Pour ceux qui ont essaye: HED plutot

Pas facile de trouver un gars vraiment compétent pour monter une roue ... le p'tit gars PYF est doué, sans contexte ... il m'avait monté une paire de CXP33 (Mavic en l'occurence, comme quoi ils sont capables de faire des bons produits )Clement a écrit :avec les 200 velocistes au m² a montpellier je pense que ca doit pas poser de problemes de trouver un mecano pointu pour un montage a la carte.
sinon j'avais discuter avec pyf qui intervient souvent sur le forum de velo101, et qui ne fait que ca, tres interessant car il connait tres bien le materiel.
@+
Clement
ben un peu moins dans le "reste du monde" mais ils sont quand même loin devant les autres. Même les américains très nationalistes, à Interbike encore cette année il y avait bien la moitié des vélos qui étaient montés en MavicEtienne a écrit :quant à Mavic, ils sont partout en France mais ailleurs
Attention aux poids FSA. On a commandé des potences OS-140 données pour 175gr ou pas loin.Seb E a écrit : ceci étant dit, je tente le coup et je m'achète des fsa rd-200 pour la montagne: pas chère (280 euros la paire), légère (1600 g). je vous dirais à l'usage si le reste suit !!!!
Pesées à 1692 g par Weight Weenies, un site très utileSeb E a écrit :effectivement... bon de toute façon c'est trop tard: la commande est parti ! mais dès que je les reçois je les pèse et je vous donne le verdict !
y'a plus qu'à croiser les doigts...