je cherche des conseils pour re-débuter

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
EGP

Message non lu par EGP »

rotelacanelleaunid a écrit :Pendant que tu étais au Club Med tu as loupé l'interview radiophonique sur SportFM de Cédric fleur-thon ; trop comique ton pote, il se réveillait de sa sieste et n'arrivait pas à aligner 3 mots de suite.
A la fin ils lui ont dit "bon ben bonne fin de sieste Cédric". :sm15:
:cry: ...Oh, et puis non, y'a pas grand chose à dire devant tant de bêtises, de connerie. Je casse du sucre sur le dos du copain à celui que j'aime pas, afin de bien lui foutre les boules. C'est navrant.
Triathlon is beautiful...
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

anax a écrit :kayser, file dans ta chambre....
anax artificielax vax chiax ça pressax
:sm23:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid

Message non lu par rotelacanelleaunid »

EGP a écrit :
rotelacanelleaunid a écrit :Pendant que tu étais au Club Med tu as loupé l'interview radiophonique sur SportFM de Cédric fleur-thon ; trop comique ton pote, il se réveillait de sa sieste et n'arrivait pas à aligner 3 mots de suite.
A la fin ils lui ont dit "bon ben bonne fin de sieste Cédric". :sm15:
:cry: ...Oh, et puis non, y'a pas grand chose à dire devant tant de bêtises, de connerie. Je casse du sucre sur le dos du copain à celui que j'aime pas, afin de bien lui foutre les boules. C'est navrant.
un nouveau toutou de spin doctor ???
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
EGP

Message non lu par EGP »

Un toutou de Spin ? Oui, ça me convient fort bien ma fois :lol: . D'une manière générale, j'apprécie sa droiture et son coté "entier". Sportivement parlant, j'aime bien son approche de l'entrainement qui change un peu des formats classiques que l'on rencontre habituellement. Par contre, ce qui me déplait par dessus tout, c'est la bêtise humaine :evil: . Par la force des choses, je suis obligé de faire avec dans ma vie professionnelle (et encore...), par contre pour le reste, il est hors de question que je ne fasse pas de remarques sur tes propos, "Rotejesaispasquoi". Même si ce n'est qu'un forum de discution sur le triathlon, ce n'est pas un défouloir, il ne faut pas poster tout ce qui te passe par la tête.
spin

Message non lu par spin »

EGP a écrit : Même si ce n'est qu'un forum de discution sur le triathlon, ce n'est pas un défouloir, il ne faut pas poster tout ce qui te passe par la tête.
voila qui est sagement parlé mais je crois qu'il est a des millénaires de comprendre une telle phrase
LucileB

Message non lu par LucileB »

Eh Oh Spin ! C'est quoi ça?!

:lol:

Image

Bizarre l'engin! :? Mais bon peut etre qu'un jour tu le testera en avant première!
kuntee

Message non lu par kuntee »

spin a écrit :restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .

mon désir est avant tout de figurer au mieux de ma forme , pour moi même et pour ceux qui sont des frères et des mentors pour moi , et si il s'amuse ou se rassure en évoquant mes inacapacités , que dire si ce n'est qu'il ne m'inspire qu'une profonde indifférence .

et oui , nick , kuntee and co , n'essayé pas de vous justifier car je vous ignore profondement et ne m'affaiserais jamais à votre profonde frustration . alors au lieu de vous ridiculiser en essayant inutilement de vous comparer ... cherchez autre chose pour défouler vos frustrations .

merci

spin
bah t'analyses ça comme tu veux mais si t'arrives pas à te remettre en question, moi je peux rien pour toi, je te laisse te complaire dans ton arrogance et ta suffisance......

prends exemple sur ton partenaire de training , zgueg, qui est un vrai exemple de réussite et de modestie.....

quand à la frustration , je pense que tu dois parfaitement l'illustrer, ne pouvant te démarquer par ta réussite sportive, tu cherches par des moyens autres à te faire exister, après avoir jouer au tyran sur ce forum, te voilà transformé en gentil petit saint moralisateur......

plutot que de venter tes pseudos-talents , à jouer les grands ( triathlètes) parmi les petits (triathlètes), arme toi d'humilité et essaye de marcher autant que possible sur les traces de tes coéquipiers zgueg, FB, FB2.... sans abreuver sans cesse le forum de tes humeurs ou d'exploits qui n'impressionent que toi......
kuntee

EGP a écrit :. Par contre, ce qui me déplait par dessus tout, c'est la bêtise humaine :evil: . ,
il ne faudrait pas inverser les roles, toi tu t'es encore fait SPINotiser :lol:

pour moi s'il existe bien un mec sur ce forum incarnant la betise humaine, c'est bien spin, outre ses provocations hautaines il se distingue aussi par une vision de l'entrainement décalée , à laquelle je n'apposerai aucun rejet s'il ne s'échinait à l'ériger en modèle, il a en outre par le passé traité certains forumers de moins que rien car ils ne s'entrainaient pas 20h/sem leur essayant meme de culpabiliser de ne pas se taper 2h de HT à minuit,

Voilà un bref aperçu de la SPINisation de ce forum, dont les faibles d'esprit dans ton genre sont victimes....
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

kuntee a écrit :
EGP a écrit :.

Voilà un bref aperçu de la SPINisation de ce forum, dont les faibles d'esprit dans ton genre sont victimes....
:wink: pas la peine de le traiter de la sorte kuntee , on peut tous se gourer , et etre faible d'esprit c'est pas non plus une insulte , souvent y 'en a qui le sont de naissance alors un peu de respect !!!!!! ( :oops: :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
kuntee

ouaich, un peu de compassion , nous sommes tous des pauvres pecheurs :cry: :sm6: :sm6:
spin

kuntee a écrit : bah t'analyses ça comme tu veux mais si t'arrives pas à te remettre en question, moi je peux rien pour toi, je te laisse te complaire dans ton arrogance et ta suffisance......

prends exemple sur ton partenaire de training , zgueg, qui est un vrai exemple de réussite et de modestie.....

quand à la frustration , je pense que tu dois parfaitement l'illustrer, ne pouvant te démarquer par ta réussite sportive, tu cherches par des moyens autres à te faire exister, après avoir jouer au tyran sur ce forum, te voilà transformé en gentil petit saint moralisateur......

plutot que de venter tes pseudos-talents , à jouer les grands ( triathlètes) parmi les petits (triathlètes), arme toi d'humilité et essaye de marcher autant que possible sur les traces de tes coéquipiers zgueg, FB, FB2.... sans abreuver sans cesse le forum de tes humeurs ou d'exploits qui n'impressionent que toi......
tu me fais rire par tant de débauche d'énergie ... garde en plutot pour t'entrainer ... tu en a GRANDEMENT besoin
kuntee

spin a écrit :
kuntee a écrit : bah t'analyses ça comme tu veux mais si t'arrives pas à te remettre en question, moi je peux rien pour toi, je te laisse te complaire dans ton arrogance et ta suffisance......

tu me fais rire par tant de débauche d'énergie ... garde en plutot pour t'entrainer ... tu en a GRANDEMENT besoin
aucune dépense énergétique, c'est naturel, la connerie m'inspire et tu es un merveilleux viviers d'inspiration.....
spin

hi hi hi :lol: :lol: :lol: c'est très sympathique cette grossiereté ...à la bonheur mais reste poli
EGP

- Conseil pour re-débuter -

Message non lu par EGP »

Benj de Kouk, tu me fais sourire car je ne suis certainement pas le seul à penser que sur certain point, vous vous ressemblez Spin et toi. 1°)Arrêtez de parler de "Spinisation" ou je ne sais quoi. J'ai du respect pour toutes les personnes qui essaient de ce donner les moyens d'arriver à leur but sans exeption. Spin qui fait du HT à minuit: je dis bravo par ce que personnellement je suis incapable d'en faire autant. Benj qui arrête le boulot pour creuser le sujet triathlon à fond et ne pas avoir de regret: je dis également bravo, car je ne pourrais jamais prendre un tel risque. Nous avons tous, sur ce forum, adopter un mode de vie qui peut paraitre bizare pour le commun des mortels, alors soyons indulgents les uns envers les autres. 2°) Le problème est peut-être ailleurs: nous n'avons pas la même perception des choses. Vous trouvez que Spin est arrogant et irrespectueux à travers ces messages, alors que moi, d'une manière générale, je trouve que l'idée qu'il essaie de véhiculer est plutôt: "Donne-toi les moyens de tes ambitions, ça en vaut la peine", même si je reconnais que certaines fois, il n'y met pas la forme ! 3°) Benj, tu reprochais dans un vieux post à Spin d'être né avec une cuillère dorée dans la bouche. Je pense que c'est le fond du problème pour beaucoup d'anti Spin. Comme si les gens qui en "chiaient" avaient plus de valeur que les autres. On ne choisi pas l'endroit où l'on nait, malheureusement, et tu verras Benj que lorsque tu auras des enfants, tu ne vas pas leur souhaiter une enfance bien dure afin de ..., ben je sais pas, c'est quoi l'interêt au fait d'en chier dans la vie ? 4°) Je campe sur mes positions en ce qui conserne les jeux de mots à 2 balles de Mr Rotejesaispasquoi. J'espère au moins que dans 6 mois, 1 an, lorsqu'il les lira de nouveau, il aura des regrets.
mric

Message non lu par mric »

kuntee a écrit :
bah t'analyses ça comme tu veux mais si t'arrives pas à te remettre en question, moi je peux rien pour toi, je te laisse te complaire dans ton arrogance et ta suffisance......

on l'aurait cloné notre FB national ?????
Cesson en d1
Répondre