Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bacchus
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 16:12
Localisation : Ouest

Message non lu par Bacchus »

275 partants, je ne vois pas comment ça peut être la foule sachant que l'on retire nos dossards la veille.
L'année dernière c'était vraiment cool, on lézardait pépères sur les tables autour du lac, y'avait un beau soleil, Cyrille Neveu très détendu juste à coté, y'a tout le temps de dicuter !!!

Vivement le 15 Juin !!!
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

275 personnes dans le trou du cul du monde ç'est pas la foule tu crois ??!!! :lol:

On prie les Dieux bretons pour avoir le soleil... mais avant on espère la pluie pour remonter l'eau du lac car pour l'instant il est assez bas 8)

Aujourd'hui on a un beau soleil mais qu'est-ce que ça caille !!
-8 à la sortie vélo de ce matin ...
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Voilà Il y en a qui ne perde pas de temps.
Nous avons reçu la 1ère inscription ce midi !

:P :P
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Premier 70.3

Message non lu par erwan_triathlon »

Après le premier découverte en 2005, le premier CD en 2007, 2008 sera t elle l'année du MD (ou half Ironman ce qui assure grave auprès des gonzesses)
Il faudrait tout d'abord que je perde mes 15kg de trop (1,83m pour 100Kg, beau bébé non ? )
Mais comme je fonctionna "à la motivation", pourquoi pas.
En plus cela a l'air carrément sympa.
Des gars comme moi ce sont ils déja jetés à l'eau et pourraient témoigner ?
A plouche
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Premier 70.3

Message non lu par mric »

erwan_triathlon a écrit :Après le premier découverte en 2005, le premier CD en 2007, 2008 sera t elle l'année du MD (ou half Ironman ce qui assure grave auprès des gonzesses)
Il faudrait tout d'abord que je perde mes 15kg de trop (1,83m pour 100Kg, beau bébé non ? )
Mais comme je fonctionna "à la motivation", pourquoi pas.
En plus cela a l'air carrément sympa.
Des gars comme moi ce sont ils déja jetés à l'eau et pourraient témoigner ?
A plouche
moi erwann, on peut en parler en vrai si tu le souhaites, je suis parti ide pas grandchose l'an dernier pour finir ce type d'épreuve .... si tu veux suivre ma prépa avec les volume d'entrainement, les doutes et autres choses qui m'ont habité de janvier à juin 2007 va sur mon blog, ceci dit il y a des gens bien plus compétents que moi pour t'aider au club (c'est quand que tu lances un forum d'ailleurs ??) en gros faut te dire que ça passe et pas avoir peur de ce faire mal (pour le poids par contre va falloir faire quelquechose mais pas trop rapidement sinon tu vas vite te cramer !

@+
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Bon, téléchargé : c'est fait !
Il ne me reste plus qu'à avoir mon n° de licence 2008 et ce sera parti !

Vous confirmer les ravito Chouchenn/Kouing-aman ?

@+
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Re: Premier 70.3

Message non lu par aym »

erwan_triathlon a écrit :Après le premier découverte en 2005, le premier CD en 2007, 2008 sera t elle l'année du MD (ou half Ironman ce qui assure grave auprès des gonzesses)
Il faudrait tout d'abord que je perde mes 15kg de trop (1,83m pour 100Kg, beau bébé non ? )
Mais comme je fonctionna "à la motivation", pourquoi pas.
En plus cela a l'air carrément sympa.
Des gars comme moi ce sont ils déja jetés à l'eau et pourraient témoigner ?
A plouche
Vas y Erwann, tu peux y aller, même moi j'ai fini :sm21:
Faut juste pas être pressé.

et c'est vraiment sympa ce tribreizh, trés trés bonne ambiance.

Moi ça part dans les 2 prochaines semaines mon inscription, réservez moi le dossard 275 :lol:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

tuckson a écrit :Bon, téléchargé : c'est fait !
Il ne me reste plus qu'à avoir mon n° de licence 2008 et ce sera parti !

Vous confirmez les ravito Chouchenn/Kouing-aman ?

@+
Oui .... oui .... effectivement , effectivement , l'orga , dont je me ferais exceptionnellement le porte-parole , confirme cette info 8) .

Un petit fichier Google earth sera mis à la disposition des onlinetriathlètes la veille du départ afin de leur permettre de localiser les zones où seront cachées les plus grosses parts de kouign aman comme les plus belles caisses de cidre ( le chouchenn c'est ma foi dégueu et donc on le réserve aux touristes les moins avertis , comme ces Allemands en short qui rappellent de si mauvais souvenirs aux vieux paysans du coin :P ) .

Il va de soi que cette sympathique petite chasse au trésor sera également ouverte aux proches des concurrents , des plus petits enfants aux plus séniles des grands-parents . La seule condition est qu'ils remettent à leur bonne place tout le mobilier urbain ( pots de fleurs essentiellement ) qu'ils auront pu déplacer au cours de leurs recherches . Voilà . En espérant que cette petite initiative rencontre un franc succès et se déroule dans un bon esprit . Une bagarre pour se disputer une simple caisse de cidre trouvée au même moment sous un fagot de paille serait du plus fâcheux effet , vous en conviendrez :roll: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Pour les N° de dossard que vous souhaitez avoir, mettez un post-it avec le bulletin d'inscription car on ne fera pas forcément la relation Nom / pseudo !

Pour les ravitos, je ne suis pas certain que le kouing-Aman soit ce qu'il y ait de plus léger... Quant au Chouchen, il parait que c'est la boisson qui fait marcher en arrière .. alors vous êtes pas arrivés... :lol:

L'an dernier on vous avait offert de bons 75cl de bière (brasserie Lancelot) lors de l'inscription et du far à l'arrivée.
On cherche pour cette année une idée originale.
On va quand même pas vous filer un bidon d'isostar dans votre sac. On est en Bretagne quand même. :sm21:

Kenavo ! :sm9:

ps : déjà 11 inscriptions en 3 jours. Si vous n'avez pas votre n° de licence 2008, envoyez quand même votre inscription, vous me le ferez parvenir par mail dès que vous l'aurez.
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Stephtri a écrit :Pour les N° de dossard que vous souhaitez avoir, mettez un post-it avec le bulletin d'inscription car on ne fera pas forcément la relation Nom / pseudo !

Pour les ravitos, je ne suis pas certain que le kouing-Aman soit ce qu'il y ait de plus léger... Quant au Chouchen, il parait que c'est la boisson qui fait marcher en arrière .. alors vous êtes pas arrivés... :lol:

L'an dernier on vous avait offert de bons 75cl de bière (brasserie Lancelot) lors de l'inscription et du far à l'arrivée.
On cherche pour cette année une idée originale.
On va quand même pas vous filer un bidon d'isostar dans votre sac. On est en Bretagne quand même. :sm21:

Kenavo ! :sm9:

ps : déjà 11 inscriptions en 3 jours. Si vous n'avez pas votre n° de licence 2008, envoyez quand même votre inscription, vous me le ferez parvenir par mail dès que vous l'aurez.

moi qui m'étais promis d'être le premier pour l'inscription, à défaut du finish :lol:


bon pour moi, challenge = faire mieux que l'an dernier :oops:
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Stephtri a écrit :...
Pour les ravitos, je ne suis pas certain que le kouing-Aman soit ce qu'il y ait de plus léger... Quant au Chouchen, il parait que c'est la boisson qui fait marcher en arrière .. alors vous êtes pas arrivés... :lol: ....
1)LE KOUING AMAN S' EST PAS LOURD ! (c'est comme le confit ! n'est ce pas Mr Cantona!, je vous laisse chercher les références cinématographiques!)

2)Si le chouchenn fait marcher en arrière, il suffit de courir déja en marche arrière, comme ça le tour est complet non ? (j'ai peut-être un peu abusé du Gewutrz !)

3)Je retiens la proposition d'envoyer l'inscription, puis mon n0 de licence dès que disponible

4)Dans mon précédent post, désolé pour le téléchargé iso télécharger (pas assez de Gewurtz sans doute, l'équilibre est mince!)
@+
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Stephtri a écrit : On cherche pour cette année une idée originale.
On va quand même pas vous filer un bidon d'isostar dans votre sac. On est en Bretagne quand même. :sm21:
Crêpes au miel dans le sac et galette saucisses à l'arrivée :?:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

DJJJJJ a écrit :
Stephtri a écrit : On cherche pour cette année une idée originale.
On va quand même pas vous filer un bidon d'isostar dans votre sac. On est en Bretagne quand même. :sm21:
Crêpes au miel dans le sac et galette saucisses à l'arrivée :?:
je me souviens d'un kouign aman géant à l'arrivée des foulées de ploaré en aout dernier ! très convivial . Pas con l'idée de la galette saucisse mais c'est pas franchement le coin ................ un breizburger ??? des crêpes dentelles fouesnantaises ????
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

théorie de la galette

Message non lu par tseusitchu »

Entièrement d'accord avec toi Mric sur la trop fameuse "galette saucisse" : en évitant tout jugement de valeur :P , on doit quand même reconnaître que la galette-saucisse , c'est plus un trip de Rennais en pleine crise identitaire qu'autre chose :lol: . Dans le Finistère , on essaie de rester solide sur les fondamentaux : on dit le plus souvent crêpe de blé noir et pas galette ( ça évite d'être pris pour un branque :lol: ) , et quand la crêpière a été assez sympa pour vous mettre une belle noisette de beurre dessus , on s'estime déjà très heureux :D :wink: !!!

:arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
FLL
Messages : 71
Inscription : 23 oct. 2006 19:35
Localisation : IDF

Message non lu par FLL »

Une bonne tartine de graisse salée :wink: ettu peux repartir pour un tour
Répondre