aurelie.218 a écrit :OuiEt Mac Do, aussi
(pour les Mandises, les Brownies, les glaces par-dessus le fondant choco, et les Crispies
)
Bryce a écrit :Rrrrraaaahhhhhh et même le Big Mac avec des Grandes frites![]()
Arretes on va finir par vraiment croire ce que l'on dit sur les belges en franceaurelie.218 a écrit :Bon, faut que je vous avoue un truc.........Lors de l'essayage de la trifonction, je me suis un peu vautréeJe l'avais enfilé dans l'autre sens: fermeture-éclair dans le dos, comme une combar de nat
![]()
Voici le dialogue qui a suivi![]()
- Maman, tu m'aides à remonter la fermeture-éclair? J'ai pas le bras assez long et souple pour aller aussi loin dans le dos![]()
- Mais t'es sûre que ça s'enfile comme ça?
- Oui!!! Dis, je suis TRIATHLETE quand même, ohhh![]()
Puis....
- Bon bah je vais devoir mettre une brassière dessous quand je la mettrai, car on voit tout mon soutif! Ca se voit que c'est une combi qui a été conçue pour les hommes, ils s'en foutent qu'on voie leur tétons!
Puis...
- Ha, il y a les poches arrières du vélo qui se retrouvent vers mon ventre......je crois que c'est pas normal![]()
J'aurais bien fait une photo de moi avec la combi à l'envers![]()
![]()
Tu es vraiment malade.aurelie.218 a écrit :Bon, faut que je vous avoue un truc.........Lors de l'essayage de la trifonction, je me suis un peu vautréeJe l'avais enfilé dans l'autre sens: fermeture-éclair dans le dos, comme une combar de nat
![]()
- Maman, tu m'aides à remonter la fermeture-éclair? J'ai pas le bras assez long et souple pour aller aussi loin dans le dos![]()
Puis....
- Bon bah je vais devoir mettre une brassière dessous quand je la mettrai, car on voit tout mon soutif! Ca se voit que c'est une combi qui a été conçue pour les hommes, ils s'en foutent qu'on voie leur tétons!
Puis...
- Ha, il y a les poches arrières du vélo qui se retrouvent vers mon ventre......je crois que c'est pas normal![]()
![]()
pacman76 a écrit :Arretes on va finir par vraiment croire ce que l'on dit sur les belges en franceaurelie.218 a écrit :Bon, faut que je vous avoue un truc.........Lors de l'essayage de la trifonction, je me suis un peu vautréeJe l'avais enfilé dans l'autre sens: fermeture-éclair dans le dos, comme une combar de nat
![]()
Puis....
Puis...
![]()
![]()
C'est bon, on m'a livré en photo mon futur alter egobeginner a écrit :Happy B Day la p'tite Suissesse ! Enorme le pompier Chippendale (comme tes bras...) comme la tri fonction à l'envers, je me suis bien marrée !
Profite et continue à nous raconter tes histoires de oufs...