L'ACTUALITE DU CYCLISME
- Hypo-Crampe
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
sinon on a la jeune Linda Indergand 

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Etonnant le transfert de Phil chez Etixx Quick step http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/gil ... 310561dfc3 étant entendu que les relations entre lui et P Lefevere n'ont jamais été au beau fixe
wait&see

demain , c'est la Cyclassics d'Hambourg, un truc de sprinteurs. Donc je vois dans l'ordre : Kittel (chez lui), Degenkolb (également chez lui), le Gorille (lui aussi chez lui) , et Kristoff. Côté Français, arnaud Démare, et Bouhanni le pote de l'autre 

André Greipel 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
C est pas un vrai gorille, c est un surnom 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
... contrairement à d'autres qui sont de vrais ours mal léchés ... 

Claude
Live à partir de 15h30Tarmac a écrit :demain , c'est la Cyclassics d'Hambourg, un truc de sprinteurs. Donc je vois dans l'ordre : Kittel (chez lui), Degenkolb (également chez lui), le Gorille (lui aussi chez lui) , et Kristoff. Côté Français, arnaud Démare, et Bouhanni le pote de l'autre

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
oh la victoire de Bouhanni sur cette Cyclassics qui aurait parié ?
edit: j'ai parlé trop vite que je suis con
edit: j'ai parlé trop vite que je suis con

Ça fait combien d'année que ce n'est pas année ? xD
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
La bonne nouvelle c'est qu'il revient en forme et qu'il rassure pour sa sélection pour les Mondiaux

Degenkolb revient bien,et je m'en réjouis, je le voyais dans le top3, quant à l'autre, je ne peux pas le voir en peinture, content qu'il soit déclassé 

Personnellement, j'attends surtout de voir quelle stratégie l'équipe de France va adopter avant même d'aborder la course.Kenzo a écrit :La bonne nouvelle c'est qu'il revient en forme et qu'il rassure pour sa sélection pour les Mondiaux
On a vu aux jeux que le fait de n'avoir pratiquement que des leaders potentiels s'était soldé par un échec, et ce n'est qu'à moitié étonnant.
La, le championnat du monde est supposé être pour un sprinteur. Si on part sur une sélection avec Démarre, Bouhanni et Coquard sur un pied d'égalité, je crains que l'équipe de France ne s'enterre toute seule. Je ne suis pas certain qu'aucun des trois ait envie de jouer les numéro 2, et encore moins les numéro 3.
Même si le choix sera très dur à faire car aucun des trois ne se détache, je verrais plutôt une sélection ne comportant qu'un seul de ces trois coureurs, et des coureurs sachant jouer les équipiers de sprinters comme Christophe Laporte, Geoffrey Soupe, Adrien Petit, William Bonnet. En mixant les équipes Cofidis / FdJ / Europcar on peut faire un très beau train. Et c'est à mon avis une deuxième raison de n'avoir qu'un sprinter sélectionné, car au delà de la guéguerre entre les sprinters eux mêmes, si on a les 3, chaque équipier aura plutôt tendance à privilégier le sprinter de son équipe habituelle. Des leaders aux équipiers, on aura 3 équipes de France.
Et je complèterais avec un ou deux "baroudeurs" à mettre dans les coup dangereux pour ne pas s'épuiser à rouler toute la journée derrière des échappés, et au cas ou un coup irait au bout (un gallopin par exemple)