrit :et au niveau des commentaires du tour de france vous préférez virenque ou jalabert![]()
Nan pas taper....
NB : les pilotes de formule 1 se mettent aussi au triathlon, y'a pas que les tenniswoman, les avocats médiatiques ou les acteurs d'hollywood ou encore les anciens cyclistes
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
-
tu veux dire que alain prost et jean alesi vont faire du triathlon

Référence à Schumi peut-êtrespadmaniac a écrit :tu veux dire que alain prost et jean alesi vont faire du triathlon![]()
![]()

Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Nan : apparement c'est Jenson BUTTON qui s'y colletridan a écrit :Référence à Schumi peut-êtrespadmaniac a écrit :tu veux dire que alain prost et jean alesi vont faire du triathlon![]()
![]()
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
-
-
a propos jalabert va faire la diagonale des fous à la Réunion je crois 

oui et il risque d'y prendre gout , l'ambiance générale est + sympa que sur les Tri
mais il va galérer , c'est une épreuve terrible
mais il va galérer , c'est une épreuve terrible
-
et ce matin j'ai lu une interview du prince albert de monaco. il a déjà fait du triathlon et la dernière fois à vélo une moto l'a fichu par terre