IM Busselton 2011 live

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
DJJJJJ

Re: IM Busselton 2011 live

Message non lu par DJJJJJ »

Bryce a écrit :
DJJJJJ a écrit : Bryce je ne suis pas trop d'accord avec toi concernant Vernay. Je pense pas qu'il soit vraiment satisfait de sa course. Il est quadruple vainqueur de la course et possède un gros palmarès, je pense qu'il visait mieux qu'une 5ème place ;)
Il visait certainement mieux mais regardes ses temps et ceux de Jacobs...il sort à 15 secondes de lui de l'eau, roule un peu plus vite et malheureusement fait un marathon un peu en deça de ce qu'il fait d'habitude.
Moi je verrais plutôt les choses comme ça : il fait une bonne natation qui lui permet de sortir avec un petit groupe de tête, mais il est un peu juste à vélo et ne réussi pas à tenir le rythme des premiers, et en plus derrière il court moins bien que d'habitude.

Évidemment il sort de bons temps, mais je pense que lui ressent cette place de 5 et ses 10min de plus que l'an dernier comme une contre-performance.

Edit : je suis allé voir, PV fait 8h06 en 2007 ;)
Bryce

Message non lu par Bryce »

Oui c'est bien sur une contre perf...apparement un peu court à vélo et quelques minutes en plus que ses marathons souvent courus en 2h50...qui lui aurait fait accrocher le podium. Mais bon ça fait tout de même des points en plus de son Top 20 à Kona...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

Belle perf' pour Nick, content pour lui!
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Bryce

Message non lu par Bryce »

Patrick Vernay, sur son blog se dit déçu, content de sortir de l'eau avec les costauds et que s'il avait couru comme d'habitude la victoire était possible.

Et surtout en fin de post il écrit ceci :
"Ce n’est pas parce qu’on ne réussit pas deux années de suite à Hawaï qu’on ne réussira plus, et les exemples sont nombreux"

Encore motivé le Patrick...et ça c'est la bonne nouvelle de ce début de semaine :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nicoloco

Message non lu par nicoloco »

Pas de slot pour Guillaume Vautier alias "the flying croissant" ... pourtant on y a cru quand ils ont redonne un slot ( le japonais de 75 ans n'etant pas la) mais c'etait pour les femme :(
Par contre il est apparement le 1er athlete non rase a avoir franchi la ligne d'arrive ( femme incluse :?: ) Ca compte ???

En tout cas content d'avoir rencontre Nicolas et Patrice ....
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

nico tu étais sur l'IM de Busselton?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
nicoloco

Vi, je suis pseudo 10 eme francais en 11h07
Mon 1er IM , une tres tres bonne experience qui me donne envie de continuer et de m'ameliorer !!
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

tu habites là bas il me semble non?

Ouai j'ai vu ton temps, super pour un premier (enfin meme pour un 5 ou 6eme c'est une belle course que tu as fais).

BRAVO :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
nicoloco

j'habite a Sydney donc un peu plus pres que ceux qui sont venu de France :)

Qui sait la prochaine fois ca sera peut etre en Europe et c'est moi qui aurait 7h de decalage a gerer !
Répondre