Bon ou mauvais réglement?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JF

Message non lu par JF »

il y'a 2 places au comité directeur de la FFTRI :wink: :wink:

http://www.triclair.com/forum/appel-a-c ... s-8399.htm
braziou

Message non lu par braziou »

il faut etre présent à St Etienne le 23 fev?
pat79

Message non lu par pat79 »

On y va tous, même si la règle prévue pour 2008 concernant le port du dossard sur les courses sans natation peut-être modifiée???????????? :sm26:

Moi, j'y serai.
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

pat79 a écrit :
On y va tous, même si la règle prévue pour 2008 concernant le port du dossard sur les courses sans natation peut-être modifiée???????????? :sm26:

Moi, j'y serai.
on fait un sitting avec banderole et on va dévaliser les divers buffets et on boit tout le champagne !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
PP

Message non lu par PP »

ils se croient obliger de faire des évolutions tous les ans, comme aquaman.
sauf que autant pour les combis, ça va dans le bon sens, que pour la règlementation, c'est du délir total.
drafting à 7m(enfin 5 en vrai)
trifonction pas ouverte
porte dossard au millimètre
marquage qui fait chier tout le monde. inutile
les bonnets numérotés.j'y crois plus trop non plus
bientôt, la para sera interdite quand il ya 20km de vent
et puis pour des raisons d'équité, tout le monde avec le même matos fourni pour très cher par la fd
perso, j'en ai rien à faire, je fais plus de duathlon mais dans le cas ou j'en ferais un ...ce sera avec ceinture.
c'est parce que les règles sont débiles que ceux qui en sont les garants doivent l'être aussi(j'ai des exemples).
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :ils se croient obliger de faire des évolutions tous les ans, comme aquaman.
sauf que autant pour les combis, ça va dans le bon sens, que pour la règlementation, c'est du délir total.
drafting à 7m(enfin 5 en vrai)
trifonction pas ouverte
porte dossard au millimètre
marquage qui fait chier tout le monde. inutile
les bonnets numérotés.j'y crois plus trop non plus
bientôt, la para sera interdite quand il ya 20km de vent
et puis pour des raisons d'équité, tout le monde avec le même matos fourni pour très cher par la fd
perso, j'en ai rien à faire, je fais plus de duathlon mais dans le cas ou j'en ferais un ...ce sera avec ceinture.
c'est parce que les règles sont débiles que ceux qui en sont les garants doivent l'être aussi(j'ai des exemples).
je suis entièrement d'accord, tant que l'on aura pas les moyens humains de faire respecter la règle du drafting, entre autre, pourquoi pondre des règlements comme celui du porte dossard
je pense que chaque club doit envoyer un courrier à la fédé en demandant retour soit par courrier, courriel ou communiqué sur le site pour nous expliquer le bien fondé des dernières règles très bizarres
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre