http://www.triclair.com/forum/appel-a-c ... s-8399.htm
on fait un sitting avec banderole et on va dévaliser les divers buffets et on boit tout le champagne !!pat79 a écrit :On y va tous, même si la règle prévue pour 2008 concernant le port du dossard sur les courses sans natation peut-être modifiée????????????il faut etre présent à St Etienne le 23 fev?
Moi, j'y serai.
je suis entièrement d'accord, tant que l'on aura pas les moyens humains de faire respecter la règle du drafting, entre autre, pourquoi pondre des règlements comme celui du porte dossardPP a écrit :ils se croient obliger de faire des évolutions tous les ans, comme aquaman.
sauf que autant pour les combis, ça va dans le bon sens, que pour la règlementation, c'est du délir total.
drafting à 7m(enfin 5 en vrai)
trifonction pas ouverte
porte dossard au millimètre
marquage qui fait chier tout le monde. inutile
les bonnets numérotés.j'y crois plus trop non plus
bientôt, la para sera interdite quand il ya 20km de vent
et puis pour des raisons d'équité, tout le monde avec le même matos fourni pour très cher par la fd
perso, j'en ai rien à faire, je fais plus de duathlon mais dans le cas ou j'en ferais un ...ce sera avec ceinture.
c'est parce que les règles sont débiles que ceux qui en sont les garants doivent l'être aussi(j'ai des exemples).