@+
Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dis que la spéculation était comparable ds le monde du cycle et celui de l'immo...joe65 a écrit :Ah non je ne peux pas laisser dire cela!!!vincent05 a écrit :L'immobilier ne baissera jamais... au mieux ca stagnera un peu, qques temps...
En fait c'est avec de tels raisonnements repris par un grand nombre que les prix resteront à un tel niveau![]()
Quand on ne connaît pas un sujet, on évite les affirmations!
Le marché du cycle n'a rien de comparable avec le marché immobilier
On ne spécule pas sur les prix des vélos à ce que je sache!!
Dans l'absolu, je ne vois pas pourquoi ceux qui se paient des vélos chers seraient "fêlés"sylvain a écrit :tant qu'il y aura des personnes assez "félées" pour acheter des vélos aussi chers, les fabricants/détaillants les vendront à ces prix... et c'est pas près de baisser...
...comme l'immobilier...
Pardon, j'ai fait l'amalgame entre "non connaisseur" et "professionnel"!!vincent05 a écrit :Je suis d'accord avec toi, j'ai jamais dis que la spéculation était comparable ds le monde du cycle et celui de l'immo...joe65 a écrit :Ah non je ne peux pas laisser dire cela!!!vincent05 a écrit :L'immobilier ne baissera jamais... au mieux ca stagnera un peu, qques temps...
En fait c'est avec de tels raisonnements repris par un grand nombre que les prix resteront à un tel niveau![]()
Quand on ne connaît pas un sujet, on évite les affirmations!
Le marché du cycle n'a rien de comparable avec le marché immobilier
On ne spécule pas sur les prix des vélos à ce que je sache!!
(pour ton info personnelle, mon meilleur ami tient une agence immo, et j'ai bossé 3 ans pour un promoteur immo ds du standing...mais j'y connais rien...
, et mon boulot est principalement sur autocad (tu sais le logiciel d'architecture ?) quand on connait pas les gens...
)
Si tu veux on en reparle ds qques années, et on verra si les prix ont baissés (ce que je souhaite le 1er...mais je reste réaliste...)