Vos commentaires sur l'organisation Embrunman 2006

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Stop les gars !! étripez vous en MP please, on dévit du post initial :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

Bilbon-sacquet a écrit :Stop les gars !! étripez vous en MP please, on dévit du post initial :lol: :wink:
je veux bien mon bon bilbon mais il me semblait que le sujet etait comment faire avancer et changer Embrun, non améliorer Embrun et si on ne peut meme plus donner son avis sans qu'un zozo vienne te dire que c'est debile, faut lui faire un forum et une dose de tranxen au pere lator...

Embrun ne changera pas tant qu'un mec comme iacono sera aux commandes puisque son but est de faire un max de benef. Boycooter une course comme Embrun au risque de voir une année sans course ne peut lui etre que bénéfique si elle en ressort plus forte. Seulement, ce n'est pas dans les habitudes francaises de se mouiller
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

Embrun, c'est Iacono, ok. mais autant Embrun survivra sans doute à iacono, autant le contraire parait douteux. donc donner des avis pour faire avancer les choses ça me pariat aller plus ds le bon sens que rester chez soi le 15 aout en marmonnant " na bien fait pour sa gueule à Iacono pissque c'est ça j'y vais pas"

quant à ta phrase "T'as raison donc, Embrun est genial, le top, hawaii, roth, le corsicatri et gerardmer sont de la merde..." alors là !!!!! je sais pas lequel de nous deux a le plus besoin de médocs, parce que je sais pas où tu as lu ça... ou alors, si, tu lis finalement mieux entre les lignes que sur les lignes, ce qui n'est pas très dur ...

tu m'as l'air qd mm sacrément binaire comme type; un problème = MA solution...

deux remarques pour finir :
1/ t'as réussi à ecrire un post sans dire couille ni gueule... tu dois être crevé, prends deux trois jours de récup
2/ ne réponds surtout pas à la remarque précédente, parce que vu que t'as autant d'humour que de vocabulaire, ça risque de tomber encore à coté...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mistertri a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :::
, ce n'est pas dans les habitudes francaises de se mouiller
chez les triathlètes bah si , forcément :D

sinon ,pour tes propos "sérieux " juste : "F Y un petit peu cyrille............
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit :
mistertri a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :::
, ce n'est pas dans les habitudes francaises de se mouiller
chez les triathlètes bah si , forcément :D

sinon ,pour tes propos "sérieux " juste : "F Y un petit peu cyrille............
ça fait des années que les choses ne bougent plus et que les doléances sont les memes sans que rien ne bougent. Un boycotte ne tuera pas Embrun, pas une épreuve pareille

Pour le reste, j'aurais du etre sur la ligne de depart de cet Embrunman mais une mutation m'a obligé de réviser mes plans... Désolé de bosser aussi
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bin on va faire déjà un grand recueil !! pis ce que l'onpeut faire c'est mettre les doléances par écrit et le jour d'Embrun, on les fait remonter lors du Briefing ou à la remise des prix
Si le Père Iacono est pris à parti devant tout le monde, les sponsors, les partenaires ............ ça peut peut-être faire avancer !!
Et tout le monde bien évidemment vient avec sa paire de Grosse C.... :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Sans rentrer dans le débat, je pense que peu nombreux mais bien réels sont les athlètes qui assument leur conception d'UNE course en général, leur emphase avec la philosophie affichée d'un organisateur, leur ressenti par rapport à la prise en compte des remarques récurrentes des triathlètes, leur impression quant à la répartition de la somme investie etc... et en tirent les conséquences qui en découlent, pouvant aller jusqu'au boycott (silencieux ou sobrement expliqué à qui le demande) de certaines courses ne s'en sentant, de fait, ni l'âme ni l'envie.

Nick
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

NickTheQuick a écrit :Sans rentrer dans le débat, je pense que peu nombreux mais bien réels sont les athlètes qui assument leur conception d'UNE course en général, leur emphase avec la philosophie affichée d'un organisateur, leur ressenti par rapport à la prise en compte des remarques récurrentes des triathlètes, leur impression quant à la répartition de la somme investie etc... et en tirent les conséquences qui en découlent, pouvant aller jusqu'au boycott (silencieux ou sobrement expliqué à qui le demande) de certaines courses ne s'en sentant, de fait, ni l'âme ni l'envie.

Nick
genre comme moi qui boycotte La Baule, une course Saucisson qui sert de faire valoir pour les triathlètes du dimanche? (bon aller, y a quand même des gars bien dans le lot...)
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

NickTheQuick a écrit :Sans rentrer dans le débat, je pense que peu nombreux mais bien réels sont les athlètes qui assument leur conception d'UNE course en général, leur emphase avec la philosophie affichée d'un organisateur, leur ressenti par rapport à la prise en compte des remarques récurrentes des triathlètes, leur impression quant à la répartition de la somme investie etc... et en tirent les conséquences qui en découlent, pouvant aller jusqu'au boycott (silencieux ou sobrement expliqué à qui le demande) de certaines courses ne s'en sentant, de fait, ni l'âme ni l'envie.

Nick
la bonne parole est ainsi dite mais ca n'empeche que le boycott reste pour moi le meilleur moyen de se faire entendre.

Comme m'a fait remarquer ma chere et tendre, "les hommes oublient parfois la puissance qu'ils dégagent et le pouvoir qui en découlent quand ils sont en grand nombre"... c'est comme dans les cités, si la masse se revoltait contre les branleurs qui y sont en minorité, tout irait pour le mieux.

Je pense qu'un année sans Embrunman ne tuera pas l'epreuve mais la ferait renaitre encore plus belle.

PS pour pascaltor : j'ai fais l'effort de ne pas mettre de gros mots rien que pour toi mon cheri
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vamos
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2005 08:25

Message non lu par vamos »

Points négatifs: briefing moyen, pas très sérieux, je dis ça surtout pour les étrangers, nous on est habitué, il aurait été bien d'avoir le détail de chaque discipline projeté sur un écran blanc comme à Roth.
Pas assez de tapis, ravitos d'arrivée zéro, et la ligne d'arrivée pas top !

Points positifs:
ambiance comme d'habitude, bénévoles supers, ravito d'Izoard,
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

sérieusement, si Embrun s'arréte une année, y'a de fortes chances que ce soit définitif !!! :wink:
Ca en arrangerait plus d'1 qui sauteraient sur l'occaz de l'enfoncer une fois pour toute ( je parle de l'Embrunman !!! :wink: )
Vincent...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

vincent05 a écrit : Ca en arrangerait plus d'1 qui sauteraient sur l'occaz de l'enfoncer une fois pour toute ( je parle de l'Embrunman !!! :wink: )
Ah, l'humour de Vincent ;-) et chapeau pour ton objectivité indéfectible :sm6:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

NickTheQuick a écrit :
vincent05 a écrit : Ca en arrangerait plus d'1 qui sauteraient sur l'occaz de l'enfoncer une fois pour toute ( je parle de l'Embrunman !!! :wink: )
Ah, l'humour de Vincent ;-) et chapeau pour ton objectivité indéfectible :sm6:

Nick
Quand je parle de boycott, je ne tiens pas à dire que je veux que l'Embrunman disparaisse, loin de moi cette idée car c'est une course de par son profil qui reste magique et dantesque, un vrai tri quoi...

Je veux simplement dire que quand je vois l'organisation du marathon de l'embrunman, je me demande si Iacono ne ferait pas mieux de prendre exemple ??? On était peu nombreux, c'est surement moins difficile à mettre en place mais c'etait vraiment génial.

Vincent05 ne dira pas le contraire, si il est objectf, mais Iacono est loin d'étre trés apprécié dans la région, ne serait ce que par la population et sans prendre en compte le triathlon.

bref, je serais pret à le faire et à filer un coup de main l'année suivante pour sa reconstruction si cela eetait necessaire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

benjaminlandier a écrit :
mistertri a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :::
, ce n'est pas dans les habitudes francaises de se mouiller
chez les triathlètes bah si , forcément :D

sinon ,pour tes propos "sérieux " juste : "FUCK YOU un petit peu cyrille............
EN LA LA LA LA LA le gros mot :?



:lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:? :shock: :oops: désolé ,je croyais que tu connaissais le lexique :


F Y : Faut yarreter.....................;meme si je suis provoc ,je pense pas ètre vulgaire....... :?
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre