me méfierai lorsque je vous inviterai chez moi les gars...Ugo l'asticot a écrit :t'arrête de me sucer toi !koukoukouk a écrit :![]()
![]()
trop fort
D'accord pour l'autopersuasion de Pierro le guivarch' et moi comprisAttention le fait de s'être convaincu que ça marche (ou que ça ne marche pas) ne prouve pas l'efficacité du produit.
Pour preuve l'utilisation de l'effet psychologique en médecine: placebo par exemple.
L'important c'est d'y croire mais de la à en faaire une certitude !! J'ajoute que ce n'est pas parce que les meilleurs en usent que c'est une preuve...
D'autres exemples de supercheries très à la mode :aromathérapie, homéopathie ...(Aucun test n'a prouvé une efficacité supieure à celle d'un placebo)
Pourquoi que tu veux bazarder l'ergomo ?tritof a écrit :j'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
Le cervélo : un vélo que j'adore
les plateaux pas mal j'avais effectivement enregistré un gain de puissance d'environ 5-6% avec l'egomo et oui j'ai aussi un Ergomo....J'ai eu tout celà sur la saison 2007 ,je précise que je me suis bien entrainé et
pourtant j'ai été super MAUVAIS c'est ma pire saison!!! le Soloist est tellement joueur que l'on peut facilment se crâmer les jambes et celà m'est arrivé à Lanza' et également sur une cyclo...maintenant les plateaux me font plus chier qu'autre chose car si on fait pas gaffe on déraille facilement en passant le gros plateau...et l'ergomo je vais le bazarder !!!!
voilà mon expérience de super Pimpin!!!!....par contre les chaussettes de contention ,celles pour la récup' je trouve celà pas mal et celà m'apporte un réel bien être après un entrainement costaud...
Un très bel exemple d'une arnaque mémorable !vincent05 a écrit :Ca me rappel les RACING BIK... c'est à ceux là que tu fais allusion (entr'autres...) ??
Moi aussi je garde les chaussettes de récup, d'ailleurs je les ai en ce momentj'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
les plateaux pas mal j'avais effectivement enregistré un gain de puissance d'environ 5-6% avec l'egomo et oui j'ai aussi un Ergomo....J'ai eu tout celà sur la saison 2007 ,je précise que je me suis bien entrainé et
pourtant j'ai été super MAUVAIS c'est ma pire saison!!! le Soloist est tellement joueur que l'on peut facilment se crâmer les jambes et celà m'est arrivé à Lanza' et également sur une cyclo...maintenant les plateaux me font plus chier qu'autre chose car si on fait pas gaffe on déraille facilement en passant le gros plateau...et l'ergomo je vais le bazarder !!!!
voilà mon expérience de super Pimpin!!!!....par contre les chaussettes de contention ,celles pour la récup' je trouve celà pas mal et celà m'apporte un réel bien être après un entrainement costaud...
Moi je prends pas de chaussettes de récup, elles ont déjà servi, et pis elles ont traîné dans les poubelles alors ça sent pas bon…dad1 a écrit :tritof
Moi aussi je garde les chaussettes de récup, d'ailleurs je les ai en ce momentj'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
Mon Ergomo fonctione et est toujours sous garantie MAIS j'en ai marre de me prendre la tête avec les entrainements trop pointus qui à mon niveau de pimpin ne servent à rienEl-jibe a écrit :Pourquoi que tu veux bazarder l'ergomo ?tritof a écrit :j'ai un cervélo (Soloist carbone) avec des plateaux Q-rings et des chaussettes de contention!!!!
Ça sert à rien ou tu l'as cassé ?