Transferts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rotelacanelleaunid a écrit :
féroé a écrit :Preuve que vous n'êtes pas trop " futfutt " ça marche à tous les coups avec vous. On vous agresse un peu et hop, vous sortez l'artillerie..Encore un petit conseil: suivez des cours de vente...vous saurez comment répondre à une objection....c'est pas seulement utile pour faire du commerce, ça sert beaucoup dans la vie de tous les jours. Quand vous aurez compris ça, vous aurez fait des progrès et on lira peut-être des trucs utiles ici..Il y a encore eu une page pour répondre à mon commentaire alors que ceux qui s'intéressent aux transferts s'intéressent uniquement à ça, pas à vos commentaires ni aux miens.
J'y crois pas... un vendeur de chez Darty parmi nous... eh gugus, je dois remplacer ma machine à laver la vaisselle : tu peux m'appeler ? 06 54 25 87 97. Merci !!!
:sm38: :sm23: :sm16:
Franchement, vous m'excuserez, mais je suis trop MDR !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

kuntee a écrit :Bon un peu trop facile ta pirouette, tu t'es fait bacher tu t'es fait bacher c'est tout, ça marche pas le coup de la stratégie de la Business School, rentre chez toi :arrow: :arrow:

:sm38: :sm16:

et tu casses... excellent....

mais bon trêve de plaisanterie et galéjades en tout genre, revenons à nos moutons sous peine de provoquer l'ire de forumers conscienceux!!

Une info de taille: JE RESTE A MEAUX !!!

voilà c'était pour faire avancer le schmilblick...

Ah siiii.... Attention Mulhouse et ESMGO, LSVT (les Sables) sortent l'artillerie lourde pour la saison de duathlon 2007... scoop en préparation???
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Skargoten a écrit :
kuntee a écrit :Bon un peu trop facile ta pirouette, tu t'es fait bacher tu t'es fait bacher c'est tout, ça marche pas le coup de la stratégie de la Business School, rentre chez toi :arrow: :arrow:
:sm38: :sm16:
et tu casses... excellent....
mais bon trêve de plaisanterie et galéjades en tout genre, revenons à nos moutons sous peine de provoquer l'ire de forumers conscienceux!!
Une info de taille: JE RESTE A MEAUX !!!
voilà c'était pour faire avancer le schmilblick...
Ah siiii.... Attention Mulhouse et ESMGO, LSVT (les Sables) sortent l'artillerie lourde pour la saison de duathlon 2007... scoop en préparation???
Je reste à RILLIEUX
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ah siiii.... Attention Mulhouse et ESMGO, LSVT (les Sables) sortent l'artillerie lourde pour la saison de duathlon 2007... scoop en préparation???
Ah ah ! tu aurais des infos ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yogui a écrit :
Ah siiii.... Attention Mulhouse et ESMGO, LSVT (les Sables) sortent l'artillerie lourde pour la saison de duathlon 2007... scoop en préparation???
Ah ah ! tu aurais des infos ?
Il en lâche que si t'en lâche sur Lons :wink: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

kuntee a écrit :FB au RCF et TD à poissy 8) 8)
antoine c'est le double effet hoegaarden ce truc balance pas de trucs infondés :oops: ça me rappelle bombiero quand je suis arrivé sur le forum !!
Cesson en d1
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

mric a écrit :
kuntee a écrit :FB au RCF et TD à poissy 8) 8)
antoine c'est le double effet hoegaarden ce truc balance pas de trucs infondés :oops: ça me rappelle bombiero quand je suis arrivé sur le forum !!
moi on m'a assuré que c'était fait,après je ne dit rien non plus, des FB et des TD tu peux en trouver plein....
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Skargoten a écrit :[


Ah siiii.... Attention Mulhouse et ESMGO, LSVT (les Sables) sortent l'artillerie lourde pour la saison de duathlon 2007... scoop en préparation???
Les Sables se renforcent??? allez je dirais Valenti et Sourdi.... :roll: :roll:
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

moi je reste avec skargoten, parce que ce gars là je l'aime !
et puis aller à chateauroux sans lui c'est comme si romeo mourrait sans juliette!
et puis à Meaux c'est trop de la balle atomique, notre boss c'est une créme et il est a fond pour son club
y a que des stars des internationaux en course d'orientation en athlétisme en duathlon et personne ne se la raconte!
et attention skargoten 53 sec sur 100crawl....
dans le minibus c'est la fiesta, personne ne demande rien et on prend avec plaisir ce que l'on nous donne soit 1000 euros par mois!!!!
ceux qui veulent venir sont les bienvenus car on ferait bien une equipe d2 en triathlon! mais faut que la qualité premiére des gars soit la bonne humeur et l'humilité, des claques au cul et un tritons n'abandonne jamais! ça c'est la devise de nos iromans en folie (quand je pense que certains en sont à leur 12 éme ironman!!!! hein monsieur LEMAIRE) (mais skargoten va le rejoindre!)
en bref pas de mistertri chez nous!!! fallait bien que je lui envoie un petit pic!!!
voilà voilà vive les tritons meldois!
sans compter que nos nanas ont un fort potentiel.....bizzzes!
si ça c'est pas du commerce...!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

mairessejb a écrit :moi je reste avec skargoten, parce que ce gars là je l'aime !
et puis aller à chateauroux sans lui c'est comme si romeo mourrait sans juliette!
et puis à Meaux c'est trop de la balle atomique, notre boss c'est une créme et il est a fond pour son club
y a que des stars des internationaux en course d'orientation en athlétisme en duathlon et personne ne se la raconte!
et attention skargoten 53 sec sur 100crawl....
dans le minibus c'est la fiesta, personne ne demande rien et on prend avec plaisir ce que l'on nous donne soit 1000 euros par mois!!!!
ceux qui veulent venir sont les bienvenus car on ferait bien une equipe d2 en triathlon! mais faut que la qualité premiére des gars soit la bonne humeur et l'humilité, des claques au cul et un tritons n'abandonne jamais! ça c'est la devise de nos iromans en folie (quand je pense que certains en sont à leur 12 éme ironman!!!! hein monsieur LEMAIRE) (mais skargoten va le rejoindre!)
en bref pas de mistertri chez nous!!! fallait bien que je lui envoie un petit pic!!!
voilà voilà vive les tritons meldois!
sans compter que nos nanas ont un fort potentiel.....bizzzes!
si ça c'est pas du commerce...!
Eh bé ça donne envie, mais d'un, j'ai pô le niveau et de deux, à Rillieux, c'est aussi bien côté ambiance :lol: :lol:

Image

Scusi, je pourris le post, bah, foutez des moins 1 si cela peut vour soulager !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

c'est qui la petite tartiflette qui resssemble à une demi portion d'Agassi ??? :lol:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

rotelacanelleaunid a écrit :c'est qui la petite tartiflette qui resssemble à une demi portion d'Agassi ??? :lol:
C'est quoi ta définition de Tratiflette affectée à la race humaine ??
Car là, je ne peux te donner réponse, j'vois pô :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

mairessejb a écrit :sans compter que nos nanas ont un fort potentiel.....bizzzes!
si ça c'est pas du commerce...!
Et en plus elles sont mignones...... Enfin normal c'est le grand Yan qui doit recruter en boîte le saligo..... :D :wink: ....
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

ouai t'as raison seb! yannick le jetsetteur a depuis la création du club exigé que le recrutement des filles soit sous sa responsabilité unique!
on voulait que ce soit nico mais avec la façon dont il s'habille on s'est dit que ça n'allait pas etre gagné!!!!!
skargoten aussi a voulu absolument avoir son mot a dire mais vu son passif de gigolo on a eu peur des dérapages!!!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

effectivement à Rilleux ça a l'air d'etre de joyeux drilles (si ça s'écrit comme ça!)
on va faire une rencontre interclub avec les gars en file indienne sur des chaise la premiére equipe qui s'est enfilé les pintes gagnent le droit d'atteindre le second tour
equipe de 15 et aucun remplaçant

bon laissez tomber c'est tout bidon ce que je raconte, je voulais faire de l'humour
allez Rilleux!
Répondre