Anthony Philippe (IronKona) victime d'un accident de ski :(

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

ca n'a qu'un lointain lien avec ce post..

oucccchhhhh!! :oops:

http://youtube.com/watch?v=20qB1dXAM78
Ludo67

Message non lu par Ludo67 »

excellent :lol: :lol:
ccas

Message non lu par ccas »

Salut Anthony, dommage pour le voyage en Espagne mais le plus important reste ta santé, on se serait bien poilé sur les ramblas de Barcelone mais tu as encore du boulot du côté de Kona, remets toi bien, embrasse Fabienne et les petits....... Je penserais bien à toi tout au long du parcours et même si je vais en chier, ce ne sera que du bonheur comparé à ta situation !
Animo !!!!
NDM

Message non lu par NDM »

Solarberg a écrit :ca n'a qu'un lointain lien avec ce post..

Avant cet incident, ses amis l'appelaient Yannick. Maintenant.... c'est Yan. :oops: :oops: :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

Dans le genre, carton de Philippe esnault, mat72 ex-Angerstri, (1er vétéran aux mondes de lorient et plusieurs titres nationaux en GA vétéran (tri et duathlon LD).
il y a une semaine, à proximité d'Angers, un gars a ouvert sa portière de camionnette alors qu'il arrivait bien lancé à vélo.... fracture de la clavicule et 5 côtes cassées...
OS

Message non lu par OS »

IronKona a écrit :Merci à tous ! :D
Bon, hier, je faisais un peu le malin ... :oops:
La réalité est un peu mois rose... J'ai des douleurs neurogènes terribles dans les mains et les avant-bras. ce matin, je n'ai pas été capable de monter mes tartines jusqu'à ma bouche alors qu'il y a quelques jours je faisais une sortie de 30 km à pied, avec 2 fois 35' rapides ... en prépa du marathon de Barcelone... Bon maintenant, mon seul et unique objectif sportif est d'être sur la ligne de départ à Kona et surtout de ... me déchirer pour mettre une valise à tous mes potes du BMT !!!!! Sous le regard de Fabienne, qui elle aussi, aura définitivement foutu ses béquilles à la poubelle !

Tchao, profitez du soleil et à bientôt !!
anthony :wink: [/img]
Des fois la vie est sympa, elle laisse une 2ème chance lorsqu'elle envoie le fatidique rappel statistique qu'on est vulnérable à pas mal de choses.
Nouveau départ quelque part. Reconstruis-toi et profite pour bien le faire. Il te reste des choses devant toi, encore meilleures que les précédentes, puisque basées sur l'expérience.
Bon courage.
Yo L

Message non lu par Yo L »

NDM a écrit :
Solarberg a écrit :ca n'a qu'un lointain lien avec ce post..

Avant cet incident, ses amis l'appelaient Yannick. Maintenant.... c'est Yan. :oops: :oops: :oops:
On pourrait même dire Yan les bourses hautes :oops: :arrow:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
benouze21

Message non lu par benouze21 »

IronKona a écrit :Merci à tous ! :D
Bon, hier, je faisais un peu le malin ... :oops:
La réalité est un peu mois rose... J'ai des douleurs neurogènes terribles dans les mains et les avant-bras. ce matin, je n'ai pas été capable de monter mes tartines jusqu'à ma bouche alors qu'il y a quelques jours je faisais une sortie de 30 km à pied, avec 2 fois 35' rapides ... en prépa du marathon de Barcelone... Bon maintenant, mon seul et unique objectif sportif est d'être sur la ligne de départ à Kona et surtout de ... me déchirer pour mettre une valise à tous mes potes du BMT !!!!! Sous le regard de Fabienne, qui elle aussi, aura définitivement foutu ses béquilles à la poubelle !

Tchao, profitez du soleil et à bientôt !!
anthony :wink: [/img]
Tout ce cirque pour éviter de te prendre une valise à Embrun, c'est vraiment petit de simuler!!!
Je vois que les engagements que tu prends les soirs d'AG du BMT te font peur maintenant!!!!
N'empèche tu avais un beau bonnet de contention ce soir là!!!! :lol:
beni

Re: Anthony Philippe (IronKona) victime d'un accident de ski :(

Message non lu par beni »

10 ème à l'Alpe, t'etais pressé de te retrouver dans une station de ski ?? :lol: :lol:
Répondre