Les watts en moins ????toni a écrit :100% avec spin!!
a bloc....................................

ok je

spin a écrit :je fais pas mumuse avec famille et compagnie ( et pourtant j'aimerais fonder la mienne ) alors que les mesquins se ravisent et qu'il fassent autant de sacrifice que moi avant de l'ouvrir car ça commence à me pomper tout ses balnaves qui l'ouvrent sur mon compte alors qu'ils passent leur journée à se tourner les pousse et le soir disent " oui mais nous on bosse " ...
Et le pere landier qui ramene encore sa fraise...benjaminlandier a écrit :l'égo démeusuré de l auteur se révelle dans ses écrits ,surtout la dernière phrase qui montre bien la tolérence.............chacun sa vie mon petit gars
Toi aussi, Siri, tu es comme moi et beaucoup d'autresJean Siri a écrit :spin a écrit :je fais pas mumuse avec famille et compagnie ( et pourtant j'aimerais fonder la mienne ) alors que les mesquins se ravisent et qu'il fassent autant de sacrifice que moi avant de l'ouvrir car ça commence à me pomper tout ses balnaves qui l'ouvrent sur mon compte alors qu'ils passent leur journée à se tourner les pousse et le soir disent " oui mais nous on bosse " ......
Au moins, j'ai une excuse pour être nulEtienne a écrit :Toi aussi, Siri, tu es comme moi et beaucoup d'autres... une pauv'merde qui bosse 50 h/semaine, qui s'occupe de ses enfants, de son épouse qu'il aime et qui le lui rend, et qui trouve le temps de faire un peu de sport pour trouver un équilibre