cervelo comme les autres

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Message non lu par Cabou66 »

On m'a dit que la fourche avait été emballé avec le vélo directement à l'usine (on m'aurait menti :lol: )
Mais oui le problème a été résolu rapidement :sm26: , enfin pendant 2 jours je voyais le vélo presque prêt sans pouvoir l'utiliser :twisted:
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Que l'on ne critique pas le sav cervélo car je vais me facher tout rouge!!!!!
Heureux possesseur d'un soloist alu et depuis le début de l'année d'un P2C j'ai eu recours au sav!
4 mois après l'achat du P2C me voilà avec un émaillage qui cloque et un début de fissure au serrage de tige de selle : un mail au sav agrémenté de quelques photos et maître OS me contacte! Retour à l'expéditeur et changement de cadre :D Merci OS et merci Cervélo
Il s'agit d'un préjudice esthéthique qui ne m'empêche pas de rouler mais bon ... échange quand même
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

je suis intéressé par une photo de ton vélo P2C en taille 48 :!:
Cabou66 a écrit :Je vais également apporter ma petite contribution :
Je me suis fait plaisir en m'achetant un P2C (je suis ni cycliste ni triathlète confirmé :roll: ).
Mon vélociste a commandé mon P2C et l'a reçu 2 jours après commande, sauf qu'il lui a été livré un cadre en 650, mais une fourche en 700 :twisted: .
Après appel chez cervélo france, la fourche lui est revenu (la bonne 8) )en 2 jours ouvrables.
Bref, je pense un SAV rapide et efficace.

En tout cas super content de mon cadre :sm16: et de mon achat (un peu cher quand même) :sm1:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

gafy a écrit :
ironpat a écrit :le SAV de cervelo ? pas eu a m'en servir
mais avant que de franchir le pas de porte de la secte 8)
j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir joindre le responsable Cervelo France en chair et en OS :lol: pour trouver ensemble le cadre et la taille qui corresponde au mieux a mes attentes .impossible chez une autre marque :!:
Tes phrases se contredisent Ironpat , tu t'en es servi ou pas du service avant vente (SAV) ? :sm24:
:sm28: je m'incline devant ce coup bas Arghhhh
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

ironpat a écrit
mais avant que de franchir le pas de porte de la secte
j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir joindre le responsable Cervelo France en chair et en OS pour trouver ensemble le cadre et la taille qui corresponde au mieux a mes attentes .impossible chez une autre marque
Et bien je réponds "qu'il faut y'arrêter" la machine à servir de la grenadine à l'inverse de certains protagonistes. IMPOSSIBLE D'AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR UN CADRE ET UNE TAILLE CHEZ D'AUTRES MARQUES. Bah bien sur et avec ça une petite branlette d'autosatisfaction.

C'est marrant comme ça peux rendre crétin de rouler en cervélo et ça je pense que ça ne favorise par la marque!

Mais bon, sur ce forum il y a les pro et les autres.........

Perso je n'ai absolument rien contre la marque mais certaines remarques angéliques sont vraiment puantes

Je n'ai rien contre toi non plus ironpat, mais prends un peu de recul par rapport à cervelo, parce que lorsque tu dis "avant de rejoindre la secte" il y a un fond de vérité là dedans qui est assez révélateur...
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Boulegan a écrit :
OS a écrit : Il ne faut donc pas tout écouter.
10 ans d'informatique, mais visiblement pas en communication et en psychologie des opinions... Je te le dis en toute sympathie. :wink:
Aubrey Immelman, l'un des meilleurs "techniciens" au monde en matière de décryptage psychologique - ses méthodes sont utlisées par la CIA - trouverait sans doute disproportionné la réponse que tu adresses à un type qui s'est visiblement enregistré sur le forum pour casser du Cervelo, sans autre but.
Ce genre de piège à cons, faut bien réfléchir avant de mettre les deux pieds dedans. Y a toujours un effet rebond.
Tu sais quoi ? Tu as un trait de personnalité semblable à Ségolène Royal : la méticulosité. :idea: Qui l'eut cru ? :wink:
On est efik@ce ou on ne l'est pas, pas vrai :!: :wink:
Ben non, tu sais, l'info, c'est un truc de boeuf: derrière le clavier, à coder, ou par la suite à mettre en place des projets, voire même, tiens, à faire le support technique. Donc, pas d'amis, on finit par parler à l'ordi.
Alors, la communication, c'est sûr, pas mon domaine, plus le technique, on va pas se refaire non plus :D

L'effet rebond, m'en balance.

Ca craint ce que tu dis sur la fin quand même!!!!
Quoique. Vu comment elle se fait un peu démonter en ce moment par certains de ses amis... :wink: C'était peut-être le bon choix finalement ?? :)
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Message non lu par Cabou66 »

0 Jeff, va voir dans vélo 2007 8)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Répondre