Ironie j'èspère?braziou a écrit :viens pas nous gaver , retourne dans tes transferts GP"drafteurs"Azerty a écrit :Lol et apres y'en a qui nous sortent des débats sur le drafting et la sur le mythe de l'ironman on entend parlé de pack!!
Je me marre quoi vous appellez ca homme de fer!!
Je vais voir Roth en 2005 et je vois quoi???Un Macca emmené par un Kieran Doe tout jeune!!!!Et la je viens voir le post et on se plaint du drafting mais on commence direct par parler de pack!!!
Faut y'arreter les mecs!!!Pour moi l'IM s'est chacun sa merde, tout seul et tu te demerdes qu'il y est du vent ou pas, qu'il y en ai devant ou pas, t'as voulu fait du long ben tu va etres longtemps tout seul!!
Macca commence a devenir un habitué, s'il n'avait pas à roulé comme il est dit plus haut il avait qu'à laissé partir les autres mais non c'est tellement facile de rester dans les roues!!!De toute facon les athletes et les instances vont commencés a l'avoir a l'oeil.Ca va se terminer comme sur les GP avec un rouleur qui emmenera les courreurs sur les meilleurs nageurs et/ou courreurs!!D'apres ce que j'ai pus lire c'est pas ce qui vous interesse le plus!!!
Franchement meme a 15 mètres y'a encore draft, ne serait-ce que psychologique!!!
Si pour toi celui qui s'interesse au GP n'a pas le droit de s'interesser au long et de donner son avis alors la je comprends pas...
Mais bon c'est pas le sujet