autant pour moiCopste a écrit :Ah j'parle pas la Pasta Party...Bilbon-sacquet a écrit :
faut demander du Rab !!
vache, à Roth, c'est l'inverse !! faut retirer ton assiette,sinon, cela déborde et tu y retournes à volonté
Mais des repas sur le site...
Ironman Zurich 2007 Starting list onlinetri
- Bilbon-sacquet
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
JAJA en forme
Jalabert a remporté ce w-e la classique genevoise, devant Mancebo et Sevilla, les exclus de l'affaire Puerto.
Il a affirmé vouloir descendre en dessous des 10h à Zurich, mais que ce serait dur à cause de la partie natation.
Il a affirmé vouloir descendre en dessous des 10h à Zurich, mais que ce serait dur à cause de la partie natation.
Re: JAJA en forme
Le Jaja, en + il intox...Terrapon a écrit :Jalabert a remporté ce w-e la classique genevoise, devant Mancebo et Sevilla, les exclus de l'affaire Puerto.
magnus a écrit :Magnus (jean-pierre SCHOONBROODT) : Dossard 661 M35-39
Vounet (Hervé Figoni) : Dossard 1189 M35-39
Fred40 (Frédéric BUSSI) : Dossard 1165 M30-34
Boubou34 (Serge Bergerot) : Dossard 1152 M30-34
redback (Matt Smyth) : Dossard 1282 M40-44
badd (nicholas baddour) : Dossard 1149 M35-39
Yo'dlasvel
axxischupps (Frédéric Schaffner) : Dossard 1280 M25-29
TomTom (Thomas Desclozeaux) : Dossard 1182 M30-34
Intoxman (Eric ROUSSEAU) : Dossard 1273 M40-44
Erik Clavery (MPro) : Dossard 15 Mpro
Scapper (BOQUET Olivier) : Dossard 1158 M18-24
Irik (Eric Griselain) : Dossard 1204 M40-44
livestrong (cyrille villaume) : dossard 1290 M30-34
Ironpion (Fabrice PION) dossard 1263 M50-54
De retour de Zurich.......ou il y avait d'autres compétiteurs que jalabert ....
les résultats des forumeurs.....par ordre d'arrivée....
livestrong (cyrille villaume) 9h37'00"
Boubou34 (Serge Bergerot) 9h55'48"
axxischupps (Frédéric Schaffner) 10h04'29"
TomTom (Thomas Desclozeaux) 10h43'31"
Yo'dlasvel 11h02'50"
Magnus (jean-pierre SCHOONBROODT) 11h20'51"
Fred40 (Frédéric BUSSI) 11h22'30"
Scapper (BOQUET Olivier) 11h44'46"
badd (nicholas baddour) 12h05'53"
Irik (Eric Griselain) 12h37'29"
Ironpion (Fabrice PION) 13h22'08"
redback (Matt Smyth) Abondon pendant la CAP
Intoxman (Eric ROUSSEAU) Abandon pendant la CAP
Vounet (Hervé Figoni) Abondon pendant le vélo
Erik Clavery (MPro) DNS
et voila......@+
-
- koukoukouk
à ouais ses efforts de quoi ,je suis au courant de rien .
Et puis vous ètes gavant avec vos efforts pour la lutte anti-dopage ,aft et compagnie genre si on signe pas on cautionne , en tant que licencié il y a une chartre non ? pour moi ça suffit ,après ya les controles .
A nice au ravito d'arrivée le sujet des mecs autour de la 150 ième place c'est "machin il se charge" ou "jalabert pareil etc etc etc" ouais.........................mon sentiment ? :
Les mecs savent pas comment s'y prendre pour avoir des bons produits et les utiliser alors du coup pour excuser de leur niveau de merde malgré tous leurs efforts ils dénigrent beaucoup d'athlètes
benj'
Et puis vous ètes gavant avec vos efforts pour la lutte anti-dopage ,aft et compagnie genre si on signe pas on cautionne , en tant que licencié il y a une chartre non ? pour moi ça suffit ,après ya les controles .
A nice au ravito d'arrivée le sujet des mecs autour de la 150 ième place c'est "machin il se charge" ou "jalabert pareil etc etc etc" ouais.........................mon sentiment ? :
Les mecs savent pas comment s'y prendre pour avoir des bons produits et les utiliser alors du coup pour excuser de leur niveau de merde malgré tous leurs efforts ils dénigrent beaucoup d'athlètes
benj'
c pas erik qui fait des efforts, c l ironman frankfort!!!!! tas fait trop de km à vtt ce week endkoukoukouk a écrit : à ouais ses efforts de quoi ,je suis au courant de rien .
A nice au ravito d'arrivée le sujet des mecs autour de la 150 ième place c'est "machin il se charge" ou "jalabert pareil etc etc etc" ouais.........................mon sentiment ?
benj'
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
-
Ben, tu te renseigneskoukoukouk a écrit : à ouais ses efforts de quoi ,je suis au courant de rien .
http://www.ironman.de/english/default.htm
http://eriksports.blog4ever.com/blog/li ... 63667.html
Pour conclure, ce type de démarche est, certes limité, mais a le mérite d'exister et de porter certains fruits : Kaï Hundertmarck s'est retiré de lui-même et n'a pas voulu signer (cf. post de FanchM).
Je ne connais aucun compétiteur clean qui ne se réjouisse pas des efforts et initiatives en ce sens ; la corrélation avec leur accessibilité aux produits étant à prouver.
Nick
- koukoukouk