IM NICE 2008
koukoukouk a dit : "ouais et mème si je respecte la personne et le compétiteur j'en ai ma claque qu'on me les casse avec "t'as vu jaja et gnagna gna" , je serais devant , point barre donc je vais tourner autour de la 8ième place si je suis à mon top de top niveau"
C'est quoi ton problème, que les meilleurs soient devant toi ? Quand on a le niveau pour gagner on gagne, quand on le niveau pour faire 5 on fait 5. Si t'as le niveau pour faire 8 et bien tu feras 8 ! Si Laurent Jalabert est derrière toi, tu sera si fier que ce sera lui faire honneur ! Et s'il est devant toi, tu devras le respecter car il aura fait une put.... de course ! Non ? Si vous parlez tant de Jalabert, c'est qu'il le mérite ? Il sera à sa place comme toi ! Si Jalabert court à Nice il peut faire aux alentours de 9h. Moins ce serait un vrai exploit. Et toi tu t'es fixé quel temps ?
C'est quoi ton problème, que les meilleurs soient devant toi ? Quand on a le niveau pour gagner on gagne, quand on le niveau pour faire 5 on fait 5. Si t'as le niveau pour faire 8 et bien tu feras 8 ! Si Laurent Jalabert est derrière toi, tu sera si fier que ce sera lui faire honneur ! Et s'il est devant toi, tu devras le respecter car il aura fait une put.... de course ! Non ? Si vous parlez tant de Jalabert, c'est qu'il le mérite ? Il sera à sa place comme toi ! Si Jalabert court à Nice il peut faire aux alentours de 9h. Moins ce serait un vrai exploit. Et toi tu t'es fixé quel temps ?
- koukoukouk

On ne te voit pas à Roth ou tu comptes faire le doublet de "la mort qui tue" ?koukoukouk a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et voilà !!!!!!!! NICE 2008 mon objectif de l'année ....:
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
[quote="koukoukouk"]
mais non ,c'est incroyable de devoir t'expliquer ,je pensais un peu plus intelligent quand mème............................bref jaja je m'en tape c'est que maintenant je réponds non quand on me demande si je fais du tri car la rengaine, mille fois c'est :" t'as vu jalabeeeeeeeeeeeeeeeert "
voilà ça me gonfle pis faut bien que je me donne un objectif puisque j'ai plus trop d"énemis mème virtuel
en somme ,c'était mieux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavant(copyright FC)[/quote]
Jaja a le droit de faire du tri comme tous les pimpims dont tu fais partie. Il a était surmédiatisé c'est clair. Maintenant si on le retrouve sur une ou deux épreuves par an, cela ne sert à rien de se monter le bourrichon. Et en plus, il fais des résultats corrects ! Mais ok point barre. Tu ne m'as toujours pas dit quel temps tu te fixes à Nice ? Pense plutôt a te concentrer sur tes entraînements que sur ce qui se passe à côté !

Jaja a le droit de faire du tri comme tous les pimpims dont tu fais partie. Il a était surmédiatisé c'est clair. Maintenant si on le retrouve sur une ou deux épreuves par an, cela ne sert à rien de se monter le bourrichon. Et en plus, il fais des résultats corrects ! Mais ok point barre. Tu ne m'as toujours pas dit quel temps tu te fixes à Nice ? Pense plutôt a te concentrer sur tes entraînements que sur ce qui se passe à côté !
-
il faut trois pénalités pour être hors course. Mais je vous trouve"petit mesquin" sur Jalabert.
Je pense que vous devriez vous concentrer sur votre course, votre performance avant de voir, juger et critiquer la course ou la performance d'un tel ou dun tel (fut-il connu comme Jalabert )
Allez bon entrainement avant Nice

Je pense que vous devriez vous concentrer sur votre course, votre performance avant de voir, juger et critiquer la course ou la performance d'un tel ou dun tel (fut-il connu comme Jalabert )
Allez bon entrainement avant Nice

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
-