pour qui hawaii's sand ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
coyotte90

Message non lu par coyotte90 »

Vrai pour les pastilles réfléchissantes, mais pour les odeurs....je dirais plutôt RICARD, Whisky et vodka.....

( quel menteur ce Benj' ) : ça a l'air bien Hawaii !!!!!!!!

:sm10:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
ironchris

Message non lu par ironchris »

Benj, il me manque la culotte de Lorie Pas l'autre nulle qui chante la même chose depuis 10 ans, un coup à l'endroit, à coup, à l'envers..., celle de Bowden.
J'ai celles de Paula, de Natasha, de Fernanda...mais il me manque celle de Lorie! :( T'as pas ça?)
C'est pas grâve...j'irai la chercher moi-même, je préfère la retirer moi-même. :D (le pb, c'est la rattrapper.)

Benj, pour financer notre trip, on va ramener toutes sortes de truc qui traine à Kona.
Les dossards, le sable, de l'eau du Pier, les bonnets, les gobelets,...apparament, je ne suis pas le seul fétichiste!

Passez commande pour 2006...(attendez un peu quand même que je remonte sur un vélo pour que je puisse tenter de me qualifier...Je roule 20 bornes par mois en ce moment! :oops: )
JF

Message non lu par JF »

Je roule 20 bornes par mois en ce moment! )

j'ai acheté un HT et le problème est réglé :wink: :wink: :wink:
a+
ironchris

Message non lu par ironchris »

C'est pas le pb. c'est qu'en ce moment, depuis plusieurs semaines...mois, je n'ai plus envie. Je fais autre chose. Pas de soucis, le vélo, c'est comme marcher, quand tu sais, c'est pour la vie. Cela ne m'inquiète pas. On verra ça au mois de janvier, pour reprendre. Là, c'est les skis qui me démangent en ce moment. La neige tombe depuis quelques jours...
Le HT, oui, un peu, mais le moins possible, je préfère être à l'extérieur.
JF

Message non lu par JF »

oui mais l'hiver est rude ici :? :?
a+
Répondre