Y a un truc qui m'enerve!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

mphilene a écrit :alors je met les plaquettes et je taille dans le vif :twisted: [...] à partir de cela, il n'y a plus de dialogue possible.
:? ... oui, j'ai bien l'impression que le dialogue n'est pas toujours facile :roll:
mphilene a écrit :L 'autre jour, une truie violacée m'a dit "la piscine est à tous le monde"
Alors ça devait être une truite plutôt :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
mphilene a écrit :L 'autre jour, une truie violacée m'a dit "la piscine est à tous le monde"
Alors ça devait être une truite plutôt :lol:
Ah oui, une truite violacée, superbe spécimen d'Oncorhynchus mykiss, la fameuse truite arc en ciel :idea:

Image

Ca nage pourtant plutôt bien, ces bêtes là ... :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Etienne a écrit :
De toute façon, je me dis que nager en environnement difficile est ce qui me prépare le mieux à la nat sur triathlon :idea:
Ca c'est clair! quand je vais nager aux horaires du public (c'est beaucoup plus rare depuis que je suis dans un club), je me fais maintenant un plaisir de nager dans la partie sans ligne d'eau aux milieux des mamies et des gamins, ça fait travailler un max l'orientation et le battement !! que du bon pour cet été!
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui coincent leur nanas en bout de ligne d'eau (là où elles ont pas pied) et qui les tripotent, pas facile de rester concentré et d'assurer ses virages, et l'impression d'être un brin voyeur!! :oops: :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Tritium a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui coincent leur nanas en bout de ligne d'eau (là où elles ont pas pied) et qui les tripotent, pas facile de rester concentré et d'assurer ses virages, et l'impression d'être un brin voyeur!! :oops: :roll: :lol:

:lol: ,c'est vrai ! déja vu et c'était plus que du "tripotage " :shock: :!:
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

:evil: le pire c'est quand les gars soit disant bons nageurs partent tout le temps juste avant moi. Comme ils ne sont que bon juste en apparence, je les rattrape rapidement.Et la, la fierté masculine arrive... et oui, quand je le double il trouve le moyen d'accelerer et biensur de ne pas me laisser passer devant au bout des 25m! Mais comme il est rapidement fatigué, il tient 100 m et s'arrete pour boire!!!
Et oui, ca fatigue de travailler la fierté masculine! :roll:
I JUST believe in Triathlon
Laurence Bag tri
Messages : 77
Inscription : 10 juil. 2005 20:23
Localisation : Tarbes

Message non lu par Laurence Bag tri »

ga64 a écrit ::evil: le pire c'est quand les gars soit disant bons nageurs partent tout le temps juste avant moi. Comme ils ne sont que bon juste en apparence, je les rattrape rapidement.Et la, la fierté masculine arrive... et oui, quand je le double il trouve le moyen d'accelerer et biensur de ne pas me laisser passer devant au bout des 25m! Mais comme il est rapidement fatigué, il tient 100 m et s'arrete pour boire!!!
Et oui, ca fatigue de travailler la fierté masculine! :roll:
Alors je te dis pas quand c'est une fille qui double ce genre de personnnage. :wink:
A bientot
Laurence
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

le gars résiste ,et toi ........................tu travailles le drafting et les changements d'allure, c'est bon ça :lol: :lol: :lol: :lol:
bon et après on fait quoi?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

Laurence Bag tri a écrit :
ga64 a écrit ::evil: le pire c'est quand les gars soit disant bons nageurs partent tout le temps juste avant moi. Comme ils ne sont que bon juste en apparence, je les rattrape rapidement.Et la, la fierté masculine arrive... et oui, quand je le double il trouve le moyen d'accelerer et biensur de ne pas me laisser passer devant au bout des 25m! Mais comme il est rapidement fatigué, il tient 100 m et s'arrete pour boire!!!
Et oui, ca fatigue de travailler la fierté masculine! :roll:
Alors je te dis pas quand c'est une fille qui double ce genre de personnnage. :wink:
A bientot
Laurence
laurence , je pense que ga64 est une fille :wink:
les mecs qui se prennent pour des champions du monde et qui sont super fatigués au bout de ............100m , bon allez 200 m c'est a mourrir de rire , mais sur ce forum les triathletes sont a peine épuisés au bout de 10 000 m :D
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

je suis tout a fait d'accord avec toi isa :D
Laurence , je pense que ga64 est une fille
et oui je suis bien une fille :wink:
I JUST believe in Triathlon
banjo
Messages : 125
Inscription : 26 oct. 2005 21:51

Message non lu par banjo »

là ou je vais m'entrainer, c'est sympa il y une ligne spéciale pour la nage avec palmes et plaquettes, et interdite pour la brasse....

mais ca na pas empecher un gros con de venir ds la ligne, nager la brasse pour se reposer de son unique longueur de crawl qui l'a épuisé...et d'envoyer un mechant coup de pied dans le visage de ma soeur!!! resultat : nez pété!!! elle a de la chance que cela ne se voit pas exterieurement, mais en tout cas elle à douillé pdt qqs jours...

Quant a ce gros con qui s'entete a nager la brasse (lentement en plus) au milieu de crawleurs, il devrait etre interdit de piscine!!!! y'a des regles a respecter merde!!!! surtout qu'il est impossible de venir dans cette ligne d'eau sans voir quil y a ecrit en énorme "BRASSE INTERDITE" de chaque cote de la ligne....

ca m'enerve, bon sang ca m'enerve!!!!
Répondre