Même en arrêtant les frites, il a quand même peu de chance contre LA

Jan s'est vautré la veille de la course!ouf2spor a écrit :est ce que jan ne se serai pas entraîné pour être au top dans la montagne (dans une dizaine de jours)....
et amstrong pour être au top dès le prologue (qui en fait était plus un vrai clm)![]()
lance me parrait quand même le meilleur
C'est terrible, mais je n'arrive plus à me passionner pour le tour !lucianovitch a écrit :Jan s'est vautré la veille de la course!ouf2spor a écrit :est ce que jan ne se serai pas entraîné pour être au top dans la montagne (dans une dizaine de jours)....
et amstrong pour être au top dès le prologue (qui en fait était plus un vrai clm)![]()
Je me suis pris un gadin au mois d'avril....pas d'égratignure, rien de cassé....mais le lendemain, je marchais comme un papy, des courbatures partout. La trouille et la crispation provoquent un tel choc, que ça laisse qques traces, même si elles ne sont pas visibles.
.......peut-être une piste.
En fait, ce n'est pas du tout un prologue mais un vrai CLM puisque personne ne peut etre eliminé durant un prologue meme si tu casses ou si tu abandonnes alors qu'avant hier, si armstrong par exemple devait abandonner, il aurait été viré du tour pour abandon.ouf2spor a écrit :est ce que jan ne se serai pas entraîné pour être au top dans la montagne (dans une dizaine de jours)....
totalement ok !FanchM a écrit :oui....ils sont tous passes ensemble au dernier km...donc tout le monde le meme temps (sur les etapes de plat).
Commentaires sur Ullrich - je ne sais pas qui est deja passe au travers d'un parebrise securit, mais ca laisse des traces...je suis sur que t-mobile a chercher a minimiser ce qui s'est passe...mais que Ullrich perde 1' c'etait couru apres une telle buche...au passage, M. Ferrari avait ecrit un article sur l'impact d'une grosse chute sur la puissance developpee chez un cycliste pro, et la perte est de l'ordre de 8% (oui, oui, il ne fait pas que vendre de l'EPO)...
Mais bon, quel que soit la cause, donner 1' a Lance c'est mal barre...
La ou Jan a super mal assure, c'est quand il a dit non a CSC/Bjarne Riis...la il a perdu une belle occasion d'aller taper Lance sur qqes tours...
Parce que Godefroot/Pevenage, c'est vraiment duo le plus nul (au niveau tactique...) egal peut etre avec Roger Legeay qui avait convaincu Boardman qu'il allait gagner le tour...