spin a écrit :restons poli , peut m'importe si certains personnage critique mon travail personnel ou bien les résultats qu'on produit notre entraînement avec cédric , en effet je ne suis pas à la recherche de satisfaction au travers le regard des personnes aigris sans doute , qui sont intervenus auparavent .
mon désir est avant tout de figurer au mieux de ma forme , pour moi même et pour ceux qui sont des frères et des mentors pour moi , et si il s'amuse ou se rassure en évoquant mes inacapacités , que dire si ce n'est qu'il ne m'inspire qu'une profonde indifférence .
et oui , nick , kuntee and co , n'essayé pas de vous justifier car je vous ignore profondement et ne m'affaiserais jamais à votre profonde frustration . alors au lieu de vous ridiculiser en essayant inutilement de vous comparer ... cherchez autre chose pour défouler vos frustrations .
merci
spin
bah t'analyses ça comme tu veux mais si t'arrives pas à te remettre en question, moi je peux rien pour toi, je te laisse te complaire dans ton arrogance et ta suffisance......
prends exemple sur ton partenaire de training , zgueg, qui est un vrai exemple de réussite et de modestie.....
quand à la frustration , je pense que tu dois parfaitement l'illustrer, ne pouvant te démarquer par ta réussite sportive, tu cherches par des moyens autres à te faire exister, après avoir jouer au tyran sur ce forum, te voilà transformé en gentil petit saint moralisateur......
plutot que de venter tes pseudos-talents , à jouer les grands ( triathlètes) parmi les petits (triathlètes), arme toi d'humilité et essaye de marcher autant que possible sur les traces de tes coéquipiers zgueg, FB, FB2.... sans abreuver sans cesse le forum de tes humeurs ou d'exploits qui n'impressionent que toi......