Mais oui le problème a été résolu rapidement

Cabou66 a écrit :Je vais également apporter ma petite contribution :
Je me suis fait plaisir en m'achetant un P2C (je suis ni cycliste ni triathlète confirmé).
Mon vélociste a commandé mon P2C et l'a reçu 2 jours après commande, sauf qu'il lui a été livré un cadre en 650, mais une fourche en 700.
Après appel chez cervélo france, la fourche lui est revenu (la bonne)en 2 jours ouvrables.
Bref, je pense un SAV rapide et efficace.
En tout cas super content de mon cadreet de mon achat (un peu cher quand même)
gafy a écrit :Tes phrases se contredisent Ironpat , tu t'en es servi ou pas du service avant vente (SAV) ?ironpat a écrit :le SAV de cervelo ? pas eu a m'en servir
mais avant que de franchir le pas de porte de la secte![]()
j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir joindre le responsable Cervelo France en chair et en OSpour trouver ensemble le cadre et la taille qui corresponde au mieux a mes attentes .impossible chez une autre marque
![]()
Et bien je réponds "qu'il faut y'arrêter" la machine à servir de la grenadine à l'inverse de certains protagonistes. IMPOSSIBLE D'AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR UN CADRE ET UNE TAILLE CHEZ D'AUTRES MARQUES. Bah bien sur et avec ça une petite branlette d'autosatisfaction.mais avant que de franchir le pas de porte de la secte
j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir joindre le responsable Cervelo France en chair et en OS pour trouver ensemble le cadre et la taille qui corresponde au mieux a mes attentes .impossible chez une autre marque
Ben non, tu sais, l'info, c'est un truc de boeuf: derrière le clavier, à coder, ou par la suite à mettre en place des projets, voire même, tiens, à faire le support technique. Donc, pas d'amis, on finit par parler à l'ordi.Boulegan a écrit :10 ans d'informatique, mais visiblement pas en communication et en psychologie des opinions... Je te le dis en toute sympathie.OS a écrit : Il ne faut donc pas tout écouter.![]()
Aubrey Immelman, l'un des meilleurs "techniciens" au monde en matière de décryptage psychologique - ses méthodes sont utlisées par la CIA - trouverait sans doute disproportionné la réponse que tu adresses à un type qui s'est visiblement enregistré sur le forum pour casser du Cervelo, sans autre but.
Ce genre de piège à cons, faut bien réfléchir avant de mettre les deux pieds dedans. Y a toujours un effet rebond.
Tu sais quoi ? Tu as un trait de personnalité semblable à Ségolène Royal : la méticulosité.Qui l'eut cru ?
![]()
On est efik@ce ou on ne l'est pas, pas vrai![]()