mric a écrit :développe boulegan, au point où pascal en est et au point où l'équipe s'enlise dans sa mauvaise foi on peut bien tirer sur ce crétin de jérome bureau !
d'ailleurs prendre la défense d'un gars qui a transformé son journal en france foot et midi olympique bis, je ne sais comment pascal fait ...........
d'ailleurs pascal m'a gentiemnt encviyé sur les roses sur son blog lorsque je lui ai fait pas de mon mécontentementde ne rien y trouver sur les paralympique mais il parait que c'est un sport réservé aux riches !!!!!!!!!!!!!!
Comme si le triathlon n'était pas un sport élitiste , là je me marre, franchement pour moi pascal tu n'es pas sorti grandi de cette remarque (comme celle sur PK et là tu me comprendras meiux) mais bon l'équipe reste l'équipe (là prenez le comme vous le voulez)
là j'avoues mric, ta réaction me dépasse un peu!!!!
primo, dire que l'équipe s'est transformée en francefoot et midol bis....
l'équipe se doit de coller avec les centres d'interets de la population sportive , et il s'avère que dans notre pays le foot tient une très grande place, cet interet se retrouve dans le plus grand quotidien sportif , logique...
deuxio, suite à ta remarque , j'ai regardé le journal d'hier et j'ai observé la répartition par sport: 7 pages pour le foot(/22 soit 30%), 6 pour le vélo, 2 pour le rugby, 2 pour le tennis, 2 pour l'auto, 1 pour le basket, 1 pour 'athlé---> ça va chacun y trouve son compte
tertio, balancé sur Jerome Bureau alors que tu ne le connais que par rumeurs ou réputations , c'est prendre un prendre un raccourci un peu dangereux, de plus il n'est pas le seul responsable dans la rédaction du journal....
enfin , le blog de pgb est un blog perso, il met ce qui lui fait plaisir, et s'il n'est pas passionné par les para c'est son droit .....
voili , breizh-tri-power, a+