Ah, non, il écume les boutiques farce attrapes pour me concurrencer !! jaloux de mon succés

Bin oui, il fait une belle perfe à Nice, mais il a pas une pleine page dans triathlète

p't'etre que demain j'vais me mettre une perruque avec une coupe a la bilboBilbon-sacquet a écrit :c'est vrai ça !! une peluche !!EGP a écrit :...est-ce que c'est mieux un lézard sur l'épaule avant la course ? J'en sais rien, pis j'm'en fou. A priori, ça m'fait plutôt marrer, comme une perruque à l'arrivée.![]()
oulallalla, portnawak ce truc !!
![]()
![]()
Non, sérieusement, cela me fait aussi marrer !!
JF a écrit :p't'etre que demain j'vais me mettre une perruque avec une coupe a la bilboBilbon-sacquet a écrit :c'est vrai ça !! une peluche !!EGP a écrit :...est-ce que c'est mieux un lézard sur l'épaule avant la course ? J'en sais rien, pis j'm'en fou. A priori, ça m'fait plutôt marrer, comme une perruque à l'arrivée.![]()
oulallalla, portnawak ce truc !!
![]()
![]()
Non, sérieusement, cela me fait aussi marrer !!je serai débile mais j'm'en fous
![]()
![]()
il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette annéeBilbon-sacquet a écrit :Bon pis d'abord il est où le Benj !! comme les clébards !! il pose sa merde et se barre![]()
![]()
Ah, non, il écume les boutiques farce attrapes pour me concurrencer !! jaloux de mon succés![]()
il va se mettre au Crazy Finish !!
Bin oui, il fait une belle perfe à Nice, mais il a pas une pleine page dans triathlète![]()
c'est à dire ??braziou a écrit :il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette annéeBilbon-sacquet a écrit :Bon pis d'abord il est où le Benj !! comme les clébards !! il pose sa merde et se barre![]()
![]()
Ah, non, il écume les boutiques farce attrapes pour me concurrencer !! jaloux de mon succés![]()
Bin oui, il fait une belle perfe à Nice, mais il a pas une pleine page dans triathlète![]()
Vache !! tu l'aimes moyen moyen !! tu bois pas des coups avec lui !!PP a écrit :Si on peut plus se marrer!!
Pas à chaque fois mais bon quelques fois.
et puis, les cadors de la discipline, à la coupe de France...hein, ils font quoi. Mais ça doit pas être du assez haut niveau pour sa Majesté le lourdau irrespectueux ...Monsieur Landier.
Quand il exhibe ses pecs avec son niveau de tocard, il a pas honte lui?
Débile toi-même!
l'an dernier il a fait une "Z*" 1 tour de trop ou 1 tour de moins je sais plus....bref pas classéBilbon-sacquet a écrit :c'est à dire ??braziou a écrit :il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette annéeBilbon-sacquet a écrit :Bon pis d'abord il est où le Benj !! comme les clébards !! il pose sa merde et se barre![]()
![]()
ah ouais !! pis après c'est le débile comme moi qui font un Crazy finish qui nje sont pas dans leurs courses !!JF a écrit :l'an dernier il a fait une "Z*" 1 tour de trop ou 1 tour de moins je sais plus....bref pas classéBilbon-sacquet a écrit :c'est à dire ??braziou a écrit : il est à la pasta de l'Half de Monaco , il va essayer de pas faire un tour en moins cette année![]()
Rectificatif, j'ai mis, mais pas dans ce post que je n'en avais pas "la paternité" c'est un concept que j'ai vu à Zurich, effectivement, donc, je revendique juste le fait de l'avoir soumis aux organisateurs de Roth, donc, s'ils avaient eu le sentiment que les allemands n'adhèrent pas, je pense qu'il m'auraient poliment éconduit (contrairement aux propos souvent lus sur ce site)Fironman a écrit :Moi, je suis contre aussi...![]()
Mais ce qui m'embête le plus, ce n'est pas que tu passes la ligne à Roth en faisant le pitre mais c'est que tu revendiques la paternité du fameux "crazy finish" alors que ça existait déjà bien avant, non![]()
Deuxièmement, quand tu es rentré, sur chaque post tu revendiquais le gain du "crazy finish" et patati & patata, finalement, tu leur as tellement cassé les couilles qu'ils t'ont filé une réduc pour 2007. C'est ça que je trouve pitoyable, faire du lobbying comme ça pour épargner 100 €...![]()
Je ne crois pas que ce "crazy finish" amuse les Allemands, ça ne leur ressemble pas, c'est pas dans leur mentalité mais bon, ils sont prêts à sacrifier certains principes pour avoir 500 Francouzen au départ![]()
Parfois, je suis tellement naze à la fin d'un IM que je n'ai même plus la force de lever les bras...
Mais bon, c'est comme ça, il y en a tjrs qui doivent se démarquer de la masse.![]()
Benj', je suis dac avec toi