Je suis perplexe sinon déçu : ce concours trahit ses fondamentaux et fricotte de plus en plus avec les canons du bon goût le plus désolant : sobriété calvinkleinienne , happy and pretty faces , textes excessivement cérébraux . C'est désolant . Que dire des représentants français qui se permettent d'aborder l'Eurovision sur un registre second degré .... Il y a à mon sens des mythes qu'il convient de respecter , le doigt sur la couture , loin de toute espièglerie .
En même temps cela m'encourage plus que tout à poursuivre mon combat pour l'amour du kitsch , avec le plus grand sérieux , loin de toute ironie post-moderne .
Et bien sûr je n'oublie pas que derrière la croisade d'un homme visionnaire , moi

, il y a aussi tout l'investissement d'une équipe qui a rejoint immédiatement ma croisade et avec laquelle il faudra compter dans les années à venir : pludjamb , bubar , anax , mric , marco65 , kook , boost , tirelipimpon , sandman , oliv , swu , barbichette , et bien sûr , honneur aux femmes des années 80 : la sémillante miss marcotte .
p.s. je suis toujours intéressé par la "pomme pop ", mais avant de faire toute offre , je souhaiterais , si c'est possible , en voir quelques clichés évocateurs , afin de vérifier que la pomme n'est pas trop défraichie . Je pourrais ensuite affiner ma proposition , toujours dans le cadre public , participatif et transparent de ce post . Pour ne rien vous cacher , je dois admettre que le téléphone en velours m'intéresse également au plus haut point , surtout s'il marche encore

.