Non en fait je rigole, je vais me faire éclater encore dimanche

Et oui Oliv' y'a aussi le RCF qui a une équipe costaud avec Philizot et Martinou comme valeurs sures mais aussi Flahou qui a fait un sacré début de saison. Donc le duel sera au minimum Truel par équipe...Speaker'Oliv a écrit :J'en connais bien déjà quelques uns... Mais c'est vrai, je n'avais pas encore regardé la liste des engagés...
Donc, je confirme que la lutte entre le Tri Sud et le GT Vesoul aura bien lieu... avec, en effet, une belle partie de manivelles...
D'ailleurs, j'annonce déjà le leadership par équipe après la natation pour le Tri Sud, mais il pourrait y avoir des renversements de situation dès le vélo... La course à pied sera, une fois de plus, le juge de paix de ce duel... auquel pourraient se méler d'autres teams ???
Oui ben c'est pas une raison ! Je "milite" (en fait je milite rien du tout, je donne juste mon avis) pour un sport plus populaire, qui ferait bouger le popo des gens au popo visse dans le canape.bloobird0 a écrit :c'est clair que le cout d'inscription n'est pas des plus bas mais quand je regarde le parc vélo des "plouc comme nous" (Copyright JeanNai2) et que je vois la plupart des vélos à "tropbeaucoup de roros" (Copyright de moi
) changés tous les 2/3 ans et dont le potentiel n'est pas utilisé à 30%, je ne trouve pas que dépenser quelques roros de plus que d'habitude pour une course soit insurmontable, on pratique malheureusement un sport qui coute très cher.
Merci.SWU a écrit :Oui, j'en reviens!![]()
Axel Zeebrook 1er, blasco, viennot, sione jongstra chez les filles, eggert, patou.