courses de OUFS...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Sinon moi je me suis engagé sur les 24h de Mulhouse, un rêve qui se concrétise... 24h de cap on va voir comment cela se passe...
Quand je pense que des mecs tourne en 270 kms ( Alain Prual a encore le record de France je crois... )
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

Sinon, sans le dossard sur le dos, on s'est fait la route des grandes Alpes (de Thonon à Nice) en juin 2006 avec 2 autres (actuel et ex) triathlètes : 750 km et plus de 16000 m de dénivelé en 5 jours chono.
Le récit de la traversée des Alpes en vélo.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Michaël a écrit :En bicloune

R.A.A.M Raid Across AMerica
Raid XX Alps 525 km / 11.000 D+
Petit rectificatif :

La "XXX Alps" fait plus de 2000 kms avec 51 000 de dénivelé . Les distances que tu donnes correspondent en fait à la plus abordable rata ( race accross the alps ) :

Image

je rêve de faire cette p.... de rata depuis 3 ans , après avoir suivi d'assez près les exploits d'Hugues RICO , mais pour l'instant j'en rêve seulement ... c'est pas que c'est dur mais .... il me faut 3 accompagnateurs (1) , genre qui n'ont pas froid aux yeux dans les routes de montagne et qui devront rester zen lorsqu'ils devront m'attendre la nuit dans les vallées pendant que je descendrai quelques cols à la lampe frontale 8) ..... et sous je l'espère une pluie battante 8) 8) 8) . Les dossiers des accompagnatrices seront prioritaires pour des raisons que vous comprendrez facilement :sm11: .

En attendant , je sens que je vais rester hypnotisé pendant des heures pendant mes longues soirées d'hiver devant les photos de Léonick :D :wink: !!!

(1) Si intéressé , mp :idea: . La rata a lieu début juillet (départ 6 juillet 2007 , arrivée le 7 ) . Pas sérieux s'abstenir :lol: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

courses de OUFS...

Message non lu par Richie »

Le Powerman d'hiver à Kasterlee en Belgique :

15 km cap / 150 km vtt / 30 km cap
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

L'as tu déjà faites cette course ?
Le parcours vtt très technique ou faisaible pour un polio comme moi niveau y a une racine et je déchausse :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

AVIS AUX AMATEURS!

Une autre course de ouffs: un Ironman off road dans les montagnes de Virginie (USA) début septembre: le meilleur met presque 16h et le taux d'abandon est de 75%!! :shock: .

Image

http://www.oarevents.com/event.asp?id=44&catID=1
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

tseusitchu a écrit : je rêve de faire cette p.... de rata depuis 3 ans....
Voila le compte rendu de Marc Becker, triathlète canadien, multi finisher sur IM (Top 10 au Canada et a Lanzarote, Champion LD du Canada 99, dans les 30 a Hawai, vous voyez le genre?).

C'est en anglais et un peu long a lire, mais on vit l'experience de l'intérieur...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Nico U. a écrit :
tseusitchu a écrit : je rêve de faire cette p.... de rata depuis 3 ans....
Voila le compte rendu de Marc Becker, triathlète canadien, multi finisher sur IM (Top 10 au Canada et a Lanzarote, Champion LD du Canada 99, dans les 30 a Hawai, vous voyez le genre?).

C'est en anglais et un peu long a lire, mais on vit l'experience de l'intérieur...
T'aurais pas oublié le lien :wink: ... ???
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

tseusitchu a écrit :T'aurais pas oublié le lien :wink: ... ???
C'etait un test, je vois qu'il y en a qu'un qui suit :lol:

Donc voila le lien:
http://www.xtri.com/article.asp?id=703

Bonne lecture!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
CyrilM
Messages : 23
Inscription : 05 juil. 2006 11:46

Message non lu par CyrilM »

Une course super sympa également, légèrement ouf: le Polyathlon à Lausanne.

course à pied 12 km, tir à l'arc, vélo 150 km (~2500 de dénivellé), natation 3 km, trekking et ski de randonnée jusqu'à 4200 m d'altitude (~2500 de dénivellé)
http://polyathlon.epfl.ch/webdav/site/p ... _v4BIS.pdf

j'ai fait la version 2005 et 2006 et j'y retourne en 2007, j'ai vu la version 2007 en avant première, le parcours sera différent par rapport aux deux précédents et l'ensemble sera plus long (depart prévu vers 17h... et arrivée le lendemain après midi... ) et ça va être super beau (traversée d'un glacier) ...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Pasta Party Finisher since 2006
fanny
Messages : 147
Inscription : 20 août 2007 20:46

Re: courses de OUFS...

Message non lu par fanny »

Bonjour

Après avoir fais 2 ironmans, je souhaiterais passer à quelque chose de plus long.
J'ai trouvé, éventuellement, le double ironman.
Au niveau des dates, celui d'Angleterre me correspondrai le mieux.

L'avez vous déjà fais? Avez vous des infos et/ou retour d'expériences à me donner?

Sinon, auriez vous une autre "grosse" épreuve à me proposer pour le mois de Juin?

Merci
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: courses de OUFS...

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

glurp :shock: , fait Embrun , puis l'Altiman et enfin le Norseman , et on en reparle . :D
fanny
Messages : 147
Inscription : 20 août 2007 20:46

Re: courses de OUFS...

Message non lu par fanny »

Pas trop le choix pour 2013, c'est juin uniquement...
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: courses de OUFS...

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

j'allais dire le Celtman , la course qui me fait terriblement envie ,
mais je viens de vérifier sur K226 , elle tombe en 2013 le 6 Juillet comme l'Altiman . :(
Répondre