FanchM a écrit :Meilleur triathlete francais de tous les temps???
je dirais Marceau...apres tout, c'est le seul champion du monde, non?

Euh, tu ne veux pas ou tu ne sais pas lire ????braziou a écrit :pense ce que tu veux je m'en fous , ça te fait rire quand je dis que Cordier est le meilleur français , c'est pitoyable..
ton ex de Basket tombe mal , Jordan est le sportif que j'admire le plus...
je sais bien mais ce que je veux dire c que martinez était devant en ayant crevé quand même et depuis Faure a encore améliorer le record c tout mais ça n'enlève rien à Yves bien au contraire (j'avais son poster dans ma chambre s'il l it ça ça va lui filer un coup de vieuxbraziou a écrit :pour info quand martinez bat le record en 2001 9h57 , Yves bat lui aussi le record et finit 2ème à presque 40 ans en 10h00...rswrc a écrit :arrêter de comparer à l'époque ou courait cordier ct pas le même niveau que maintenant , il a gagner embrun plein de fois c clair mais le première fois de Martinez a fait embrun il a explosé son record en ayant crevé en vélo.C vrai il était trés fort à son époque mais vu la vitesse ou il court à l'heure actuelle il aurai du mal.Maintenant si on prend l'histoire du triathlon en France , je pense que c effectivement le meilleur triathlète français.
il a mis son déguisement de troll , il aime bien vous provoquer ,quant à moi je m'enguele trop souvent avec cordier pour ètre objectfmamaille a écrit :Le meilleur triathlète c'est Cordier
Le plus beau triathlon c'est Nice
La meilleure équipe de foot c'est OGC Nice
La plus belle course cycliste c'est Paris Nice, mais sans Paris
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que certains ne sont pas bcp sortis de leur nic(h)e...
je suis pas niçois d'origine...je ne supporte pas Nice mais Monaco en Foot , Paris- Nice est devenu une course anecdotique sinon tu as dit vraimamaille a écrit :Le meilleur triathlète c'est Cordier
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que certains ne sont pas bcp sortis de leur nic(h)e...
tu as l'oeilmamaille a écrit :Le meilleur triathlète c'est Cordier
Ta région est magnifique. Un peu humide pour moi mais magnifique.greatwhite a écrit :NICE c'est pas un grand centre de Gériatrie avec club de remise en forme à tous les coins de rue ? Silicone Valley ? A ce qui paraît y'a même une clinique où on peut se faire retendre la peau des balloches... pas vrai Benj![]()
Sur ce je retourne faire mes étiquettes pour l'IRONBORN, vous savez à Biscarrosse, dans les landes, Côte Atlantique, le plus beau coin de France au Monde...