FAUT YARRETER en Grande Forme...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

mp :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
pmptri

Message non lu par pmptri »

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
TheVivi

Message non lu par TheVivi »

:D :D qu'elles sont mignonnes ces bêtes :wink:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors TAIS TOI"
coyotte90

Message non lu par coyotte90 »

Perso ça fait longtemps que je suis pas allé sur le net et je sais pas pourquoi il s'est fait virer ( MP pour celui qui sait svp.... )

le style Benj' est incontournable et partout où il passe c'est déclenchement d'hostilités à OK Benj'....
mais je suis sûr que quand beaucoup d'entre vous voyez qu'il a répondu ou ouvert un post, vous foncez lire le message parceque vous savez qu'il va y avoir du sport !!!!!
et vous vous bidonnez.....

Y'en a un paquet qui ont prit une " Benj'ite " ( = " attaque directe du sus-nommé dans la tronche " pour ceux qui se demandent ) mais qui au final se sont remis en question...

Après avoir lu le forum de vélo101, j'me dit qu'il a pas prit de résolution pour 2007 le Kouk, et qu'il va pas tarder à sefaire virer de là bas aussi :wink:

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
batard

Message non lu par batard »

ironchris a écrit :Benj, si tu vraiment t'amuser, faire chier un max, tu devrais essayer des forums de gonzesses (diét, couture, grosses...), de mecs, motards (bikers :D là, tu vas te faire attrapper, s...er 8) ) puis, si t'es encore en vie, essaye celui des forces spéciales, du GIGN...
oui a essayer sur rondesetjolies tiens, je me suis fait virer en 8 jours... c'est du rapide,et apres les grosses demandent d etre tolerants.. halala :oops:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Je vais faire un tour sur ce site...
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Un seul être vous manque...
Je suis assez sidéré à la lecture de ce post; Benjamin n'est plus là et vous continuez vos vociférations... N'y a-t'il pas de la jalousie de la part de forumers qui n'ont pas le même nombre de lecteurs que lui? Alors petit message à la meute de loups: Benjamin doit bien se marrer en voyant qu'il reste aussi "présent" et d'une certaine façon charismatique.
Pour en revenir au personnage, le vrai, pas le forumer, je l'ai cotoyé 10 jours sur un IM et c'est vrai qu'il a le verbe fleuri (en 47 ans je ne m'étais jamais fait traiter de bâtard avant de rencontrer le Benj'), la provocation très (trop?) facile, des comportements disons inhabituels, une moralité parfois douteuse. Mais qui parmi nous n'a pas des caillasses à se balancer dessus? MAIS par ailleurs Benjamin a une grande tolérance (ainsi il ne s'est jamais moqué de SuperPimpin que je suis qui n'étais même pas certain de terminer dans les délais) et gentillesse: devinez grâce à qui j'ai pu prendre le départ de la course avec un vélo remonté (ben oui même là je ramais, le syndrôme de la première fois) et bien réglé?
Alors hurlez, loups, je décerne un +1 à Benjamin à titre posthume et retourne dans notre politiquement correct.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironchris

Message non lu par ironchris »

...j'en remet une couche.
Je le connais depuis assez longtemps, presque depuis mes débuts dans le tri...il est arrivé après, c'est un jeunot :D
La première fois, oui, j'ai été surpris par son language, mais je l'accepte ainsi, il est franc au moins et je préfère largement un mec comme lui que celui qui me suce les boules...et qui le fait mal! Il est franc et honnête! Que dire aussi de son côté toujours prêt à rendre service, à dépanner un mec, à conseiller...
Je comprend que certains ne comprennent pas, n'accepte pas ses mots...en les prenant au premier degré, directement, c'est clair que si on ne le connait pas, ça peut choquer! Benj ne rentre pas dans le moule du mec normal, et moi, j'apprécie plus ce genre de mec que celui que je croise partout, le mouton quoi!...j'ai bossé assez de temps avec de drôle de type, pas tous normaux, moi-même... :roll: Voilà, qui se ressemble s'assemble, ce doit être ça!
D'ailleur, on va probablement se retrouver au mois d'avril chez lui...en vue de Nice et ensuite, si l'acceuil est bon, je débarquerai à nouveau en juin... 8) "Benj...j'arrive, t'as interrêt que ta baraque soit finie! Bosse un peu...maintenant tu as plus de temps, vu que tu ne peux plus ouvrir ta gueule sur le forum!" :wink:
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

je n'était pas fan du Kouk, mais il a aidé pas mal de personnes quand même.

Pour ma part il m'a apporté des très bons conseils techniques. :idea:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
TheVivi

comme quoi il servait à quelque chose au moins :wink:
iron mns

Message non lu par iron mns »

pourquoi il est out?
TheVivi

rouchon cyril a écrit :pourquoi il est out?
non il est plutôt hot :sm12:
et ce ne me dérange pas :lol:
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TheVivi a écrit :comme quoi il servait à quelque chose au moins :wink:
Pour sûr !! :wink: :wink: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mumut

Message non lu par mumut »

Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

IL est énorme !! il a trouvé quand même le moyen d'être sur Online via Vélo101 :sm9: :sm38:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre