je veux bien mon bon bilbon mais il me semblait que le sujet etait comment faire avancer et changer Embrun, non améliorer Embrun et si on ne peut meme plus donner son avis sans qu'un zozo vienne te dire que c'est debile, faut lui faire un forum et une dose de tranxen au pere lator...Bilbon-sacquet a écrit :Stop les gars !! étripez vous en MP please, on dévit du post initial![]()
ça fait des années que les choses ne bougent plus et que les doléances sont les memes sans que rien ne bougent. Un boycotte ne tuera pas Embrun, pas une épreuve pareillebenjaminlandier a écrit :chez les triathlètes bah si , forcémentmistertri a écrit :, ce n'est pas dans les habitudes francaises de se mouillerBilbon-sacquet a écrit :::![]()
sinon ,pour tes propos "sérieux " juste : "F Y un petit peu cyrille............
genre comme moi qui boycotte La Baule, une course Saucisson qui sert de faire valoir pour les triathlètes du dimanche? (bon aller, y a quand même des gars bien dans le lot...)NickTheQuick a écrit :Sans rentrer dans le débat, je pense que peu nombreux mais bien réels sont les athlètes qui assument leur conception d'UNE course en général, leur emphase avec la philosophie affichée d'un organisateur, leur ressenti par rapport à la prise en compte des remarques récurrentes des triathlètes, leur impression quant à la répartition de la somme investie etc... et en tirent les conséquences qui en découlent, pouvant aller jusqu'au boycott (silencieux ou sobrement expliqué à qui le demande) de certaines courses ne s'en sentant, de fait, ni l'âme ni l'envie.
Nick
la bonne parole est ainsi dite mais ca n'empeche que le boycott reste pour moi le meilleur moyen de se faire entendre.NickTheQuick a écrit :Sans rentrer dans le débat, je pense que peu nombreux mais bien réels sont les athlètes qui assument leur conception d'UNE course en général, leur emphase avec la philosophie affichée d'un organisateur, leur ressenti par rapport à la prise en compte des remarques récurrentes des triathlètes, leur impression quant à la répartition de la somme investie etc... et en tirent les conséquences qui en découlent, pouvant aller jusqu'au boycott (silencieux ou sobrement expliqué à qui le demande) de certaines courses ne s'en sentant, de fait, ni l'âme ni l'envie.
Nick
Quand je parle de boycott, je ne tiens pas à dire que je veux que l'Embrunman disparaisse, loin de moi cette idée car c'est une course de par son profil qui reste magique et dantesque, un vrai tri quoi...NickTheQuick a écrit :Ah, l'humour de Vincentvincent05 a écrit : Ca en arrangerait plus d'1 qui sauteraient sur l'occaz de l'enfoncer une fois pour toute ( je parle de l'Embrunman !!!)
et chapeau pour ton objectivité indéfectible
Nick
EN LA LA LA LA LA le gros motbenjaminlandier a écrit :chez les triathlètes bah si , forcémentmistertri a écrit :, ce n'est pas dans les habitudes francaises de se mouillerBilbon-sacquet a écrit :::![]()
sinon ,pour tes propos "sérieux " juste : "FUCK YOU un petit peu cyrille............