post tres utile

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

troll a écrit :cher Bubar, je suis en recup apres une seance de C/P et j'attend 19 heures pour aller nager en lac
Quant à Bubar, il est en récup' de la dernière sortie càp, qu'il a fait, c'était le 2 février. Il a couru jusqu'à la boite aux lettres (parce qu'il faisait froid !) Et il attend 19 heures, pour aller chez Leclerc, car il n'a plus de gateaux apéro pour le match de ce soir.
Alors Troll, ça calme hein ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

Gregasfas a écrit :Quant à Bubar, il est en récup' de la dernière sortie càp, qu'il a fait, c'était le 2 février. Il a couru jusqu'à la boite aux lettres (parce qu'il faisait froid !) Et il attend 19 heures, pour aller chez Leclerc, car il n'a plus de gateaux apéro pour le match de ce soir.
Alors Troll, ça calme hein ? :lol:
Le pire, c'est qu'il est pas loin de la vérité
Et que malgré le peu que je m'entraine et les merdes que je bouffe, il est juste à 2 minutes devant moi !

Cher ami, sachez que j'ai couru 2 fois la semaine dernière,
et également déjà une fois cette semaine - 500 mètres (j'en ai eu assez et j'ai fait 1/2 tour... authentique !)

Sachez également que ce soir, je vais aller nager à Orléans - ne surtout pas y voir un prétexte pour aller picoler lors de la Fête de la Musique avec les potes.

Par contre de votre coté, ne devriez vous être en plein effort pour préparer cette grande échéance que sont les Championnats d'Europe, pour lesquels vous vous êtes brillament qualifié ?

PS : Quant à ma prétendue accoutumance à l'apéro devant les matches de football, sachez que... ben c'est un peu vrai !
Répondre