non, ça ne marche pas, je veux courir comme ALLEN (pas la clé, l'autre, la triathlète!!) aux JO TRi!!J a écrit :
voilà, chose promise chose dûe...cours comme ça et je te garantis que tu iras plus vite que Mark Allen....(peut-être pas sur 42 km je veux bien le croire..mais..)
.................................bon, à toi maintenant, la photo(y a des témoins, tu es coincée...)
ALORS :phil a écrit :Hé Ho Sylvain, t'as un truc a expliquer à Elise.......
ouais je vois....tous les militaires sont des skins violents et tous les sprinters un peu musclés sont dopés.....elise a écrit :pas comme je-ne-sais-plus-son-nom-mais-suis-sûre-qu'il-est-dopé.
Code : Tout sélectionner
elle osera JAMAIS me mettre une BAFFE
et puis c'est pas joli de taper sur les faibles....'sui trop gentil...
pour une fois que je commençais ma journée sans dire de mal des militaires!!ouais je vois....tous les militaires sont des skins violents et tous les sprinters un peu musclés sont dopés
mais non, dès que tu m'auras expliqué the Allen technic, je te pardonne.et si je suis militaire et ex-sprinter, je suis vraiment......tout en bas moi alors??
paz1973 a écrit : 24 mars 2021, 14:48 Tiens... un vieux sujet qui apparait dans Google quand on tape "onlinetri forum"...
Intéressant comme sujet. Au delà des performances de certains qui sont assez stratosphériques, et du manque d'humilité d'autres, on pourrait penser que c'est un forum élitiste. En effet.
Après le triathlon par lui même est assez élitiste, on va pas se mentir ;
Combi/lunettes, vélo/chaussures/casque/lunettes, équipements course à pied, montre GPS, capteur de puissance, licence, nutrition, frais d'inscription, et j'en passe... c'est loin d'être un sport abordable (même avec le bon coin).
Après on doit être dans le ventre mou des budgets sportifs moyen (ou médian ?), entre les sports mécaniques / voile / golf / équitation et le tennis de table / fléchettes / pétanque et ultimate![]()