l'ambiance est pourtant sympa mais ya des lourdos, comme partout

les modérateurs font leur boulot et heureusement sinon je ne pourrai plus avoir les réponses à mes petites questions de débutante !!!

en fait c est pour nous montrer que nous ne sommes que des marionnetes qu ils manipulent à leur guiseFironman a écrit :non, tu as bien vu...
C'est les modos qui s'amusent.
Désolé je me suis amusé et j'ai fait une fausse manip... "boulet de service" est bien sur un titre qui se mérite et que je ne peux attribuer comme ça aveuglement. Mais bon j'ai qq bons candidatsQuik a écrit :J ai halluciné oubien juste avant tout le monde avais le statu de "boulet de service"?
Si, j'ai bien compris que tu l'as choisie car elle est une femme et qu'elle va apporter un peu de douceur dans un monde de brutes. Si j'avais été à sa place, au bout de 3 mois de forum et ne connaissant que très peu le thème de celui-ci, j'aurais refusé d'être modératrice.Thierry [OnlineTri] a écrit : Bon c'est ce qu'on va retenir alors même si tu ne semble pas très bien avoir saisi le role d'un modérateur (qui n'est pas un "aminateur" ou un "donneur de leçon"). Les modos sont au forum ce que les pompiers sont à la ville...
Tu peut être modérateur de n'importe quoi dans le fond. Son but c'est juste de s'assurer que le forum reste lisible... Je te sent jaloux FireonmanFironman a écrit :Si, j'ai bien compris que tu l'as choisie car elle est une femme et qu'elle va apporter un peu de douceur dans un monde de brutes. Si j'avais été à sa place, au bout de 3 mois de forum et ne connaissant que très peu le thème de celui-ci, j'aurais refusé d'être modératrice.Thierry [OnlineTri] a écrit : Bon c'est ce qu'on va retenir alors même si tu ne semble pas très bien avoir saisi le role d'un modérateur (qui n'est pas un "aminateur" ou un "donneur de leçon"). Les modos sont au forum ce que les pompiers sont à la ville...
Mais bon, elle veut s'imposer dans un forum de misogynes...
Je vais aller faire modérateur sur un forum de danse classique...![]()
![]()
![]()
Demander si une selle de vélo doit être changée tout les 3 ans, c'est un peu comme si on demandait pourquoi après un effort, on a toujours faim.lilouli a écrit :je ne comprends pas tout ce qui se dit ici... je ne viens pas souvent et quand je pose des questions qui sont peu évoluées vues que je débute je me prends toujours des conneries lourdes de mecs dans la figure... et je dois trier pour avoir la réponse à ma question. j'ajoute que j'ai toujours une réponse, et merci à ceux qui me conseillent
.
l'ambiance est pourtant sympa mais ya des lourdos, comme partout!!
les modérateurs font leur boulot et heureusement sinon je ne pourrai plus avoir les réponses à mes petites questions de débutante !!!