qu'es ce que tu viens nous faire chier avec cette réflexion à 2 balles !!? Tt le monde est d'accord sur le fait que dans le tri le matos ne fait pas tt loin de là ! Et alors ? on peut se faire plaisir non ?!stephw a écrit :Ces posts me font toujours bien marre...des triathlètes fan de tuning !
Ce sont avant tout les jambes qui comptent; Avec notre niveau de merde comme dirait Kouk c'est pas du matos de folie qui va faire la différence !
Arrêtez de vous branler sur vos bikes !
***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
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- koukoukouk
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ouais ,ya vraiment des mecs qu'on PAS DE PERSONNALITEvillabella a écrit :moi c'est ce genre de reflexion qui me font bien marrer !!!stephw a écrit :Ces posts me font toujours bien marre...des triathlètes fan de tuning !
Ce sont avant tout les jambes qui comptent; Avec notre niveau de merde comme dirait Kouk c'est pas du matos de folie qui va faire la différence !
Arrêtez de vous branler sur vos bikes !faut arrêter de vouloir faire du kouk... on le supporte de lui mais faut pas se croire obliger de faire comme lui...copier c'est pas bien... si ça te plait pas ne lis pas ce sujet



Ben moi je suis fan de tuning et je l'assume!
2 vélos pour les courses de 2008:
Le vélo de chrono (très tuning):

- cadre G-speed (alu)
- roues: zipp 909 à l'arrière et 808 à l'avant, boyaux
- groupe: pédalier carbone chorus, étriers chorus, dérailleurs avant et arrière centaur, shifters campa (ouais je sais il manque une K7)
- pédales speedplay cromo
- cintre-potence Profil + barres Zipp
- tige de selle dura ace alu et il faut que je change de selle donc on n'en parle pas.
Et le vélo pour Embrun (plus sobre mais efficace):

- cadre litespeed vortex en titane
- roues zipp 404 à boyaux
- groupe chorus: avec pédalier compac 34-50, sauf les étriers de freins qui sont des zero gravity
- pédales speedplay inox
- cintre et potence deda newton, prolongateur deda clip black carbone
- tige de selle ritchey carbone, selle SLR
-> 7,1 kg monté comme sur la photo.
Et RDV le 15 août pour voir si ça avance sur un speed test de 186 bornes

2 vélos pour les courses de 2008:
Le vélo de chrono (très tuning):

- cadre G-speed (alu)
- roues: zipp 909 à l'arrière et 808 à l'avant, boyaux
- groupe: pédalier carbone chorus, étriers chorus, dérailleurs avant et arrière centaur, shifters campa (ouais je sais il manque une K7)
- pédales speedplay cromo
- cintre-potence Profil + barres Zipp
- tige de selle dura ace alu et il faut que je change de selle donc on n'en parle pas.
Et le vélo pour Embrun (plus sobre mais efficace):

- cadre litespeed vortex en titane
- roues zipp 404 à boyaux
- groupe chorus: avec pédalier compac 34-50, sauf les étriers de freins qui sont des zero gravity
- pédales speedplay inox
- cintre et potence deda newton, prolongateur deda clip black carbone
- tige de selle ritchey carbone, selle SLR
-> 7,1 kg monté comme sur la photo.
Et RDV le 15 août pour voir si ça avance sur un speed test de 186 bornes

Allez, j'm'y lance aussi (même si j'ai pas de photos)
Ce sera un CUBE Litening pour la montagne, donc ... Embrun, avec ma traditionnelle paire de Zipp 404,
et un CUBE Aérium Carbon pour les parcours "CLM", donc pour... Hawaii !
ça va envoyer grââââââve....
Ce sera un CUBE Litening pour la montagne, donc ... Embrun, avec ma traditionnelle paire de Zipp 404,
et un CUBE Aérium Carbon pour les parcours "CLM", donc pour... Hawaii !
ça va envoyer grââââââve....

Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Voila du matos qui a l'air bien zoli et pas très courant.IronKona a écrit :Allez, j'm'y lance aussi (même si j'ai pas de photos)
Ce sera un CUBE Litening pour la montagne, donc ... Embrun, avec ma traditionnelle paire de Zipp 404,
et un CUBE Aérium Carbon pour les parcours "CLM", donc pour... Hawaii !
ça va envoyer grââââââve....
Ca serait bien que tu nous fasses pèter quelques photos

A+
PS: Orscand, aussi du très beau matos. Surtout le litespeed, ca doit être un plaisir de rouler là-dessus
- koukoukouk
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pov' tache : opération destruction du benj' anti-phillippe grace àIronKona a écrit :Allez, j'm'y lance aussi (même si j'ai pas de photos)
Ce sera un CUBE Litening pour la montagne, donc ... Embrun, avec ma traditionnelle paire de Zipp 404,
et un CUBE Aérium Carbon pour les parcours "CLM", donc pour... Hawaii !
ça va envoyer grââââââve....
look 586 ultragra sl équipé roues pro carbones ET 496 tri ultragra sl guidon missile(mot de merde

Putain on se gave là


Salut Orscand,orscand a écrit :Ben moi je suis fan de tuning et je l'assume!![]()
Et le vélo pour Embrun (plus sobre mais efficace):
- cadre litespeed vortex en titane
- roues zipp 404 à boyaux
- groupe chorus: avec pédalier compac 34-50, sauf les étriers de freins qui sont des zero gravity
- pédales speedplay inox
- cintre et potence deda newton, prolongateur deda clip black carbone
- tige de selle ritchey carbone, selle SLR
-> 7,1 kg monté comme sur la photo.
Et RDV le 15 août pour voir si ça avance sur un speed test de 186 bornes
Je vois que tu es amateur de "beau" et, pour ne rien gâcher, que tu exploites plutôt efficacement ton matériel.

Question : as-tu déjà essayé un cadre Serotta ? Le modèle OttRott en titane te plairait bien, j'ai eu l'occasion de monter dessus l'espace de 60 km (sur une monte de roues Campa, jantes en carbone à boyaux), c'est assez fabuleux, pour ne dire exceptionnel dans le comportement et le rendement.
Les modèles 2008 sont ici : http://www.serotta.com/
Sinon, il y a ce cadre dédié au triathlon...



"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Effectivement c'est du très très beau matos! Je n'ai jamais eu de retour sur ce vélo, mais il est plus lourd que le vortex, donc pour Embrun, vaut peut-être mieux le litespeed?Boulegan a écrit :Salut Orscand,
Je vois que tu es amateur de "beau" et, pour ne rien gâcher, que tu exploites plutôt efficacement ton matériel.![]()
Question : as-tu déjà essayé un cadre Serotta ? Le modèle OttRott en titane te plairait bien, j'ai eu l'occasion de monter dessus l'espace de 60 km (sur une monte de roues Campa, jantes en carbone à boyaux), c'est assez fabuleux, pour ne dire exceptionnel dans le comportement et le rendement.
Les modèles 2008 sont ici : http://www.serotta.com/
Et le prix du cadre est également assez impressionnat

L'intéret quand on a un tel engin, c'est que l'on a peu de chance de voir le même dans le parc à vélo.
Oui, ça reste du matériel d'exception, et hors de prix.orscand a écrit : Je n'ai jamais eu de retour sur ce vélo, mais il est plus lourd que le vortex, donc pour Embrun, vaut peut-être mieux le litespeed?
Et le prix du cadre est également assez impressionnat. Lorsque j'ai acheté le Litespeed, c'était une bonne opportunité, maintenant j'arrête les conneries!
L'intéret quand on a un tel engin, c'est que l'on a peu de chance de voir le même dans le parc à vélo.
Y a une grosse différence de poids entre le Vortex et l'Ottrott ?
L'Ottrott 2007 (coloris noir et rouge) me paraît déjà extrêmement léger (étriers et leviers Dura Ace, pédalier FSA, guidon-potence FSA, roues campa carbone à boyaux).
Puisqu'on parle d'Embrun et des cadres dits "légers", j'ai eu l'occasion il y a plusieurs années de rouler durant tout l'été avec un Serotta, modèle Atlanta, cadre acier monté Campa Chorus. Eh bien, vois-tu, je n'ai jamais monté aussi "bien" les cols de l'arrière-pays niçois (Bonette, Cayolle, Allos, etc.) et je ne me suis jamais senti aussi bien sur le parcours de l'EM que sur ce vélo qui affichait un poids de 8,2 kg (monte de roues à pneus).
Mais vraiment, toi qui aimes et exploites bien le beau matériel, si tu as l'occasion, n'hésite pas.


"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
quoique... en y repensant bien... y'en a qui vont trouver ça de mauvais gout après le Kalibur...-Antoine- a écrit :non ca ce serait du mauvais gout...Ben boost a écrit :MBK ? GITANE ? ORBEA ? (oups...)-Antoine- a écrit :Moi je risque fort de faire une connerie....
Genre prendre un truc à l'encontre de tous les principes élémentaires dictés par l'ensemble des sites et experts...

Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
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http://triblogantoine.blogspot.com/
ferrus06
Usage : Pour la compétition course en ligne
Année : 2008
Poids : 7.2 kg
Cadre : Carbon gx06
Hauteur cadre : 54
Fourche : ferrus fk06
Frein : campa record
Dérailleur avant : record2007
Dérailleur arrière : record2008
Porte bidon : ferrus carbon
Roue : mavic elite
Pneu : michelin prorace
Tige de selle : ferrus carbon
Selle : selle italia flite
Potence : ferrus sistel
Cintre : ferrus sweet plat carbon
Compteur : mavic wintec

petite adaptation pour le piloter d un bras
[/img]
un montage propre
[/img]
pour le contre la montre je suis sur le montage d un Cadre Ferrus GXC Monocoque les ingredients identiques a celui de route avec prolongateur déda Newton
Année : 2008
Poids : 7.2 kg
Cadre : Carbon gx06
Hauteur cadre : 54
Fourche : ferrus fk06
Frein : campa record
Dérailleur avant : record2007
Dérailleur arrière : record2008
Porte bidon : ferrus carbon
Roue : mavic elite
Pneu : michelin prorace
Tige de selle : ferrus carbon
Selle : selle italia flite
Potence : ferrus sistel
Cintre : ferrus sweet plat carbon
Compteur : mavic wintec

petite adaptation pour le piloter d un bras
[/img]

un montage propre


pour le contre la montre je suis sur le montage d un Cadre Ferrus GXC Monocoque les ingredients identiques a celui de route avec prolongateur déda Newton
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- Messages : 1077
- Inscription : 18 juil. 2005, 13:25
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Re: ferrus06
Je connaisais pas ce modèle de roulettes !


ça c'est intéressant, tu as plus de détails ?Marcoz a écrit : petite adaptation pour le piloter d un bras
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
Re: ferrus06
A priori tu as le répartiteur de freinage qui dose frein arrière et avant ainsi que le pasage des vitesses type "cyclo cross" sur le même côté que le passage plateau.Gasp! a écrit :Je connaisais pas ce modèle de roulettes !![]()
ça c'est intéressant, tu as plus de détails ?Marcoz a écrit : petite adaptation pour le piloter d un bras
Bien fait et propre

On voit bien Ferrus

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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